Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 09:22 Sujet du message: [BD, DVD& VOD] Predators |
|
|
Vu hier soir:
Et bien très bonne surprise pour ma part, j'ai même adoré, vu ce que j'avais pu lire comme critique et la série AVP (que j'avais pas trouvé si nul que ça ), j'étais sceptique et la j'ai passé un très bon moment.........
Le film n'est pas parfait c'est sur, mais j'avais l'impression de voir le remake du 1er predator, la bande son déjà qui y fais beaucoup et la jungle...........
Ce qui cloche: les prédators qu'on ne voit pas tant que ça , le personnage de fishburne qui tombe à l'eau (le gars survis 10ans dans la réserve et ce fais tuer comme un bleu ), une vision plus fréquente dans la lunette de la sniper (on se demande ce qu'elle voyait dedans), et l'exécution finale du predator complètement raté numériquement .
Des bonnes idées: le face à face yakuza-predator, et le predator-predator.
Et un predator toujours aussi terrifiant et qui me fais toujours un effet quand je le vois
Coté technique: coté image a part les scène dans le vaisseau qui sont mauvaises à cause des fumées, c'est du tout bon
Côté son alors là j'ai pas compris si c'était mon matos ou le film qui avait un problème, sur certaines scènes le son est complètement étouffé aucune dynamique sur les explosions et tire de balles (comme si le mode night était enclenché ce qui n'était pas le cas ) et pareil sur la VO HD..................bref très très décevant de ce coté.......... _________________
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 09:51 Sujet du message: Re: [BD & DVD] Predators |
|
|
@ldo a écrit: | le personnage de fishburne qui tombe à l'eau (le gars survis 10ans dans la réserve et ce fais tuer comme un bleu ).
|
Pour un gars qui survie dans la jungle, il est bien gras. lol
Citation: | Des bonnes idées: le face à face yakuza-predator, et le predator-predator.
|
Le duel Yakuza vs Predator "Flaconer", l'idée sur le papier est bonne mais c'est mal mis en scène.
Quand au duel Predator "Berseker" contre le Predator " classique ", j'ai été déçu que le Predator " classique " se fasse défoncer en moins de deux, ça ma rappeler le duel Spinosaure vs T-Rex dans Jurassic Park 3. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 10:01 Sujet du message: Re: [BD & DVD] Predators |
|
|
Mad Max a écrit: | @ldo a écrit: | le personnage de fishburne qui tombe à l'eau (le gars survis 10ans dans la réserve et ce fais tuer comme un bleu ).
|
Pour un gars qui survie dans la jungle, il est bien gras. lol |
C'est l'approche de la cinquantaine
Mad Max a écrit: | Le duel Yakuza vs Predator "Flaconer", l'idée sur le papier est bonne mais c'est mal mis en scène.
Quand au duel Predator "Berseker" contre le Predator " classique ", j'ai été déçu que le Predator " classique " se fasse défoncer en moins de deux, ça ma rappeler le duel Spinosaure vs T-Rex dans Jurassic Park 3. |
Ouai c'est sur que c'est pas le top niveau réal, mais ça faisait du neuf dans la franchise, et puis je crois que le réal est novice dans le métier  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 10:19 Sujet du message: Re: [BD & DVD] Predators |
|
|
@ldo a écrit: |
Ouai c'est sur que c'est pas le top niveau réal, mais ça faisait du neuf dans la franchise, et puis je crois que le réal est novice dans le métier  |
Oui, il a fait que deux ou trois films avant Predators. Neill Marshall avait été envisagé à la réalisation. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 11:43 Sujet du message: |
|
|
Elle est immonde l'édition collector de la trilogie avec le masque  |
|
|
 |
darkdenis

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 56 Localisation: HAUTE-SAVOIE
|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 11:56 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Elle est immonde l'édition collector de la trilogie avec le masque  |
salut, tu fais bien de parler de ça!!, je me demandais si dans le coffret on avait droit à la dernière version de prédator ?? je parle de la version " remasterisé !?" plus ou moins apprécié dailleurs mais mieux que la première version j'imagine.
le deuxième épisode ça donne quoi, niveau qualité du blue ray ???
autant j'me suis bouffer swarwie une vingtaine de fois au bas mot, celui la j'ai du le voir une seule fois , bizarre???
pour le troisième ce sera la surprise... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 12:02 Sujet du message: |
|
|
darkdenis a écrit: |
salut, tu fais bien de parler de ça!!, je me demandais si dans le coffret on avait droit à la dernière version de prédator ?? je parle de la version " remasterisé !?" plus ou moins apprécié dailleurs mais mieux que la première version j'imagine. |
Tu aura la réponse ici.
Citation: | le deuxième épisode ça donne quoi, niveau qualité du blue ray ???
|
Voilà
http://www.filmsactu.com/test-blu-ray-predator-2-blu-ray-4382.htm |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 12:15 Sujet du message: |
|
|
*********PREDATORS*********
 _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 13:19 Sujet du message: |
|
|
ce qui est aussi sympa dans ce 3e opus, ce sont les petits clins d'oeil au 1er predator |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 19:04 Sujet du message: |
|
|
vu ce soir, et j'ai trouvé que c'était un plus qu'honnête film d'action.
largement au dessus de AVP2 en tout cas. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 21:06 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | vu ce soir, et j'ai trouvé que c'était un plus qu'honnête film d'action.
largement au dessus de AVP2 en tout cas. |
Euh en meme temps y'a pas d'mal a faire mieux
Faudrat que je le regarde celui la, mais j'essayerais de me le faire preter au vu des avis mitigé, j'vais pas prendre de risque. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 21:51 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | vu ce soir, et j'ai trouvé que c'était un plus qu'honnête film d'action.
Même Predator 2 est au dessus, mais par raport justement à Predator et predator 2 qu'en n'ai t'il ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 06:09 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Zardoz a écrit: | vu ce soir, et j'ai trouvé que c'était un plus qu'honnête film d'action.
Même Predator 2 est au dessus, mais par raport justement à Predator et predator 2 qu'en n'ai t'il ? |
Ouai, moi predator 2 j'ai toujours du mal avec celui là surement le coté urbain qui ne colle pas avec la chasse à l'homme, avec predators on retourne aux sources  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 08:08 Sujet du message: |
|
|
bien en vie de voir ce PREDATORS mais si c un copié collé du 1 ça ne m'interesse pas...je jugerais on verra  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Elle est immonde l'édition collector de la trilogie avec le masque  |
je l'ai vue aujourd'hui à la Fnac et
non mais sans dec ils ont pas honte de vendre une telle m.erde !?  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 22:11 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Elle est immonde l'édition collector de la trilogie avec le masque  |
je l'ai vue aujourd'hui à la Fnac et
non mais sans dec ils ont pas honte de vendre une telle m.erde !?  |
+1  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
darkdenis

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 18:23 Sujet du message: |
|
|
bien !! hier soir j'ai regardé disons les 45 premières minutes, en trois mots... une grosse bouse !!!
je pèse bien sur mes mots, mais je crois que je ne vais même pas regarder le reste et bruler cette galette qui ne mérite pas d'être sur mon étagère... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 18:27 Sujet du message: |
|
|
darkdenis a écrit: | bien !! hier soir j'ai regardé disons les 45 premières minutes, en trois mots... une grosse bouse !!!
je pèse bien sur mes mots, mais je crois que je ne vais même pas regarder le reste et bruler cette galette qui ne mérite pas d'être sur mon étagère... |
Bah non le brûle pas, donne la à quelqu'un
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 18:40 Sujet du message: |
|
|
darkdenis a écrit: | bien !! hier soir j'ai regardé disons les 45 premières minutes, en trois mots... une grosse bouse !!!
Tu peux m'l'envoyer sinon ! Je cherche justement quelqu'un a qui le "taxé" pour le voir !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
darkdenis

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 13:11 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | darkdenis a écrit: | bien !! hier soir j'ai regardé disons les 45 premières minutes, en trois mots... une grosse bouse !!!
Tu peux m'l'envoyer sinon ! Je cherche justement quelqu'un a qui le "taxé" pour le voir !  |
OK!! envoi moi ton adresse et je te l'envoie!! "parole de jedi !!!"
après tu te débrouilles avec @ido, peux être que ça l'intéresse aussi !??
 |
|
|
 |
|