| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Red dwarf Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juil 2010 18:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de decouvrir ce Sherlock Holmes .
En l'achetant je me disais que je prenais un risque(sans l'avoir vu en salle),finalement j'était agreablement surpris,et waou le maximum movie mode! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juil 2010 20:05 Sujet du message: |
|
|
Visionné ce soir :
Un bon pop corn movie plus orienté aventure/action que suspens et réflexion. Grand fan de l'oeuvre de Conan Doyle j'ai eu du mal à trouver mes marques. La réalisation hyper vitaminée penche pour moi bien trop vers le too much m'enfin on s'amuse et les deux heures passent bien dans l'ensemble.
Film : 6/10
Avis au Castor : ce sera donc le fameux boîtier moche qui rentrera dans ma collec.  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Sypnos a écrit: | Visionné ce soir :
Un bon pop corn movie plus orienté aventure/action que suspens et réflexion. Grand fan de l'oeuvre de Conan Doyle j'ai eu du mal à trouver mes marques. La réalisation hyper vitaminée penche pour moi bien trop vers le too much m'enfin on s'amuse et les deux heures passent bien dans l'ensemble.
Avis au Castor : ce sera donc le fameux boîtier moche qui rentrera dans ma collec.  |
Ahahahaha !
Bah, ils est pas si moche, a part la bande bleue... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 13:15 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | Sypnos a écrit: | Visionné ce soir :
Ahahahaha !
Bah, ils est pas si moche, a part la bande bleue... |
Il vient d'être réédité en boîtier simple sans le dvd qui sert à rien... m'enfin là il me fait un crénelage ce c.... .  |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010 07:17 Sujet du message: |
|
|
Voici la un film qui me donne envie de le découvrir,achat prévu  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Nov 2010 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Le film sera bientôt disponible dans la collection Warner Blu-line. |
|
|
 |