Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[2010] Prince of Persia : the Sands of Time
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aboyeur

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

vu hier avec epouse et mes 2 filles
cest sur que ce nest pas le film de l'année mais bon pour un blockbuster de l'été , ca passe

en tout cas, cest clairement ciblé jeune public ( tres peu de sang par ex )

au final, les 2 heures ne m'ont pas paru trop longue

au final, film pas pire que par ex le " choc des titans "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

agréablement surpris, après le misérable "choc des titans" je m'attendais à voir un navet de plus et bien non, le film est agréable et fera un excellent bluray pour les dimanches après midi pluvieux, car les décors, costumes sont jolis, les acteurs sympas, le scénar pas trop mal, bref un bon petit film sans aucune prétention et assez bien réalisé, mention spéciale aux lumières, somptueuses...

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 22:37    Sujet du message: re Répondre en citant

Vu hier, bon ce n'est pas un film énorme c'est sûr mais plus tôt pas mal voir bon, Dastan manque un peu de charisme, mais l'acteur joue tout de même pas mal, les effets spéciaux sont assez bien foutus, on a envie de suivre l'histoire jusqu'au bout car l'intrigue est bien mené. Donc voilà comme je dis un film pas mal voir bon avec un achat en galette éventuel.

MA NOTE===>15/20
Rano

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

ma critique :

Comme il sort dans peu de temps en vidéo, je met ici mon avis sur ce film.

Quand on me demande quel est mon film d'avanture préféré je sors naturellement "Indiana jones et le temple maudit "puis "Jack Burton" et puis après....(à part les 2 autres premiers Indi) j'avoue avoir du mal à sortir quelques titres qui m'ont marqués....à croire que le genre peut se faire aisément critiqué...

Après la vision de Prince of persia je me rends compte que le film est finallement pas si mal, je le situerais bien au dessus de la trilogie de la momie et un peu au dessus de la trilogie des pirates des caraibes....
Je dois avouer que le film ici est plutôt fidèle aux jeux, le scénario tient la route, les décors sont vraiment sympa, l'humour est correctement distillé (confrontation des sexes déja reprise dans l'avant dernier jeu) les scènes de combats sont pas mal, les persos secondaires sont bien exploités quand aux ennemis, mentions très bien aux assassins que j'aurai aimé voir plus pendant le métrage.

Le film critiqué ici est tout de même assez moyen, la faute aux ficelles du scénario trop prévisible, on à beau vous mettre sur une fausse piste au bout de 10 mn que vous connaissez déja sa finalité.
Le fait de prendre des acteurs caucasiens brulés aux UV est moyen je trouve, de plus Jake Gyllenhaal est trop fade à mon avis.
Et pui...concernant la dernière scène : pitié !!!!!! production Disney oblige celle ci est baclée et mis en scène de façon à ce qu'elle convienne à toute la famille (cahier des charges oblige)
Je ne parle pas aussi du pouvoir de la dague qui est réduite à son stricte minimum (il y avait pourtant du potentiel)
Autre point noir : la réalisation.....il faut que Mike Newell arrête de faire tourner sa caméra autours de ses acteurs, j'ai eu la nausée au bout de 15 mn, certains choix de cadrage sont également peu judicieux. (en plein dialogue le spectateur se mange un gros rayon de soleil aveuglant)

Bref bilan mitigé pour cette adaptation qui aurait gagné à être largement meilleur et plus couillu dans les mains d'un autre studio et d'un autre réalisateur.

6/10

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hâte de le découvrir Smile
Philippe-78

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier soir en blu ray, je n'ai pas accroché du tout.

Et techniquement, je n'ai pas été emballé. Bande son pas terrible, même en vost, accrobaties pas très bien réalisées, scènes d'action fouillies...

landa21 a écrit:
en tout cas, cest clairement ciblé jeune public ( tres peu de sang par ex )

Les passages avec les serpents, je ne trouve pas que ca cible le jeune public...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: