Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[????] Nouveau "Medal of Honor"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@ldo

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, l'édition tiers 1 est a part, d'ailleurs cette édition permettra d'avoir gratuitement le Ad-on qui sort le 2 nov avec nouveaux mode de jeux et 4maps.

Contenu spécifique à l’Édition Tier 1

* Accès immédiat au Tier 1 – Accès immédiat au rang d’opérateur d’assaut du Tier 1 avec un camouflage unique permettant au détenteur de l’Édition Tier 1 de se distinguer des autres joueurs.
* Fusil d’assaut M60 – Ce fusil d’assaut ultra puissant est une exclusivité de l’Édition Tier 1. La solution idéale en cas d’attaque à l’AK47.
* MP-7 – Une arme utilisée sur le terrain par les opérateurs du Tier 1. De par sa légèreté, sa cadence élevée et à sa capacité à perforer les blindages, le MP7 se manie comme un pistolet mais permet des attaques dignes d’un fusil.
* Fusils TOZ194 et 870MCS – Accédez directement à ces deux armes dévastatrices, idéales dans les combats rapprochés.
* Camouflage Forces spéciales – Les joueurs peuvent enfiler ce camouflage unique qui leur permettra de disparaître mais aussi de se distinguer des autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, faut croire........... Wink

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu reçu ce matin, fais quelques parties multi, mes 1ère impressions.........

Prise en main un peu délicate qui me demandera un peu de temps Embarassed, comparé a MW2 qui de ce coté là reste le top Shocked , les déplacements me paraisse plus lent, et on a pas la facilité de mw2 quand on sprinte (impossible de courir et faire pas latéral) bref sa manque de fluidité Confused
Ce qui me gène vraiment c'est la lisibilité du jeu, on a du mal à apercevoir les adversaires, et on c'est jamais vraiment quand on frag un mec car le score s'affiche en blanc mais sur décor clair Shocked.........
Concerant les armes, le lance grenade est vraiment limité, j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne que sur l'adversaire, dans mw2 on peut se servir du décor Rolling Eyes .........., pour le reste j'ai rien remarqué a part peut-être que l'on peut débloqué viseur laser, cahrgeur sup une fois pour toute (dispo donc sur tout les armes) au lieu de le faire arme par arme.
Je trouve aussi la durée de vie extrêment courte Shocked , on se fais toucher et on est mort quelques soit l'endroit du corps, donc impossible de s'échapper ou répliquer, le premier qui tire à gagné Confused

Par contre l'image se découpe lors des mouvements latéral Evil or Very Mad ce qui rend le jeu encore moins fluide et lisible........

Bon j'ai quand même envie d'approfondir, car on s'y attache quand même.........
YannH76

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:
Par contre l'image se découpe lors des mouvements latéral Evil or Very Mad ce qui rend le jeu encore moins fluide et lisible...
Rien de plus désagréable que du tearing !!!! Confused
@ldo

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
@ldo a écrit:
Par contre l'image se découpe lors des mouvements latéral Evil or Very Mad ce qui rend le jeu encore moins fluide et lisible...
Rien de plus désagréable que du tearing !!!! Confused

J'étais pas sur du nom Embarassed
Merlin

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas remarqué de tearing sur 360........
Citation:
on se fais toucher et on est mort quelques soit l'endroit du corps, donc impossible de s'échapper ou répliquer, le premier qui tire à gagné

??., si c'etait ca, ca serai bien..... Laughing ...combien de fois que je me suis fais plombé part a gars au revolvers alors que je l'avais allumé autre part qua la tete avec une M249......... Confused ......tu joue en mode fou furieux............. Question

Citation:
Prise en main un peu délicate qui me demandera un peu de temps , comparé a MW2 qui de ce coté là reste le top

Config exactement la mm pour moi, aucun dif avec COD au niveau de la prise en main..... Very Happy ...

Citation:
les déplacements me paraisse plus lent, et on a pas la facilité de mw2

un poil + lent COD, mais un poil + rapide et - rigide que l'original....(BC2)... selon moi...Confused

As tu essayer le 2eme mode? celui on prend ou en defend les objectifs........le + interessant pour moi........et les parties les + longues en general (15mn)...........
Mm si mon enthousiasme est de + en + athenué par l'ominpresence des snipers............j'ai mm vu des parties ou j'etais le seul soldat en mode Assault......... Shocked ..........tous les autres etait des snips............ Evil or Very Mad ..........

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
??., si c'etait ca, ca serai bien..... Laughing ...combien de fois que je me suis fais plombé part a gars au revolvers alors que je l'avais allumé autre part qua la tete avec une M249......... Confused ......tu joue en mode fou furieux............. Question

Bah ce qui est chiant c'est l'absence de killcam, franchement il y a des fois j'suis mort mais a part me dire c'est tel pseudo avec tel arme Rolling Eyes

Merlin a écrit:
Config exactement la mm pour moi, aucun dif avec COD au niveau de la prise en main..... Very Happy ...

Je trouve que ça ne répond pas aussi rapidement que mw2, qui est quasiment instinstif, mais bon ça c'est mon ressenti

Merlin a écrit:
As tu essayer le 2eme mode? celui on prend ou en defend les objectifs........le + interessant pour moi........et les parties les + longues en general (15mn)...........
Non j'ai que du deathmacth, pour le moment, sinon pour les snips, c'est vrai qu'il y en a alors que les cartes que j'ai vu ne s'y prêtait pas Rolling Eyes

Par contre les maps sont vraiment pas mal.......
@ldo

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques parties de plus..........

Il fais quand même pas fini leur jeu Confused , pour les armes on a l'impression de jouer avec toujours avec la même a part le bruit et le visuel on a les mêmes sensations Rolling Eyes

Impossible de rusher avec ce jeu Shocked, et puis ce manque de lisibilité à l'écran Shocked , j'ai vraiment du mal à voir si j'ai tué l'adversaire, et puis on sait jamais vraiment ou et comment on se fait descendre Evil or Very Mad d'ailleurs pareil pour les killstreaks, rien n'indique qu'on en gagne, il un icone en bas à droite mais faut vraiment le voir Rolling Eyes

Bref, il faut pas y jouer come à COD, à suivre Arrow
Merlin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les armes, c'est clair que c'est du grand n'importe quoi......tu peux faire du snip avec un AK7U........ Laughing ..........

Pour les SKILL, il deboule quand tu as atteind le nombre de point en bas a droite.........0/50 puis 50/100......apres je sais pas, j'ai pas reussi a allez + loin........ Embarassed ..........
Dessous il y en as un 2eme 100/300 en general, mais celui la je sais pas a quoi il sert....... Embarassed ...

Il y a pas si longtemps, j'au lu un avais tres pertinent sur le moteur du jeu...........c'est juste BATTLEFIELD 1943 (13 euros sur le psn et le live) un poil ameliorer......... Confused ............et faut reconnaitre qu'il avait pas tord............

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques heures, j'ai préféré le revendre, malgrès que je commençait à l'apprécier Embarassed mais je pense que j'y reviendrais quand il sera moins cher (en platinium), car il est pas si mal, il faut y jouer plus comme à un ghost recon qu'un cod, et puis black-ops arrive donc j'y aurait pas joué beaucoup Cool
ArnaudB91

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, les ghost sont une référence en matière de précision de shoot, ça n'a pas l'air d'être le cas avec MOH.

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
en même temps, les ghost sont une référence en matière de précision de shoot, ça n'a pas l'air d'être le cas avec MOH.

Je disais plus ça dans le sens, j'avance tranquillement, je me cache et je shoot.............
Merlin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté, sur de tel map, courir a decouvert comme un derate = suicide......... Confused ...
Qaund a la precision, a priori, elle va encore etre reduite lors du la prochaine maj (tir sans epaulé et viser) ainsi que les degats a courte porté et des fusil de snip....(seul le headshoot signifira mort instantané)....

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad il avait annonce 1 DLC gratuit et un payant (1mode et 2 cartes)...........
Resultat, il est payant pour ceux qui ont l'edition simple............ca sera s'en moi......
Et le pass en ligne ne marche pas......(code invalide).....du n'importe quoi ce truc...... Evil or Very Mad ...
A 7 jours de la sortie de COD c'est ce tirer une balle dans le pied.... Confused ...deja qu'il y a jamais grand monde sur le live (du moins sur 360).....(environ 10.000 gamers au max.....)

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked 10K gamers Shocked

je pensais que c'était un flop mais là !!!!!!!!!!!!

Digne des mode 'live' de certains jeux arcades Shocked

Allez, pas de panique COD BO sera dans toutes les bonnes boutiques vendredi soir ou samedi (j'ai eu l'info aujourd'hui même par Micromania et Game) Wink

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, car franchement, je commence a en avoir marre..........
Reesayer 10 fois le code et que dalle.........pas de DLC gratuit........et poutant j'ai bien un compte EA vu que je suis sur NFS WORLD ...Et j'ai mm poster hier sur leur forum avec mon gamertag 360 vu qu'il avait, c'est dire le grand guignol de la situation....... Evil or Very Mad .........
Deja bien enerve, je lance une partie, allez 12.000 joueurs en tout, avec deja 5000 en deathmatch, reste plus gand chose pour les 4 autres modes.......et les nouveaux........... Laughing ..........
J'ai du jouer aller 20s et 3 morts..........comme d'had, une multitude de snips couvrent les zones de respawn...........donc, j'ai definitivement quitte..........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: