| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 20:43 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | @ldo a écrit: | En même temps ont peu pardonner amazon, vu la qualité du site dans l'ensemble  |
Ca c'est sur, ils sont au top du top !  |
Les Rois !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Amazon ne ma pas encore envoyé mon exemplaire. Bizarre... |
|
|
 |
pillou88
|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 10:55 Sujet du message: |
|
|
| mon exemplaire a été envoyé hier par amazon |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 11:30 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 17:07 Sujet du message: |
|
|
Expédié hier pour ma part, en général les envois de film tout seuls comme ça ne mettent qu'un jour, et il été expedié a la meme heure a peu pres que d'habitude, mais ce matin, rien.. Il sera la demain donc, pas tres grave. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 06:24 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas expédié pour ma part. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 16:27 Sujet du message: |
|
|
| aspirat a écrit: | | Toujours pas expédié pour ma part. |
+1 Alors que R.V.F. commandé en même temps a été expédie...
Curieux... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 17:04 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin pour ma part !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: | | aspirat a écrit: | | Toujours pas expédié pour ma part. |
+1 Alors que R.V.F. commandé en même temps a été expédie...
Curieux... |
ah ben moi c'est le contraire, commandés en meme temps, L'Agence tous Risques expedié mardi et reçu aujourd'hui et Retour vers le Futur toujours pas expedié ...
edit: je vais de lire ma boite mails et il a ete expedie en fin d'apres-midi, reception prevue samedi  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 21:30 Sujet du message: |
|
|
Vu à l'instant.........
Bon film, mais j'ai eu du mal à accrocher, j'ai trouvé ça long, j'arrêtais pas de regarder le compteur, déjà 20min de générique j'ai trouvé ça abusé , après les scènes d'actions sont coupé par la mise au point de celle-ci ce qui casse la rythme, bref gros soucis du film c'est son rythme, je m'attendais à un truc plus "délirant" à vrai dire, les scènes d'actions sont géniales avec mention spéciale à celle des docks . Les acteurs sont assez bon, sauf liam neeson bof bof en hannibal.
On retrouve bien tout les éléments de la série dans la première partie du film, après on vire dans le film d'action qui n'a plus rien à voir avec la série.
Coté technique: image très bonne sans être excellente, VF DTS pour une fois au dessus de la moyenne.
Et j'ai adoré à la 1h22min45s grosse dédicace à MW2  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je n'ai pas vu ce film au cinéma, et j'ai vu le film sorti en Bluray cet aprem à Auchan. Franchement il est bien ou pas ce film svp ? Un achat s'impose ? Merci  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 19:29 Sujet du message: |
|
|
| STIFLER a écrit: | Bonsoir, je n'ai pas vu ce film au cinéma, et j'ai vu le film sorti en Bluray cet aprem à Auchan. Franchement il est bien ou pas ce film svp ? Un achat s'impose ? Merci  | il est awesome voici mon avis... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 19:46 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | STIFLER a écrit: | Bonsoir, je n'ai pas vu ce film au cinéma, et j'ai vu le film sorti en Bluray cet aprem à Auchan. Franchement il est bien ou pas ce film svp ? Un achat s'impose ? Merci  | il est awesome voici mon avis... |
ok merci Xanderross
Je cris bien que demain ce Bluray sera miens  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
| STIFLER a écrit: | | xanderross a écrit: | | STIFLER a écrit: | Bonsoir, je n'ai pas vu ce film au cinéma, et j'ai vu le film sorti en Bluray cet aprem à Auchan. Franchement il est bien ou pas ce film svp ? Un achat s'impose ? Merci  | il est awesome voici mon avis... |
ok merci Xanderross
Je cris bien que demain ce Bluray sera miens  |
Et voici le miens :
| castortroy11 a écrit: | L'Agence Tous Risques :
Un bon morceaux de PUR divertissement estivale comme on adore ! Le genre "on s'prend pas la tête mais on s'en prend plein les yeux au meilleur de sa forme ! Un Bad Boys a 4, un GI Joe en mieux, enfin vous avez compris l'genre.
Avec un casting impec, un Liam Neeson en Hannibal qui a la grande classe (en même temps, Liam Neeson a TOUJOURS la grande classe ), Bradley Cooper campe parfaitement son Futé dragueur avec toujours la bonne réplique en stock, Sharlto Copley est génial en un Looping barré a souhait et enfin, Quinton Jackson s'en sort très bien en Barracuda, même si Mister. T est irremplaçable . Le reste du casting n'a pas grand chose a se reprocher non plus.
Le scénario est il est vrai prétexte a l'action, mais quels scènes ! Grosse comme une baraque mais comme on aime, c'est fun, ça pète, ça détonne et on s'éclate, d'autant que les plans elaborés par l'equipe sont vraiment bien trouvés, le tout avec un humour décale omniprésent.
On la fait mille fois, mais ce film est vraiment "un plan sans accroc", vivement le Blu-Ray et la suite ! 17/20 |
_________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 22:07 Sujet du message: |
|
|
(location blu ray) Moi j'ai trouvé que cette adaptation de la série était un peu trop bruyante et ennuyeuse. Les dialogues,le scénario,le rythme trop rapide il manquait quelque chose à ce film... mais quoi ? Ahhh oui ça y est le célèbre van de Baraccuda qui ne fait qu'une courte apparition (c'est une honte houuuuuu !!)
Son : (une VF DTS qui a du punch le caisson ne chôme pas, par moment c'est même un peu de trop... mais dans l'ensemble ça reste correct)
Image : rien à dire là dessus.
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 07:18 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, le van n'a pas été beaucoup utilisé , sans spoiler, après ce qu'il lui arrive au début du film, je pensais le retrouver plus tard dans le film mais même pas , et puis ce qui faisait le plus de la série c'était le bricolage qu'il faisait sur les véhicules et la franchement j'ai rien vu
Sinon ça reste un bon film d'action malgrès tout, qui méritera un 2e visionnage et qui passera mieux je pense  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 08:08 Sujet du message: |
|
|
Le van l'explication donnée est que le proprietaire de l'original n'a pas voulu le preter pour le film, du coup, ils en ont bidouillé un pour l'apparition et on decider de ne pas l'inclure apres.
Peut etre dans un eventuel deuxieme film qui sait ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 10:26 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | Le van l'explication donnée est que le proprietaire de l'original n'a pas voulu le preter pour le film, du coup, ils en ont bidouillé un pour l'apparition et on decider de ne pas l'inclure apres.
Peut etre dans un eventuel deuxieme film qui sait ! |
Le proprio du van n'est autre que Stephen J.Canell , créateur de la série et producteur du film (qui est décédé ya pas longtemps)
A l'époque de la série, il ne voulait pas prêter son van, ils ont du en faire un sur mesure. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Mad Max a écrit: | | castortroy11 a écrit: | Le van l'explication donnée est que le proprietaire de l'original n'a pas voulu le preter pour le film, du coup, ils en ont bidouillé un pour l'apparition et on decider de ne pas l'inclure apres.
Peut etre dans un eventuel deuxieme film qui sait ! |
Le proprio du van n'est autre que Stephen J.Canell , créateur de la série et producteur du film (qui est décédé ya pas longtemps)
A l'époque de la série, il ne voulait pas prêter son van, ils ont du en faire un sur mesure. |
A l'epoque il leur laisser filmer l'exterieur, mais il voulait que personne d'autre que lui ne touche le van, du coup les scenes a l'iinterieur etait en studio. Dans le film, il n'a carrément pas voulu les laisser le filmer ou quoi. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 11:30 Sujet du message: |
|
|
Même pas contre un gros chèque ?  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
|