Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 11:53 Sujet du message: The Pacific blu ray |
|
|
La saison 1 de The Pacific sort en coffret Blu-ray le 3 novembre 2010. Une série superbe, dans la lignée de Band of Brother, toujours produite par Tom Hanks et Steven Spielberg. ce coffret réunira les 10 épisodes de 52 minutes (à voir d’un trait). Une VF en Dolby Digital 5.1 et une VO en DTS-HD MA 5.1. On retrouve 5 blu-ray qui embarque deux séries chacun au format 1.78 (plein écran).
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 11:54 Sujet du message: |
|
|
Précommandé sur amazon UK, j'ai hâte de le voir...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
kara
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 12:50 Sujet du message: |
|
|
Série très décevante par rapport à Band of brothers. Après quelques années à l'attendre, c'est dommage. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 15:46 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que je me la prenne cette série, j'ai adoré Band of Brothers et je suis bien content de l'avoir en Bluray  |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 17:06 Sujet du message: |
|
|
Aussi en DVD,39 euros chez la Fourmi...  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
Pret à être expédié par Amazon !! trop hate de posséder ce bijou  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
Le "nicolas" j'ai remarqué qu'il craquait souvent du slip !! Quand je vois sa bibliothèque 650 films c'est ça ? Même Vidéo futur ne possède pas autant de films
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 10:29 Sujet du message: |
|
|
Pas de blu-ray moi  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 13:49 Sujet du message: |
|
|
Si ce titre est en-deça de Band of brothers, il n'en reste pas moins tout à fait intéressant et je me suis fort investi à le suivre à la télévision ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 18:05 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Le "nicolas" j'ai remarqué qu'il craquait souvent du slip !! Quand je vois sa bibliothèque 650 films c'est ça ? Même Vidéo futur ne possède pas autant de films
 |
Oui environ...je me fais plaisir c'est tout, j'adore le cinéma et j'aime les belles choses...
Grosse commande en réception, photos ce week end si tout est là ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 18:54 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Oui environ...je me fais plaisir c'est tout, j'adore le cinéma et j'aime les belles choses...
Grosse commande en réception, photos ce week end si tout est là ! |
Ben ouais Nico on attends les photos nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 19:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas eu le temps ce week end faut que j'essaye de le faire au prochain, j'étais mort de chez mort ! semaine de boulot usante ! même pas vu un film...ah si WOLVERINE beurk !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 10:27 Sujet du message: |
|
|
colis reçus ! apparemment tout est là. Photos ce soir  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 16:04 Sujet du message: |
|
|
• Image
Définition au cordeau, travail sur l'image somptueux, décors splendides, scènes sombres exemplaires, tons terreux oppressants, contrastes d'acier, gros plans d'une limpidité étonnante… Cet enfer vert confère au spectacle une valeur exceptionnelle. Hanks et Spielberg y ont mis le prix, mais le rendu final est impressionnant.
• Son
Ça commence fort avec une musique qui prend aux tripes dès les premières minutes, puis ça continue de tous les côtés avec des largages de basses et de sons sifflants lors des batailles (question effets Surround, la série se pose là), jusqu'aux passages plus intimes, juste épaulés par une présence musicale ciselée. Difficile de trouver un défaut. Même la pluie donne l'impression que la toiture laisse passer les gouttes dans la maison… VF ou VO, la démonstration est puissante, mais comme on s'y attendait, les salves de graves et la profondeur sonore sont plus présentes encore en VO.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 17:47 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | • Image
Définition au cordeau, travail sur l'image somptueux, décors splendides, scènes sombres exemplaires, tons terreux oppressants, contrastes d'acier, gros plans d'une limpidité étonnante… Cet enfer vert confère au spectacle une valeur exceptionnelle. Hanks et Spielberg y ont mis le prix, mais le rendu final est impressionnant.
• Son
Ça commence fort avec une musique qui prend aux tripes dès les premières minutes, puis ça continue de tous les côtés avec des largages de basses et de sons sifflants lors des batailles (question effets Surround, la série se pose là), jusqu'aux passages plus intimes, juste épaulés par une présence musicale ciselée. Difficile de trouver un défaut. Même la pluie donne l'impression que la toiture laisse passer les gouttes dans la maison… VF ou VO, la démonstration est puissante, mais comme on s'y attendait, les salves de graves et la profondeur sonore sont plus présentes encore en VO.
 |
Merci pour ce compte-rendu fort engageant...
J'ai hâte, j'ai hâte...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 09:31 Sujet du message: |
|
|
vu la semaine dernière,
contrairement à certains je n'ai pas été déçu (bein oui forcément la guerre dans le pacifique c'est quelque chose qui parle moins aux européens)
Le quatrième épisode est peut-être un peu faible et coupe un peu le souffle du récit.
également dommage qu'il n'y ait qu'aucun épisode aérien/maritime. (trop cher, ne cadrant pas avec le concept de la série qui est de ne suivre que les "marines")
VO DTS HD énorme !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Nov 2010 17:25 Sujet du message: |
|
|
Franchement vous me conseillé de me le prendre le coffret bluray de cette première saison svp
Car si c'est de la meme veine que Band of Brothers c'est du tout bon  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Nov 2010 20:23 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Franchement vous me conseillé de me le prendre le coffret bluray de cette première saison svp
Il n'y aura qu'une saison puisque ce coffret retrace la guerre de ces débuts a la fin.
Ce n'est pas comme Band of Brothers c'est différent, la guerre du Pacifique est plus lente, mais non moins plus violente...
J'ai adoré les 2 perso. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | STIFLER a écrit: | Franchement vous me conseillé de me le prendre le coffret bluray de cette première saison svp
Il n'y aura qu'une saison puisque ce coffret retrace la guerre de ces débuts a la fin.
Ce n'est pas comme Band of Brothers c'est différent, la guerre du Pacifique est plus lente, mais non moins plus violente...
J'ai adoré les 2 perso. |
Ok merci Nico
Bon ben je n'ai plus qu'a aller me prendre le coffret Bluray  |
|
|
 |
|