Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Oct 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | jack skellington a écrit: | apparemment le gros défaut du jeu , c'est qu'on est ultra assisté quand on joue.  |
Tu as raison, je l'ai commencé dans le niveau de difficulté le plus dur et j'avance sans trop de soucis même si je n'ai pas joué depuis quelques jours, trop occupé à refaire le premier Star Wars en difficulté "Maitre Sith" et à débloqué tous les trophées et là, je dois dire, j'en bave  |
Maitre Sith j'suis au dernier niveau, il me manque a zigouiller les 5 sbires avant d'ouvrir la porte et d'engager le duel final, bah impossible !
Et j'te raconte pas comment j'en est ch**r pour en arriver la !  |
Pour castortroy, enfin fini en maître Sith me reste plus que les trophées des DLC "Tatooine" et "Hoth" pour l'avoir vraiment fini à 100%.  |
Ouark ! Chapeau ! C'est vraiment pas du gateau ! Moi j'vais essayer de m'y remettre, me manque plus que ce trophées et des trucs facile du genre "tuer tant d'ennemis avec tel attaque" pour le platine.
Les DLC, t'as l'edition sith ou ? Valent-ils le coup ? J'attend ton avis ! (en MP peut etre parce que la on est un peu HS, dsl...)
EDIT 24/10 17H19 : Ca y est ! J'ai enfin fini en Maitre Sith ! Grace a toi en un sens ca ma remotivé, go a la chasse des holocrons et des derniers trophees pour le platine, en Apprentit par contre, j'ai assez trimé !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 25 Oct 2010 21:09 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | jack skellington a écrit: | apparemment le gros défaut du jeu , c'est qu'on est ultra assisté quand on joue.  |
Tu as raison, je l'ai commencé dans le niveau de difficulté le plus dur et j'avance sans trop de soucis même si je n'ai pas joué depuis quelques jours, trop occupé à refaire le premier Star Wars en difficulté "Maitre Sith" et à débloqué tous les trophées et là, je dois dire, j'en bave  |
Maitre Sith j'suis au dernier niveau, il me manque a zigouiller les 5 sbires avant d'ouvrir la porte et d'engager le duel final, bah impossible !
Pour castortroy, enfin fini en maître Sith me reste plus que les trophées des DLC "Tatooine" et "Hoth" pour l'avoir vraiment fini à 100%.  |
Ouark ! Chapeau ! C'est vraiment pas du gateau ! Moi j'vais essayer de m'y remettre, me manque plus que ce trophées et des trucs facile du genre "tuer tant d'ennemis avec tel attaque" pour le platine.
Les DLC, t'as l'edition sith ou ? Valent-ils le coup ? J'attend ton avis ! (en MP peut etre parce que la on est un peu HS, dsl...)
EDIT 24/10 17H19 : Ca y est ! J'ai enfin fini en Maitre Sith ! Grace a toi en un sens ca ma remotivé, go a la chasse des holocrons et des derniers trophees pour le platine, en Apprentit par contre, j'ai assez trimé !  |
Il me manquait juste les DLC "Hoth" et "Tatooine", je voulais me prendre la version Sith d'occasion mais impossible de la trouver, donc, j'ai dû les télécharger et maintenant, on peut attendre le 2 par contre, je vais attendre qu'il soit moins cher.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010 05:58 Sujet du message: |
|
|
Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | jack skellington a écrit: | apparemment le gros défaut du jeu , c'est qu'on est ultra assisté quand on joue.  |
EDIT 24/10 17H19 : Ca y est ! J'ai enfin fini en Maitre Sith ! Grace a toi en un sens ca ma remotivé, go a la chasse des holocrons et des derniers trophees pour le platine, en Apprentit par contre, j'ai assez trimé !  |
Il me manquait juste les DLC "Hoth" et "Tatooine", je voulais me prendre la version Sith d'occasion mais impossible de la trouver, donc, j'ai dû les télécharger et maintenant, on peut attendre le 2 par contre, je vais attendre qu'il soit moins cher.  |
Alors ils valent le coup ou ? Y'en a t'il un meilleur que les autres ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010 21:26 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | jack skellington a écrit: | apparemment le gros défaut du jeu , c'est qu'on est ultra assisté quand on joue.  |
Il me manquait juste les DLC "Hoth" et "Tatooine", je voulais me prendre la version Sith d'occasion mais impossible de la trouver, donc, j'ai dû les télécharger et maintenant, on peut attendre le 2 par contre, je vais attendre qu'il soit moins cher.  |
Alors ils valent le coup ou ? Y'en a t'il un meilleur que les autres ? |
"Hoth" est mieux que "Tatooine" mais quand on est fan.
Sinon, "Ensleved" fini en difficile, me reste plus que quelques trophées à débloquer.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010 21:49 Sujet du message: |
|
|
Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | jack skellington a écrit: | apparemment le gros défaut du jeu , c'est qu'on est ultra assisté quand on joue.  |
Alors ils valent le coup ou ? Y'en a t'il un meilleur que les autres ? |
"Hoth" est mieux que "Tatooine" mais quand on est fan.
Sinon, "Ensleved" fini en difficile, me reste plus que quelques trophées à débloquer.  |
Ouah t'as été rapide !
Moi j'suis chapotre 7 mais j'fait durer un peu, j'ai quelques jeux en cours donc ! Et puis j'me suis motivé pour platiné SWTFU avant l'arrivée du II alors !
Merci de ton avis sur les DLC, je verrais si j'les chope ou si j'peux mettre la main sur une sith edition. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 06:40 Sujet du message: |
|
|
Sympa tout ça, reste a espere qu'il ne soit pas trop cher.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 21:55 Sujet du message: |
|
|
Terminé à 100%, par contre, j'ai dû effacer ma sauvegarde et débuter une nouvelle partie pour le trophée "Intouchable" car il y avait un bug à première vu.  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Mar 02 Nov 2010 10:37; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 08:06 Sujet du message: |
|
|
Dr Daniel Jackson a écrit: | Terminé à 100%, par contre, j'ai dû effacer ma sauvegarde et débuter une nouvelle partie pour le trophée "Intouchable" car à il y avait un bug à première vu.  |
Felicitations !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 10:40 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | Terminé à 100%, par contre, j'ai dû effacer ma sauvegarde et débuter une nouvelle partie pour le trophée "Intouchable" car à il y avait un bug à première vu.  |
Felicitations !  |
Merci, par contre, les trophées tech-orbs et masques sont vraiment chiant à faire, car il faut se refaire tous les niveaux et parfois, il faut vraiment bien chercher, c'est souvent que tu finis le niveau avec 99% de tech-orbs au compteur  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 11:07 Sujet du message: |
|
|
Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | Terminé à 100%, par contre, j'ai dû effacer ma sauvegarde et débuter une nouvelle partie pour le trophée "Intouchable" car à il y avait un bug à première vu.  |
Felicitations !  |
Merci, par contre, les trophées tech-orbs et masques sont vraiment chiant à faire, car il faut se refaire tous les niveaux et parfois, il faut vraiment bien chercher, c'est souvent que tu finis le niveau avec 99% de tech-orbs au compteur  |
Ah oui au fait on le vois l'avancement des techs orbs ou pas ? Y'a un moyen ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 22:03 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | Terminé à 100%, par contre, j'ai dû effacer ma sauvegarde et débuter une nouvelle partie pour le trophée "Intouchable" car à il y avait un bug à première vu.  |
Felicitations !  |
Merci, par contre, les trophées tech-orbs et masques sont vraiment chiant à faire, car il faut se refaire tous les niveaux et parfois, il faut vraiment bien chercher, c'est souvent que tu finis le niveau avec 99% de tech-orbs au compteur  |
Ah oui au fait on le vois l'avancement des techs orbs ou pas ? Y'a un moyen ? |
Non, tu ne le vois que quand tu reviens au menu pour choisir le chapitre que tu veux faire et c'est vraiment rageant de ne pas savoir où tu en es dans ton pourcentage pendant le niveau.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 16:33 Sujet du message: |
|
|
Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | Terminé à 100%, par contre, j'ai dû effacer ma sauvegarde et débuter une nouvelle partie pour le trophée "Intouchable" car à il y avait un bug à première vu.  |
Felicitations !  |
Ah oui au fait on le vois l'avancement des techs orbs ou pas ? Y'a un moyen ? |
Non, tu ne le vois que quand tu reviens au menu pour choisir le chapitre que tu veux faire et c'est vraiment rageant de ne pas savoir où tu en es dans ton pourcentage pendant le niveau.  |
Ok, mais on peut quand meme le voir dans les menus donc, j'trouver pas, merci  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 19:06 Sujet du message: |
|
|
deja fini mais bon jeu bien sympathique, il aurait gagné à etre plus long et moins dirigiste, peut-etre pour une eventuelle suite, j'ai aussi acheté le dlc "la Perfection selon Pigsy", je viens juste de le commencé mais ça a l'air bien sympa aussi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | deja fini mais bon jeu bien sympathique, il aurait gagné à etre plus long et moins dirigiste, peut-etre pour une eventuelle suite, j'ai aussi acheté le dlc "la Perfection selon Pigsy", je viens juste de le commencé mais ça a l'air bien sympa aussi  |
Ouais je serais content d'avoir des impressions sur ce DLC, il me dit bien mais a 9€99... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 21:58 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | aldarion06 a écrit: | deja fini mais bon jeu bien sympathique, il aurait gagné à etre plus long et moins dirigiste, peut-etre pour une eventuelle suite, j'ai aussi acheté le dlc "la Perfection selon Pigsy", je viens juste de le commencé mais ça a l'air bien sympa aussi  |
Ouais je serais content d'avoir des impressions sur ce DLC, il me dit bien mais a 9€99... |
Je ne l'ai pas acheté car j'ai déjà revendu le jeu mais s'il ressort avec toutes les DLC et pas cher, peut-être que je me laisserai tenter.
Il parait que dans le DLC, le gameplay est vraiment différent, tu confirmes aldarion06  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 22:01 Sujet du message: |
|
|
Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | aldarion06 a écrit: | deja fini mais bon jeu bien sympathique, il aurait gagné à etre plus long et moins dirigiste, peut-etre pour une eventuelle suite, j'ai aussi acheté le dlc "la Perfection selon Pigsy", je viens juste de le commencé mais ça a l'air bien sympa aussi  |
Ouais je serais content d'avoir des impressions sur ce DLC, il me dit bien mais a 9€99... |
Je ne l'ai pas acheté car j'ai déjà revendu le jeu mais s'il ressort avec toutes les DLC et pas cher, peut-être que je me laisserai tenter.
Il parait que dans le DLC, le gameplay est vraiment différent, tu confirmes aldarion06  |
je te le dirais car depuis 2 jours je n'y ai plus joué et j'etais vraiment au tout debut  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 22:31 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | aldarion06 a écrit: | deja fini mais bon jeu bien sympathique, il aurait gagné à etre plus long et moins dirigiste, peut-etre pour une eventuelle suite, j'ai aussi acheté le dlc "la Perfection selon Pigsy", je viens juste de le commencé mais ça a l'air bien sympa aussi  |
Il parait que dans le DLC, le gameplay est vraiment différent, tu confirmes aldarion06  |
je te le dirais car depuis 2 jours je n'y ai plus joué et j'etais vraiment au tout debut  |
OK  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011 15:14 Sujet du message: |
|
|
Bandai Namco dans ses rapports de finance, indique un chiffre de vente de 460 000 exemplaires au niveau mondial...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|