Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 12:52 Sujet du message: |
|
|
*********IRON MAN 2*********
 _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 14:11 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | si tu veux pas avant ce week end samedi soir si j'ai le temps. Pourquoi ? par curiosité ? ceux sont mes choix de films qui te paraissent bizarre ?  |
J'pense que c'est la profusion de collector qui l'intrigue, ta collection a l'air tres classe ! |
Oui c'est tout a fait ça !!! pour les goûts nous avons apparemment les mêmes  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 19:29 Sujet du message: |
|
|
commandé à l'instant :

Dernière édition par STIFLER le Sam 30 Oct 2010 08:26; édité 2 fois |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010 06:29 Sujet du message: |
|
|
sabata a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | si tu veux pas avant ce week end samedi soir si j'ai le temps. Pourquoi ? par curiosité ? ceux sont mes choix de films qui te paraissent bizarre ?  |
J'pense que c'est la profusion de collector qui l'intrigue, ta collection a l'air tres classe ! |
Oui c'est tout a fait ça !!! pour les goûts nous avons apparemment les mêmes  |
photos ce soir ou demain. Cependant, ce sera pas bien rangé comme je le souhaite...vous aurez une vue d'ensemble. Je fais une extension de la maison au Printemps avec une pièce spéciale "VIDEOTHEQUE" où il n'y aura que ça :
- BR
- DVD
- LASERDISC
- CD
- BD
Mais aussi mes vitrines "Proders" _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010 14:36 Sujet du message: |
|
|
En attendant, petite reception
Trop envie et hate de le revoir !!!
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010 16:21 Sujet du message: |
|
|
sérieux Nico, je regarde les photos que tu poste a chaque fois et laisse moi te dire que tu as vraiment de superbes pièces, que de bons films et coffrets  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010 17:46 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | sérieux Nico, je regarde les photos que tu poste a chaque fois et laisse moi te dire que tu as vraiment de superbes pièces, que de bons films et coffrets  |
Photos demain si j'ai le temps. je n'ai pas une collection immense, environ 650 films. Je ne garde que les films coup de coeur ou les grands classiques. Dans la mesure du possible, je prends les plus belles éditions (je suis un gros collectionneur)  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 31 Oct 2010 08:52 Sujet du message: |
|
|
Commandé sur amazon UK:
The Pacific
14 blades _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010 10:36 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | STIFLER a écrit: | sérieux Nico, je regarde les photos que tu poste a chaque fois et laisse moi te dire que tu as vraiment de superbes pièces, que de bons films et coffrets  |
Photos demain si j'ai le temps. je n'ai pas une collection immense, environ 650 films. Je ne garde que les films coup de coeur ou les grands classiques. Dans la mesure du possible, je prends les plus belles éditions (je suis un gros collectionneur)  |
En tout cas je peux voir pour l'instant donne envie  |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010 12:31 Sujet du message: |
|
|
**COFFRET ALIEN ANTHOLOGIE**
**ALIEN***ALIENS***ALIEN 3**
**ALIEN "LA RESURRECTION"** _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32
Dernière édition par GAZELLON le Lun 01 Nov 2010 09:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010 13:46 Sujet du message: |
|
|
- Dragons BD+DVD! bien en avance.  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 17:16 Sujet du message: |
|
|
je sais pas pour vous mais avec tout les coffrets plus les sorties : ce mois va faire plutôt mal à mon porte-monnaie
je viens d'être remercié 3 fois par Amazon.fr, une fois par Amazon.com et une fois par Axelmusic. Mais pas par mon banquier  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 18:00 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | je sais pas pour vous mais avec tout les coffrets plus les sorties : ce mois va faire plutôt mal à mon porte-monnaie
je viens d'être remercié 3 fois par Amazon.fr, une fois par Amazon.com et une fois par Axelmusic. Mais pas par mon banquier  |
J'ai fait le calcul : je frôle les 600 € et ça va être une avalanche dans ma boîte aux lettres ; le facteur des colis en est à ce point tourneboulé que, la dernière fois, il m'a laissé un envoi Amazon pour un voisin à trois immeubles de là ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | je sais pas pour vous mais avec tout les coffrets plus les sorties : ce mois va faire plutôt mal à mon porte-monnaie
je viens d'être remercié 3 fois par Amazon.fr, une fois par Amazon.com et une fois par Axelmusic. Mais pas par mon banquier  |
Ouais, eux bizarrement apprécient moins ce genre de périodes !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 20:01 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | J'ai fait le calcul : je frôle les 600 € et ça va être une avalanche dans ma boîte aux lettres ; le facteur des colis en est à ce point tourneboulé que, la dernière fois, il m'a laissé un envoi Amazon pour un voisin à trois immeubles de là ! |
600 € c'es sans doute ce que va me couter le changement de ma courroie de distribution alors autant dire que ce mois-ci mon budget DVD/BRD va être revu à la baisse...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 20:20 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Le Messin a écrit: | J'ai fait le calcul : je frôle les 600 € et ça va être une avalanche dans ma boîte aux lettres ; le facteur des colis en est à ce point tourneboulé que, la dernière fois, il m'a laissé un envoi Amazon pour un voisin à trois immeubles de là ! |
600 € c'es sans doute ce que va me couter le changement de ma courroie de distribution alors autant dire que ce mois-ci mon budget DVD/BRD va être revu à la baisse...  |
Aie pas d'bol... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
moi sur ce mois, pas loin de 200€ de BR  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 21:19 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | moi sur ce mois, pas loin de 200€ de BR  |
J'prefere pas compter entre les jeux et le films moi pour cette fin d'année...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 10:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé Dragons et Retour vers le Futur ce matin. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 15:41 Sujet du message: |
|
|
acheté cet aprem
 |
|