| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 10:54 Sujet du message: |
|
|
Et si on a acheté le BR chez amazon UK, on l'a dans le baba??  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Insight a écrit: | Et si on a acheté le BR chez amazon UK, on l'a dans le baba??  |
Nan, tu l'as dans l'pudding...
(ok ok je ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Insight a écrit: | Et si on a acheté le BR chez amazon UK, on l'a dans le baba??  |
Dans le même style, j'aimerai savoir si celui qu'il vende chez amazon (UK ou FR) est bien la réédition? Si quelqu'un l'a pris ou a l'info ce serait sympa.  |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 08:40 Sujet du message: |
|
|
| G-unit a écrit: | | Insight a écrit: | Et si on a acheté le BR chez amazon UK, on l'a dans le baba??  |
Dans le même style, j'aimerai savoir si celui qu'il vende chez amazon (UK ou FR) est bien la réédition? Si quelqu'un l'a pris ou a l'info ce serait sympa.  |
Pas d'infos du côté d'amazon pour la réédition, je crois que je vais l'acheter directement en magasin..  |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bon je l'ai acheté cet après midi en grande surface à 14,99 € avec le nouveau master, petit test ce soir  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 12 Sep 2010 07:32 Sujet du message: |
|
|
Bon je l'ai trouvé à leclerc à 14,99€, chez auchan et boulanger c'est encore l'ancienne version faut vraiment faire gaffe........  _________________
 |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Dim 12 Sep 2010 09:15 Sujet du message: |
|
|
| Et ne parlons pas de la FNAC, ancienne version et a plus de 26,00 €...Y'a de l'abus... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 12 Sep 2010 15:29 Sujet du message: |
|
|
y'a vraiment du mieux ? appramment les avis divergent ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010 07:51 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | y'a vraiment du mieux ? appramment les avis divergent ! |
Je n'avais pas acheté la précédente version en vu de la critique dans LAL et sur d'autre site..A voir avec d'autres qui ont eu les 2 versions. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010 19:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai jeté un coup d'oeil rapidement, je dirais que l'image est quand même meilleur, j'avais vu la version précédente l'année dernière et sur un autre VP , mais il est vrai que les contours trop prononcé de l'ancien master gâchait un peu le plaisir, sur celle-ci cela a disparu, la colorimétrie aussi plus pêchu sur ce nouveau master.
Bon par contre certains plans reste un peu flou mais bon de ce que j'ai vu, ce nouveau master s'impose, même si n'est pas la réédition que l'on pourrait attendre elle à le mérite d'éxister. Et pour ceux qui rechigne toujours à lâcher leur dvd, la c'est l'occasion le dvd est bel et bien révolu
Pour le son rien à changer, la VF est toujours aussi catastrophique  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Sep 2010 23:44 Sujet du message: |
|
|
Le master n'a vraiment rian à voir avec la première mouture très liftée style pub pour de la crème à rajeunir les vieilles peaux.
On a vraiment ici un très beau master cinéma avec son grain argentique et plus surprenant encore, un sacré gain niveau colorimétrie. On revient donc à ce que l'on connaissais sur l'édition Superbit du Dvd.
Niveau son j'ai noté 2 passages avec une légère saturation sur la VO DTS HD : lors du premier combat dans l'arène et à 1h41'24 sur le score... Je ne saurais véritablement dire si un réglage des fréquences de coupures sur les enceintes du système utilisé ne réglerait pas le problème.
En tout cas le rachat ou l'échange valent très largement le coup. |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010 22:28 Sujet du message: |
|
|
Vu ce soir en famille. Edition avec nouveau master: je ne peux comparer avec la précédente car je m'étais abstenu du fait de sa mauvaise réputation. J'ai tout bonnement redécouvert ce film que je connais pourtant très bien ( vu sur mon nouveau Z4000 ) . L'image est top, très peu de défauts (quelques un par ci par là), une VF dts de bonne facture sans plus par rapport au DVD de mémoire. Bref je suis très satisfait et le recommande chaudement . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
|