Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous trouvez globalement ce numéro : |
Excellent |
|
38% |
[ 10 ] |
Bien |
|
30% |
[ 8 ] |
Moyen |
|
15% |
[ 4 ] |
Bof ! |
|
15% |
[ 4 ] |
Pas envie de l'acheter ce mois-ci. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 15:00 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est définitif pour le magazine.En revanche, les Guides Annuels eux
qui sont envoyés bien en amont partiront comme avant,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
bandicootfr
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin, soit 20 jours après le 168... C'est dire si la différence est énorme avec le nouveau routage!  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 16:07 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Faites nous saliver, y a quoi au menu de ce numéro ?  |
Bah les tests, comme d'hab, Alien, L'Agence tous Risques et tout ça... Un article tres interessant sur le son multicanal ! (Merci pour ce petit dossier ! ) des installs de particulier plutot pas mal, un article sur la Fox... Et puis j'ai pas tout eplucher non plus ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
Beren

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 20 Localisation: Ici et ailleurs
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 06:09 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas reçus peut etre aujourd'hui , mais bon j'y crois plus avec cette poste de M.... , même mes colis mettent 3 jours de plus . Mulhouse est une honte. _________________ "On a intérêt à la garer cette bagnole. Les flics ont tendance à repérer les détails à la con genre tu conduis une bagnole avec du sang partout." Pulp Fiction. |
|
|
 |
Beren

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 20 Localisation: Ici et ailleurs
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 07:59 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous pour m'avoir envoyer la version electronique , mais vous ne pouvez pas me le faire chaque mois , c'est a la poste de respecter sa charte. Je suis heureusement ou malheureusement pas le seul a Mulhouse a me plaindre du service déplorable.
Merci encore. _________________ "On a intérêt à la garer cette bagnole. Les flics ont tendance à repérer les détails à la con genre tu conduis une bagnole avec du sang partout." Pulp Fiction. |
|
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 14:42 Sujet du message: |
|
|
Beren a écrit: | Merci a vous pour m'avoir envoyer la version electronique , mais vous ne pouvez pas me le faire chaque mois , c'est a la poste de respecter sa charte. Je suis heureusement ou malheureusement pas le seul a Mulhouse a me plaindre du service déplorable.
Merci encore. |
Eh bien si, c'est possible ! C'est une nouvelle offre pour les abonnés papier : ils peuvent dorénavant bénéficier gratuitement de la version électronique en ligne ! Pour cela, il suffit d'envoyer un mail à abonne@annees-laser.com en spécifiant soit son N° d'abonné soit son nom et ses coordonnées postales.
Et si vous voulez tester notre nouvelle version numérique (du vrai PDF compatible iPad !), vous pouvez le faire en allant sur la homepage du site (version test de 4 pages). Les versions numériques des numéros sont payantes, mais il y a des offres papier+numérique très avantageuses (seulement 1 € de + par numéro). Nous sommes actuellement en train de vous concocter un formulaire d'abonnement simplifié qui devrait être en ligne d'ici quelques jours. On vous tient au courant... _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 21:17 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | aldarion06 a écrit: | Faites nous saliver, y a quoi au menu de ce numéro ?  |
Bah les tests, comme d'hab, Alien, L'Agence tous Risques et tout ça... Un article tres interessant sur le son multicanal ! (Merci pour ce petit dossier ! ) des installs de particulier plutot pas mal, un article sur la Fox... Et puis j'ai pas tout eplucher non plus ! |
L'article sur le "Le Blu-ray décortiqué" en page 54 est pas mal aussi ainsi que sur les 75 ans de la 20th Century Fox.  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 21:33 Sujet du message: |
|
|
Fredbi a écrit: | R.MARTEAU a écrit: | Non, c'est définitif pour le magazine.En revanche, les Guides Annuels eux
qui sont envoyés bien en amont partiront comme avant,
Cdt,
PRM |
Ok c'est une bonne nouvelle, je pense me reabonner rapidement alors! |
+1
je crois que je vais vite me reabonner aussi, tout ce que je demandais c'etait de le recevoir un peu avant sa sortie kiosque, et non 4/5 jours apres , plus qu'un avantage financier, enfin bon je ne suis pas contre non plus ...  |
|
|
 |
ess 91 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 08:28 Sujet du message: |
|
|
Acheté ce matin en kiosque. _________________ yamaha DSP AX2 rotel rb 1070 rmb 1075
JBL northridge E100 E30 E35, audience CGA 30. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 10:08 Sujet du message: |
|
|
Dr Daniel Jackson a écrit: | castortroy11 a écrit: | aldarion06 a écrit: | Faites nous saliver, y a quoi au menu de ce numéro ?  |
Bah les tests, comme d'hab, Alien, L'Agence tous Risques et tout ça... Un article tres interessant sur le son multicanal ! (Merci pour ce petit dossier ! ) des installs de particulier plutot pas mal, un article sur la Fox... Et puis j'ai pas tout eplucher non plus ! |
L'article sur le "Le Blu-ray décortiqué" en page 54 est pas mal aussi ainsi que sur les 75 ans de la 20th Century Fox.  |
En effet !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 14:03 Sujet du message: |
|
|
Ça y est ! Le nouveau service d'abonnement en 3 clics est en ligne !
Vous pouvez vous abonner autant de fois que vous le souhaitez
En changeant de formule, vous verrez que les cadeaux d'abonnement diffèrent.
Nous espérons que cette formule simplifiée d'abonnement vous simplifiera la vie avec votre magazine.
En tout cas, croyez-nous, plus c'est simple d'apparence, plus c'est compliqué derrière ! Merci au webmaster Stéphane  _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 14:12 Sujet du message: |
|
|
i.ribemont a écrit: | Ça y est ! Le nouveau service d'abonnement en 3 clics est en ligne !
Vous pouvez vous abonner autant de fois que vous le souhaitez
En changeant de formule, vous verrez que les cadeaux d'abonnement diffèrent.
Nous espérons que cette formule simplifiée d'abonnement vous simplifiera la vie avec votre magazine.
En tout cas, croyez-nous, plus c'est simple d'apparence, plus c'est compliqué derrière ! Merci au webmaster Stéphane  |
bon ben je vais voir ça de ce pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 14:29 Sujet du message: |
|
|
me revoila dans la famille LAL pour 2 ans avec en cadeau le BR de Toy Story 3  |
|
|
 |
AmokK
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 14:34 Sujet du message: |
|
|
Super !
Je l'ai reçu avant-hier, nickel
Par contre, si on est déjà abonné, mais que l'on souhaite juste pouvoir obtenir les pdf des prochains numéros (incluant le 169) pour les mettre dans son iPhone, est-on obligé de payer le prix fort à l'unité ?
Merci ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 14:40 Sujet du message: |
|
|
AmokK a écrit: | Super !
Je l'ai reçu avant-hier, nickel
Par contre, si on est déjà abonné, mais que l'on souhaite juste pouvoir obtenir les pdf des prochains numéros (incluant le 169) pour les mettre dans son iPhone, est-on obligé de payer le prix fort à l'unité ?
Merci ! |
Non, pour cela il y a l'option papier+numérique. Le surcoût est minime : seulement 1€ par parution. _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
AmokK
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 14:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas l'option, ou alors on s'est mal compris (ou je me suis peut-être mal exprimé :p)
Je suis abonné depuis le milieu de cette année, et je voudrais obtenir les numéros en pdf à partir de ce numéro, pour le reste de mon abonnement, mais comment ?
D'ailleurs du coup, je vais étendre la durée de mon abonnement, très satisfait  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 14:59 Sujet du message: |
|
|
Effectivement pas d'option numérique en ligne tout simplement car seule notre fée des abonnements sait combien de numéros il vous reste à recevoir !
S'il vous reste 2 ou 3 numéros (pas plus…) allez, pour le lancement des nouvelles formules, nous vous offrons la version numérique sur les numéros restant à recevoir de votre abonnement actuel pour toute nouvelle souscription papier+numérique (qui prendra donc la suite).
Comme cela, ça ne fera pas des calculs compliqués ! Indiquez juste dans la case Commentaires de votre commande "option numérique offerte sur mon abonnement en cours - offre IROK valable jusqu'au 15/11/2010".
Cordialement _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
AmokK
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 15:02 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je me disais, et je comprends tout à fait
Hélas mon abonnement va tout juste avoir 6 mois, je suis donc maudit  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 15:07 Sujet du message: |
|
|
Mais non, vous n'êtes pas maudit ! Puisque vous savez qu'il vous reste 6 numéros à recevoir (c'est rare que les abonnés le sache !), demandez dans la case Commentaires à payer 6€ en plus pour l'option numérique sur votre abonnement actuel. Vous serez alors débité du montant exact correspondant à votre abo dans la boutique en ligne + votre option numérique pour l'abo en cours. Quand je vous dis que Mme Mettetal, responsable des abonnements, est une vraie fée et qu'elle peut tout faire, ce n'est pas un vain mot… Elle vérifiera même qu'il vous reste bien 6 numéros et non 5 pour ne pas vous débiter de trop ! _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
|