Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010 07:00 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Bon il fait quoi le facteur ?  | Rhooooo !!!patience,et en plus la poste a eu avec les diverse manif quelques jours de non distribution de lettres et de colis  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 06:02 Sujet du message: |
|
|
Reçu hier 3 colis sur 5...sérieux bien emballé, juste mon digibook Exorciste "un peu" corné j'aurai su je l'aurai prit a la FNAC c'est le même...le reste top : Box Pont de la rivière Kwai et Box 35 ans Vol au dessus d'un Nid de coucou très beaux tous les 2.
J'attends ALIEN ANTHOLOGY et APOCALYPSE NOW en gros Box également avec les 3 Disques et le bouquin  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 06:20 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Reçu hier 3 colis sur 5...sérieux bien emballé, juste mon digibook Exorciste "un peu" corné j'aurai su je l'aurai prit a la FNAC c'est le même...le reste top : Box Pont de la rivière Kwai et Box 35 ans Vol au dessus d'un Nid de coucou très beaux tous les 2.
J'attends ALIEN ANTHOLOGY et APOCALYPSE NOW en gros Box également avec les 3 Disques et le bouquin  | Alors heureux  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 06:34 Sujet du message: |
|
|
Oui car en France on ne peut pas avoir de belles choses...faut aller se fournir à l'étranger quand même un comble !!! pas comme ça que la croissance et la conso repartira  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 07:37 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Oui car en France on ne peut pas avoir de belles choses...faut aller se fournir à l'étranger quand même un comble !!! pas comme ça que la croissance et la conso repartira  | Je te le fais pas dire content pour toi mon poto... _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 08:03 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Nicolas a écrit: | Oui car en France on ne peut pas avoir de belles choses...faut aller se fournir à l'étranger quand même un comble !!! pas comme ça que la croissance et la conso repartira  | Je te le fais pas dire content pour toi mon poto... |
Me reste a prendre le coffret LOST mais là j'attends un peu car $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ça va faire cher _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 08:16 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Nicolas a écrit: | Oui car en France on ne peut pas avoir de belles choses...faut aller se fournir à l'étranger quand même un comble !!! pas comme ça que la croissance et la conso repartira  | Je te le fais pas dire content pour toi mon poto... |
Me reste a prendre le coffret LOST mais là j'attends un peu car $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ça va faire cher | Axel font une baisse des prix 3/par an,attend peut-être tu l'auras a un meilleur prix  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 08:32 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Reçu hier 3 colis sur 5...sérieux bien emballé, juste mon digibook Exorciste "un peu" corné j'aurai su je l'aurai prit a la FNAC c'est le même...le reste top : Box Pont de la rivière Kwai et Box 35 ans Vol au dessus d'un Nid de coucou très beaux tous les 2.
J'attends ALIEN ANTHOLOGY et APOCALYPSE NOW en gros Box également avec les 3 Disques et le bouquin  |
Pas de chance, le mien est arrive nickel  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 17:42 Sujet du message: |
|
|
Reçu le Box APOCALYPSE NOW trop beau !!!
Pauvre FRANCE il faut prendre exemple sur les USA là !!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 16:57 Sujet du message: |
|
|
Photo de ma commande AXEL MUSIC
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010 18:03 Sujet du message: |
|
|
Axelmusic rame à moooooooooooooooooort  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Nov 2010 05:51 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Axelmusic rame à moooooooooooooooooort  |
Tu veux dire quoi par là  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Nov 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Axelmusic rame à moooooooooooooooooort  | J'y suis et sans problème  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010 19:56 Sujet du message: |
|
|
Quand vous commandez chez AxelMusic, vous recevez vos brd en combien de temps? Ils ont envoyé Scott Pilgrim le 1er Novembre et j'ai toujours rien reçu  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010 20:01 Sujet du message: |
|
|
ENTRE 4 ET 10 JOURS pour moi  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010 20:07 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | ENTRE 4 ET 10 JOURS pour moi  | ok, bon je vais donc patienter encore 2-3 jours et si je recois rien, mail chez eux et massacre à la poste qui à soit disant perdu 2 colis amazon déjà... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010 21:39 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Quand vous commandez chez AxelMusic, vous recevez vos brd en combien de temps? Ils ont envoyé Scott Pilgrim le 1er Novembre et j'ai toujours rien reçu  |
t'es sur qu'ils te l'ont deja envoyé ? non parceque moi je l'ai aussi commande il y a un bon moment et dans leur mail ils me disaient qu'ils devaient attendre le 9 novembre (c'est a dire aujourd'hui, jour de la date de sortie) pour l'envoyer, d'ailleur aujourd'hui j'ai reçu un mail : "Backordered with supplier. Awaiting stock arrival", donc je crois que je vais encore attendre ...  |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010 21:43 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Nicolas a écrit: | Oui car en France on ne peut pas avoir de belles choses...faut aller se fournir à l'étranger quand même un comble !!! pas comme ça que la croissance et la conso repartira  | Je te le fais pas dire content pour toi mon poto... |
Me reste a prendre le coffret LOST mais là j'attends un peu car $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ça va faire cher |
Attends thanksgiving ca coutera quedale aux usa  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010 22:32 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | xanderross a écrit: | Quand vous commandez chez AxelMusic, vous recevez vos brd en combien de temps? Ils ont envoyé Scott Pilgrim le 1er Novembre et j'ai toujours rien reçu  |
t'es sur qu'ils te l'ont deja envoyé ? non parceque moi je l'ai aussi commande il y a un bon moment et dans leur mail ils me disaient qu'ils devaient attendre le 9 novembre (c'est a dire aujourd'hui, jour de la date de sortie) pour l'envoyer, d'ailleur aujourd'hui j'ai reçu un mail : "Backordered with supplier. Awaiting stock arrival", donc je crois que je vais encore attendre ...  | Moi ils m'ont marqué qu'il était en stock et était envoyé avec quelque jours d'avance de manière à arriver le jour de la sortie... C'est pour ça que je pensé l'avoir today :/ _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Nov 2010 05:56 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | xanderross a écrit: | Quand vous commandez chez AxelMusic, vous recevez vos brd en combien de temps? Ils ont envoyé Scott Pilgrim le 1er Novembre et j'ai toujours rien reçu  |
t'es sur qu'ils te l'ont deja envoyé ? non parceque moi je l'ai aussi commande il y a un bon moment et dans leur mail ils me disaient qu'ils devaient attendre le 9 novembre (c'est a dire aujourd'hui, jour de la date de sortie) pour l'envoyer, d'ailleur aujourd'hui j'ai reçu un mail : "Backordered with supplier. Awaiting stock arrival", donc je crois que je vais encore attendre ...  |
pareil m'énerve déjà à la première commande!
sur le site y'a écrit: ship 0-3days et available!!
j'ai envoyé un mail pour savoir si la version canadienne était en stock?
on verra  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
|