Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thorgal31
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 16:44 Sujet du message: ampli marantz SR 6003 |
|
|
Bonjour j ai appris qu on pouvais réactualiser l'hdmi 1.3 en 1.4 pour la 3 D. sur certain ampli peut on le faire sur mon ampli et si oui ,comment ? Merci |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, c'est à la bonne volonté des constructeurs, et parfois aussi des possibilités techniques.
Et pour le moment, Marantz ne semble pas en parler... Il est plus intéressant pour les constructeurs de vendre du matos. C'est d'ailleurs le principal but de la norme 1.4, puisqu'on le voit avec la PS3, le HDMI 1.2 est apte à la 3D !
A ma connaissance, seul Harman Kardon le propose sur certains amplis (sans la compatibilité ARC). |
|
|
 |
thorgal31
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 19:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la reponse,par contre je trouve leur façon de faire est vraiment vache pour les personnes comme moi qui on eu du mal á acheter leurs ampli,en tout cas je ne peut pas me permettre de changer, dommage. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 19:28 Sujet du message: |
|
|
C'est la loi du marché... Malheureusement
Mais note que si tu veux changer d'ampli rien que pour la 3D, Panasonic propose un lecteur 3D avec deux sorties HDMI, une en 1.4 et l'autre en 1.3.
La 1.4 va à la TV 3D, et la 1.3 aux "vieux" amplis compatibles...
D'un autre coté, un ampli Marantz se revend très bien, et on les trouves a prix assez doux en fin de vie. C'est comme cela que je les renouvelle pour pas très cher  |
|
|
 |
|