Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 17:00 Sujet du message: |
|
|
Beren a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Ouais mais y'a comme un blem, voila ce que dit Amazon UK :
Citation: | Language English
Subtitles: Portuguese, Danish, Finnish, French, German, Spanish, Dutch, Norwegian, Swedish |
En plus payer en £ avec ma carte j'ai des frais et tout, j'sait pas combien c'est mais bon, ca + les frais de port + si je chope la douane ou quoi (y'a des risques de taxes non ? Parce que l'UK a beau etre dans l'union europeene, ils sont pas dans l'espace Shengen...) Ca revient plus cher au final, deja riens que frais banquaire + frais de port... |
Jamais content toi
Alors pour info il y a VFF DTS 5.1 et les STF et amazon UK te propose le paiement en euro. J'ai payé 47,25 € TTC frais port inclus . Et pas de frais de douane puisque le colis part d'Orléans (France au cas ou ) , j'ai reçus un numéro de suivi colisposte a l'envoie . |
BAH OUAIS JAMAIS CONTENT !
Nan plus serieusement :
Bah ca fait 5€ de plus ! Moi j'l'ai a 42€45.
Par contre bizard qu'un article totalement different de l'article equivalent français parte de France... Ah mais... j'crois qu'ils se l'envoient a eux meme Amazon uk -> Amazon fr puis jusqu'a toi, un truc dans ce genre...
Bref, bonne nouvelle la VFF. Mais je pense pas que je le prendrais en UK..
Quoi jamais content ? J'ai jamais dit que j'etais totalement depité du coffret Français, j'm'attendais a mieux mais j'vais pas en faire un fromage hein !
Pis j'rappel que j'suis qu'etudiant, alors avec les sorties BR et JV de la fin de l'année, oui je suis a 5€ pres si je veux pourvoir prendre tout ce qui m'interesse ! (D'ailleurs la baisse de 7€ d'Avatar VL soulage bien le porte feuille, c'est pas pour "paumé" 5€ a coté).
Si j'avais un budget plus gros, j'prendrais l'UK, voir l'oeuf, mais la... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Beren

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 20 Localisation: Ici et ailleurs
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 17:15 Sujet du message: |
|
|
Mais je te taquinais j'étais étudiant , je connaissais les fins de mois difficiles.
Pour Orleans , c'est le dépôt général pour l'europe , souvent quand je commande chez Amazon UK cela vient de là. _________________ "On a intérêt à la garer cette bagnole. Les flics ont tendance à repérer les détails à la con genre tu conduis une bagnole avec du sang partout." Pulp Fiction. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
Beren a écrit: | Mais je te taquinais j'étais étudiant , je connaissais les fins de mois difficiles.
Pour Orleans , c'est le dépôt général pour l'europe , souvent quand je commande chez Amazon UK cela vient de là. |
Ah peut etre, mais alors ils en laissent a Orleans ? Parce qu'il y a des centres de distribution en UK ! (comme il y en a 3 en France). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Beren

|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 17:36 Sujet du message: |
|
|
Oui , je pense qu'il laisse un stock de produits destiné a l'UK en France , je vois que ça . _________________ "On a intérêt à la garer cette bagnole. Les flics ont tendance à repérer les détails à la con genre tu conduis une bagnole avec du sang partout." Pulp Fiction. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
Beren a écrit: | Oui , je pense qu'il laisse un stock de produits destiné a l'UK en France , je vois que ça . |
Ouais, mais j'ai deja vu l'hypothese que je disai, qu'ils fassent amazon Uk -> Amazon FR -> Client, apres tout c'est assez malin, ca couvre peut etre pas mal les risques de taxes, puisqu'ils est pas envoyé d'UK a un particulier, j'ai deja vu ca en quelque part en plus... Mais rien de vraiment sur hein, je sait plus ou j'ai vu ça... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010 08:24 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Le coffret FR c'est quand meme pas ça :
Degouté... |
Ca ne me choque pas plus que ça, du moment que la qualité technique soit au rendez-vous... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010 10:03 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Le coffret FR c'est quand meme pas ça :
Degouté... |
Ca ne me choque pas plus que ça, du moment que la qualité technique soit au rendez-vous... |
Ouais voila, mais bon, quand tu voit le coffret US et UK, tu te dit, merci FPE quoi... Pourquoi en France on a toujours des trucs moins bien niveau packaging, les beaux coffrets tout ça... Sur le coup quand j'ai vu la tof moi qui m'atendais a un coffret dans le meme style que l'US, bah ouais degouté quoi, maintenant, ca m'empechera pas de l'prendre ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
|
|
 |
Beren

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
Finalement il n'est pas si moche que ça  _________________ "On a intérêt à la garer cette bagnole. Les flics ont tendance à repérer les détails à la con genre tu conduis une bagnole avec du sang partout." Pulp Fiction. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010 18:36 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Pour ma part, ça sera le coffret FR car je sens bien le coup du "Ultimate définitive collector edition de la mort qui tue qu'après tu te relève pas" pour les sorties des Alien 5 en brd... |
Avec 50H de bonus dans ce coffret, j'vois pas c'qui pourrai etre rajouter qui te ferait regretter de ne pas avoir ce fameux coffret de la mort qui tue qu'apres tu te releve pas ! | Beh ils sortirons un autre coffret ou les Alien 5 seront intégrés tout simplement, pas envie d'avoir un coffret Alien ou il n'y à pas TOUT les Alien... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010 20:20 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Pour ma part, ça sera le coffret FR car je sens bien le coup du "Ultimate définitive collector edition de la mort qui tue qu'après tu te relève pas" pour les sorties des Alien 5 en brd... |
Avec 50H de bonus dans ce coffret, j'vois pas c'qui pourrai etre rajouter qui te ferait regretter de ne pas avoir ce fameux coffret de la mort qui tue qu'apres tu te releve pas ! | Beh ils sortirons un autre coffret ou les Alien 5 seront intégrés tout simplement, pas envie d'avoir un coffret Alien ou il n'y à pas TOUT les Alien... |
Ouais, je comprend ton raisonnement, m'enfin, faut de la patience, et puis, il est a double tranchant :
Deja si tu l'appliquer a tout, t'acheterais jamais les films a suites, et du coup, ca ferait 10 piges que t'attendrais la sortie d'HP7 par exemple, ou 25 piges la sortit de Terminator 5 (bah oui, si il le font vraiment ? Hé !).
Et puis, et si le coffret avec le 5, ils te collent pas les bonus ? Je te rappel que celui ci est limité, (peut etre pas en exemplaire, mais dans le temps d'edition c'est sur, en gros, jusqu'a la date prévu, celui qui le veut le trouve largement, apres...) et on annonce deja un coffret 4 Blu-Ray pour Janvier 2011 ! (Source Amazon) imagine ils te collent celui la en rajoutant le 5 ? Tu fait quoi ? Tu le prend quand meme ? Tu cherche le coffret actuel ? Ou tu te dit "j'attend, un jour ils sortirons le coffret avec les bonus et le 5" Et si il en fait un 6ème ? C'est pas exclu !
Bref, tu risque d'attendre longtemps encore, desfois, faut savoir profiter de l'instant présent, au pire du pire, t'avise apres (revente de l'ancien pour le nouveau, etc...).
Je ne critique pas ton idée hein, je dit juste qu'elle a pas non plus que des avantages.
Apres, moi aussi, j'ai pas les DVD, c'est plus simple pour moi de sauter sur l'occaz... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010 20:46 Sujet du message: |
|
|
de toute façon Alien 5 ou peut importe son titre sera peut-être une bouse |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010 22:16 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | de toute façon Alien 5 ou peut importe son titre sera peut-être une bouse |
ou peut-etre pas ...  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010 22:39 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Pour ma part, ça sera le coffret FR car je sens bien le coup du "Ultimate définitive collector edition de la mort qui tue qu'après tu te relève pas" pour les sorties des Alien 5 en brd... |
Avec 50H de bonus dans ce coffret, j'vois pas c'qui pourrai etre rajouter qui te ferait regretter de ne pas avoir ce fameux coffret de la mort qui tue qu'apres tu te releve pas ! | Beh ils sortirons un autre coffret ou les Alien 5 seront intégrés tout simplement, pas envie d'avoir un coffret Alien ou il n'y à pas TOUT les Alien... |
Ouais, je comprend ton raisonnement, m'enfin, faut de la patience, et puis, il est a double tranchant :
Deja si tu l'appliquer a tout, t'achèterais jamais les films a suites, et du coup, ca ferait 10 piges que t'attendrais la sortie d'HP7 par exemple, ou 25 piges la sortit de Terminator 5 (bah oui, si il le font vraiment ? Hé !).
| Sauf que pour Harry Potter, tu prends un mauvais exemple car il y à l'emplacement de libre pour pouvoir y mettre les autres films dans le coffret et pour Terminator, m'en tape car j'en ai aucun en BRD et j'en veux pas...  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010 06:02 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Pour ma part, ça sera le coffret FR car je sens bien le coup du "Ultimate définitive collector edition de la mort qui tue qu'après tu te relève pas" pour les sorties des Alien 5 en brd... |
Deja si tu l'appliquer a tout, t'achèterais jamais les films a suites, et du coup, ca ferait 10 piges que t'attendrais la sortie d'HP7 par exemple, ou 25 piges la sortit de Terminator 5 (bah oui, si il le font vraiment ? Hé !).
| Sauf que pour Harry Potter, tu prends un mauvais exemple car il y à l'emplacement de libre pour pouvoir y mettre les autres films dans le coffret et pour Terminator, m'en tape car j'en ai aucun en BRD et j'en veux pas...  |
HP : c'est pas faux
Terminator : j'ai pas fait non plus selon tes gouts hein....
T'est quand meme capable d'extrapoler un exemple non ? A moi que ta mauvaise foi légendaire ne t'en empeche
(je taquinne juste hein... )
Alastaïr a écrit: | de toute façon Alien 5 ou peut importe son titre sera peut-être une bouse |
Heu, ca serait realiser par un mec sortit de nul part, on pourrai le craindre, mais la c'est Ridley Scott aux commandes, ca sent pas si mauvais que ça !
(Remarque, si c'est une bouse immonde, Xander va etre dégouté parce qu'il voudrat pas l'acheter et ne trouveras plus ce coffret Alien, et ça, ça vaut bien un petit ratage ! ) (la encore j'taquinne hein c'est tout... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010 06:54 Sujet du message: |
|
|
Me voilà débité par AXELMUSIC...80€ ouille mais je ne regrette pas du tout, trop beau et une vértitable pièce de collection _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
angous yung Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 15:48 Sujet du message: |
|
|
alors, personne peut faire un retour de la qualité vidéo + audio? _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 15:55 Sujet du message: |
|
|
Quel est le prix en magasin FNAC ? Parce que sur le site, le coffret est passé de 49.99 à 59.99€ (bug ??) et c'est une offre spéciale internet, et comme un chèque cadeau de 10€ m'y attend, j'aimerais bien connaître le prix... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
angous yung Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 15:58 Sujet du message: |
|
|
faut pas s'attendre à un cadeau avec la FNAC...
Le tarif du coffret collector est de 129 € en magasin. _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 15:59 Sujet du message: |
|
|
angous yung a écrit: | faut pas s'attendre à un cadeau avec la FNAC...
Le tarif du coffret collector est de 129 € en magasin. |
Je m'en fiche du collector, c'est le coffret classique qui m'intéresse... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|