Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titi1960

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 14 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 02:48 Sujet du message: Et le gagnant est ...... |
|
|
Bonjour,
Je pense que le gagnant du jeu "Retour vers le Futur' doit être connu ou sur le point de l'être car le ou la gagnante sera la semaine prochaine, à New York, avec les acteurs des super films 'Retour vers le Furtur' ( que je pocéde d'ailleur en Laser Disque).
Le concours annonce le voyage du 23 au 26 Octobre 2010 pour la sortie mondiale de la trilogie en BLU RAY avec soirée spéciale espace.
Pour nous faire rêver, peut on connaitre le programme complet et déataillé des réjouissances (date de départ, séjour,retour...) ?
L'heureux gagnant(e) est il(elle) connue ?
Combien y a t il eu de participants ?
Je suis curieux, car bien sur j'ai participé, et les réponses n'étaient pas aussi simple qu'il n'y parraissait.
Exemple le nom complet de 'doc', qui est Le docteur Emmett Lathrop Brown, je pense que beaucoup ont oublié 'Lathorp' car on a tous en mémoire 'Doc', 'Emmett', 'Brown' mais pas 'Lathrop'....
Je vous dis, j'ai 50 ans mais fan de la trilogie...
Vous vous rappelez quand il est dans son Futur,
l'affiche du Cinéma c'est les dents de la mer en relief, en plein dans le mille le futur du cinéma est en 3D !
Je me permet encore de rêver d'être le week-end prochain à New-york et me faire dédicacer mes Lasers Disques par les acteurs.
Vue la grandeur des lasers disques, il y a la place pour toutes les signatures
en plus c'est une super saison pour visiter New-York !
Merci de vos réponses _________________ l'image pour le ravissement de l'ame
site perso :http://www.puget-passion.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
azzkicker
Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages: 22
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 06:25 Sujet du message: c'est moi !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
chers tous,
Oui je suis l'heureux super gagnant du concours. comme beaucoup d'entre vous, la saga retour vers le futur et encore plus le premier est mon film culte. quelle joie de partir là bas !
Si j'ai la chance de rencontrer et de parler avec les acteurs ou le réalisateur, y a t'il des questions que vous souhaiteriez leur poser par mon intermédiaire?
POsez ici vos questions et j'essaierai d'en poser un maximum.
Merci encore à ce fabuleux magazine pour m'offrir ce moment qui sera sans doute incroyable !!!
Merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Webmaster Les Années Laser

Inscrit le: 03 Juin 2001 Messages: 872 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 09:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le jeu-concours est terminé, le tirage au sort a été fait et nous avons le gagnant, il s'agit de Frédéric S. Vous avez été très nombreux à participer à ce concours et nous vous en remercions.
Restez en ligne, car nous avons prévu de faire un minireportage en direct de cet événement sur notre site web !
A bientôt. _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titi1960

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 14 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bravo au gagnant !
J'espère que tu a le passeport biométrique les amèricain il rigolent pas ! _________________ l'image pour le ravissement de l'ame
site perso :http://www.puget-passion.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Webmaster Les Années Laser

Inscrit le: 03 Juin 2001 Messages: 872 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour répondre à votre question, je mettrai bientôt le programme des rencontres et des événements prévu.
Je suis aussi un pur fan de cette trilogie, et j'ai hâte de voir les films en Blu-Ray.
Cordialement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mishima Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 824 Localisation: Zone 51
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bavo azzkicker!
J'espère que tu nous feras un bon "petit" compte-rendu de cet événement exceptionnel avec des tas de photos.
 _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|