Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 06:13 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | L'iphone 3GS sort le 19 juin, l'iphone 3G "normal" devrait passer à 99€.  |
99€, le prix du téléphone sans opérateur ?
Cela semble trop beau  _________________
  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 06:46 Sujet du message: |
|
|
Avec à mon avis, mais baisse du 16G chez Orange, probablement pour écouter les stocks _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 07:22 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Avec à mon avis, mais baisse du 16G chez Orange, probablement pour écouter les stocks |
Ca reste hors de portée de mes finances chez Orange, même avec l'opération "changement de mobile"
Bah, y a de la concurrence fraiche qui débarque je crois pour contrer les iPhone, on va plutôt voir de ce côté là
Ca tombe finalement bien parce que je n'adhère pas franchement à la philosophie Apple... _________________
  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 07:24 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu une sorte d'accord, tout est à peu près homogène au niveau des tarifs du combiné. C'est surtout au niveau des forfaits que la différence se creuse : mon forfait (le moins cher, forfait iPhone, 1h+1h soir & WE, 40€) reste élevé... Et pas de SMS inclus. Par contre, sauf erreur, seul Orange propose la messagerie vocale visuelle. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 07:41 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Il y a eu une sorte d'accord, tout est à peu près homogène au niveau des tarifs du combiné. C'est surtout au niveau des forfaits que la différence se creuse : mon forfait (le moins cher, forfait iPhone, 1h+1h soir & WE, 40€) reste élevé... Et pas de SMS inclus. Par contre, sauf erreur, seul Orange propose la messagerie vocale visuelle. |
Mon forfait actuel chez Orange, j'aurais du mal à le laisser tomber : 36€, 2 heures/mois, wap illimité en durée et téléchargement, 30 SMS ou 10 MMS, 1 heure gratos chaque week end, report des minutes non consommées le mois suivant.
Le premier forfait Origami chez Orange avec l'iPhone coute déjà 4€ plus cher et est loin de proposer autant. _________________
  |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 11:10 Sujet du message: |
|
|
Heureux propriétaire et utilisateur de la première heure de l'iPhone, je souhaite connecter ce dernier à mon ampli Hifi. Face à la multitude de produits sur le marché, je m'en remet à vos bons conseils.
Je souhaite:
- une sortie RCA pour l'ampli
- une télécommande
- pas de perte de qualité ( ) des fichiers
- un bon rapport qualité prix
Merci de vos conseils avisés. _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
|