Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010 14:42 Sujet du message: [Blu-Ray/DVD] Robin des Bois (Ridley Scott) |
|
|
Le film sortira directement en version longue en DVD et Blu-Ray !
Prevu pour Octobre (le Fnac indique le 5, Amazon indique le 12) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010 14:50 Sujet du message: |
|
|
Dispo le mois prochain aux U.K. avec Vf et St Fr.  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010 03:56 Sujet du message: |
|
|
J'èspère que cette vl est un Dcut!et si le résultat est à la hauteur de
kingdom of heaven, ca promet  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010 10:08 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me fait marré avec Ridley Scott, c'est que tout ceux de ses films qui depassent deja largement les 2H ont en plus tous (ou presque) des versions longues !
Genre le type quand il est lancé on l'arrete plus tsé  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010 13:08 Sujet du message: |
|
|
C'est le genre de truc qui devrait être réglementé (comme un court ou long métrage), à partir d'un certains temps l'appelation VL ou DC devrait vraiment existé , car dire que c'est une version longue alors qu'il y a juste 5min de plus  _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010 14:42 Sujet du message: |
|
|
Le BR de la DC de Kingdom of Heaven trône dans mon étagère mais je ne l'ai pas encore regardé. J'achèterai Robin des Bois les yeux fermés, sans l'avoir vu au ciné. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai stoppe mon visionnage de la version longue du BR car toutes les minutes j'ai des freezes d'image avec le son qui continue, est ce que ceux qui l'on acheté on le même genre de problème ou en avez vous entendu parler ailleurs ? A savoir que mon lecteur BR est une PS3 Slim, merci  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010 14:51 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le voir et il n'y a aucun accroc de ce genre tout au long du film ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010 10:40 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Je viens de le voir et il n'y a aucun accroc de ce genre tout au long du film ... |
je viens de reessayer, cette fois aussi avec la version cinema et j'ai toujours ces foutus freezes d'image !!!
je pense que ça vient du BR car je n'avais encore jamais eu ce genre de probleme ...
je vais devoir certainement le renvoyer à Amazon, comment ça se passe ? |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010 11:51 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Le Messin a écrit: | Je viens de le voir et il n'y a aucun accroc de ce genre tout au long du film ... |
je viens de reessayer, cette fois aussi avec la version cinema et j'ai toujours ces foutus freezes d'image !!!
je pense que ça vient du BR car je n'avais encore jamais eu ce genre de probleme ...
Pour le renvoyer à Amazon, tu retournes sur le site, il y a une rubrique pour le retour, qui doit être effectué dans les trente jours après l'envoi du BR : tu imprimes le bon de retour, confies le paquet à la Poste après l'avoir affranchi et tu choisis le remboursement ou l'échange ...
Il m'est arrivé de faire quelques retours et ça s'est toujours admirablement passé ; dans la mesure où le BR a été déballé, indiques les raisons de ce retour. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010 11:55 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Le Messin a écrit: | Je viens de le voir et il n'y a aucun accroc de ce genre tout au long du film ... |
J'ai deja eu un renvoi a faire (un seul hein).
C'est tout simple, tu vas dans ton compte, dans "mes commandes" sur celle de Robin des Bois tu clique "retourner un article" et tu te laisse guider !
De la tu as deux choix : Remboursement ou echange.
Ils demandent les raisons du renvoi (choix dans un liste puis un cadre pour exposer les faits).
Ils te donnent des papier a imprimer, un a coller sur l'envellope dans laquelle tu renverras le produit, un autre a glisser dedans (avec un photocopie de la facture en général).
Dans le cas d'un remboursement ils te remboursent l'article + le montant correspondant au frais d'envoi du retour.
Dans le cas d'un echange, ben, ils t'en envoient un autre, et je crois qu'ils te remboursent bien sur aussi les frais d'envoi.
Ca se fait tres rapidement, ils sont d'un serieux exemplaire, un petit mail pour leur dire, gentilement hein, que tu as renvoyé l'article et qu'ils doivent l'avoir reçu 2/3 jours apres l'envoi peut eventuellement accelerer la procédure, (non pas que ca traine hein, mais si peux qu'ils soient legerement occupé, en voyant ton mail, ils traitent plus rapidement ton cas) ils sont dispo, repondent concretement par mail et il y a un vrai suivi. Donc te faits pas d'bile, tout vas bien se passer, chez Amazon, ils plaisantent pas avec le SAV !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010 12:09 Sujet du message: |
|
|
ok merci à vous 2 !!!
en lisant le test de LAL j'ai remarque que dans le mag on annonce 2 BR (film + bonus) et un DVD (film), alors qu'en fait il y a un BR (film) et 2 DVD (bonus + film) ... |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Lun 11 Oct 2010 14:18 Sujet du message: |
|
|
J’hésite à l'acheter, j'ai peur d'un remake de GLADIATOR, même réalisateur, même acteur... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Oct 2010 19:18 Sujet du message: |
|
|
Un très bon film !!!!
Artisitique: un bon 8/10, le robin des bois avec kevin cosner prend un bon coup de vieux, au début je me demandais ce qu'il y avait à dire sur les débuts de robin des bois et à la fin on a juste envie de voir la suite (si c'est prévu), sinon russel crowe égale à lui même (il a déjà fait un navet ce mec ? ) , une bataille finale qui ressemble au débarquement du 6 juin 44 par contre c'est la version censuré donc pas d'éclaboussure de sang
Techinque: l'image 9/10 une des meilleur que j'ai vu certaines scènes sont sublime surtout sur les visages , le son VF DTS rien d'extraordinaire.
PS: gros soucis pour lancer le film sur mon lecteur blu-ray (pana bd35), Le lecteur restait sur le logo universal (juste avant l'accès au menu du film) pendant plusieurs minute sans que rien ne se passe, il a fallu que je relance le lecteur 5 ou 6 pour pouvoir accèder au film même une mise à jour n'a rien changé  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Oct 2010 19:26 Sujet du message: |
|
|
sabata a écrit: | J’hésite à l'acheter, j'ai peur d'un remake de GLADIATOR, même réalisateur, même acteur... |
Robin des bois est moins dramatique et à un coté plus divertissant que gladiator. Mais reste un au dessus de ce qui ce fais dans le genre. |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 08:15 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | sabata a écrit: | J’hésite à l'acheter, j'ai peur d'un remake de GLADIATOR, même réalisateur, même acteur... |
Robin des bois est moins dramatique et à un coté plus divertissant que gladiator. Mais reste un au dessus de ce qui ce fais dans le genre. |
Ok, je te fais confiance , je passe commande.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 10:36 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai renvoye mon BR defectueux à Amazon en demandant un remplacement ...
savez vous combien de temps dure la procedure, entre le moment ou je le renvois (aujourd'hui) et quand je recevrais le nouveau ? |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | bon j'ai renvoye mon BR defectueux à Amazon en demandant un remplacement ...
savez vous combien de temps dure la procedure, entre le moment ou je le renvois (aujourd'hui) et quand je recevrais le nouveau ? |
Avec les grèves en cours, ça risque d'être long....  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 11:13 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | bon j'ai renvoye mon BR defectueux à Amazon en demandant un remplacement ...
hors grève, quasi aussi vite qu'une commande  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 20:20 Sujet du message: |
|
|
ROBIN DES BOIS
Bon et bien c'est un bon film, on ne s'ennuie pas...Plutot accrocheur au niveau de l'histoire tout ça. Je donnerais un bon 7/10 car on sent qu'il y a du lourd derrière.
Belle bataille finale . Un montage de Robin des Bois assez audacieux mais pour moi la version de 1990 avec Kevin Cosner est et restera en haut de l'affiche de part son casting, son montage, sa musique, son originalité, son ampleur...A la limite, le film n'aurait pas du s'appeler comme ça car on attends autre chose...On est face à la genèse de Robin des bois mais à la limite comme celui de reynolds...au début il n'est que Robin de Locksley.
Ce Robin de Mr R. Scoot est bon mais alors 3/4 choses quand même qui m'ont sauté aux yeux durant le visionnage :
- Il manque sur ce film sur souffle épique ENORME. La petite flamme qui nous a embrasé pour GLADIATOR...Là on la cherche...le film est très bon mais je ne sais pas comment l'expliquer, il manque quelque chose.
- Russel Crow et Cate Blanchette...oui ils jouent bien mais bon je ne vois ni en l'un et en l'autre Robin et Marianne
- On ne s'attache a aucun personnage...je dirais même plus, on se fou un peu de ce qui peut leur arriver. Le casting n'est pas bon.
- On survole vraiment de loin ce qui attache a ROBIN DES BOIS...jamais on ne surnomme le nom de la forêt par exemple...
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|