Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Oct 2010 08:12 Sujet du message: AVATAR Special Edition |
|
|
Chose promise, chose due. Dans notre n° d'octobre (en kiosque depuis samedi), nous vous annoncions la parution de 3 éditions d'Avatar Version longue, mais le lever de rideau n'était pas complet…
Le voici !
Le 18 novembre, 3 éditions seront disponibles :
• Un Blu-ray 3 disques Collector avec les versions cinéma, longue et longue inédite en VOST 5.1 DTS HD MA et VF 5.1 DTS sur le disque 1 ; un documentaire sur la conception du film, des scènes coupées inédites (plus de 45') et des secrets de production sur le disque 2 ; et enfin un disque 3 en VOST avec la déconstruction des scènes, les coulisses de la production, les archives du film incluant la première version du scénario, le scénario final et l'encyclopédie Pandorapédia et enfin une fonction BD-Live.
• Le Collector 3 DVD proposera les mêmes 3 versions du film (en VF et VOST 5.1) mais sur 2 disques, tandis que la 3ème galette sera consacrée aux bonus avec le documentaire sur la conception du film et les scènes coupées inédites. Soit une édition DVD beaucoup plus "light" que la Blu-ray…
• Le "Coffret Collector numéroté et limité" comprendra en plus des 3 DVD et 3 BD, un livret de 40 pages sur le film, un sénitype et un buste de Jake Sully créé en exclusivité pour ce coffret. _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser
Dernière édition par i.ribemont le Mar 31 Mai 2011 11:01; édité 3 fois |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 05 Oct 2010 19:41 Sujet du message: |
|
|
vite vite !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Oct 2010 20:02 Sujet du message: |
|
|
Texte original modifié puisqu'on a eu les dernières infos… _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Oct 2010 06:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Isabelle,
quid de la version 3D ?
Etant possesseur d'un écran Panasonic 3D j'ai vu un peu tout et n'importe quoi sur la toile par rapport à la marque nippone, qui offrirait la fameuse galette en exclusivité.
Avez-vous des news ?
Merci d'avance
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2010 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Contactez vite Panasonic (s'ils ne vous ont pas déjà contacté) en leur adressant copie de la facture de votre écran 3D ; le Blu-ray 3D d'Avatar pourrait bien vous être envoyé dans la limite des stocks disponibles…
Tenez-nous au courant !
Cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Nov 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
i.ribemont a écrit: | Bonjour,
Contactez vite Panasonic (s'ils ne vous ont pas déjà contacté) en leur adressant copie de la facture de votre écran 3D ; le Blu-ray 3D d'Avatar pourrait bien vous être envoyé dans la limite des stocks disponibles…
Tenez-nous au courant !
Cordialement, | Bonsoir Isabelle,
merci de l'info, je fais vite le nécessaire pour, prétendre enfin, avoir ce précieux film
Cordialement,
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Nov 2010 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Isabelle,
après moult tentatives auprès de Panasonic France (pétition, mail...) les possesseurs d'un écran 3D acheté avant la promo courant du 1/11 au 31/12/2010 peuvent prétendre avoir 1 exemplaire d'Avatar en 3D
Ayant procuré tous les documents demandés, je recevrai mon blu-ray d'ici fin 4 à 6 semaines
Je fais 1 copier/coller du document qu'il faut renvoyer à Panasonic France
Info.PFS@eu.panasonic.com
Monsieur,
Nous accusons réception de votre demande, et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.
Nous avons le plaisir de vous informer que Panasonic France à décidé de remercier les premiers acheteurs de ses téléviseurs 3D en leur offrant à titre commercial le Blu-Ray Avatar 3D (dans la limite des stocks disponibles).
Ainsi, si vous avez acheté l’un des téléviseurs 3D ci-dessous en France avant le 1er Novembre 2010 vous pourrez recevoir ce Blu-Ray exclusif.
Modèles concernés :
- TX-P42VT20E
- TX-P46VT20E
- TX-P50VT20E
- TX-P50VT20EA
- TX-P65VT20E
- TX-P42GT20E
Afin de recevoir ce Blu-Ray à votre domicile il est impératif de nous communiquer les informations suivantes :
Prénom :
Nom :
Adresse :
Code postal :
Adresse mail :
Référence du téléviseur :
N° de Série :
Date d’achat :
Magasin & lieu d’achat :
Il est également IMPERATIF de nous joindre une copie lisible de la preuve d’achat.
Vous pouvez nous transmettre les informations nécessaires ainsi que la copie de la preuve d’achat par :
Retour de mail
ou
Fax au 01.46.20.90.31 (à l’attention de Laurent MONTFORT)
ou
Courrier postal à l’adresse suivante :
PANASONIC France SA
À l’attention de Monsieur Laurent MONTFORT
1-3 avenue François Mitterrand
93218 SAINT-DENIS LA PLAINE Cedex
Ce Blu-Ray étant une avant-première, il est nécessaire de compter un délai minimum de 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre demande complète pour vous le faire parvenir.
Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Cordialement,
Brahim
Cordialement
Jacques Brel |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 16:01 Sujet du message: |
|
|
il y a une question qui me tracasse et connaissant J.Cameron cela m'étonnerais pas. ayant vu l'intégralité des scènes suplémentaires de la V.L . j'imagine très bien avant la sortie d'Avatar 2 une version avec toutes les scènes sup finalisées .ce qui ferait un film de 4h !
l'édition méga over supra ultimate collector director'cut...et j'en passe. le tout en format 2:35 et non 1:78.
ça serait exellent ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 16:43 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | le tout en format 2:35 et non 1:78.
ça serait exellent ! | Je vois pas pourquoi proposer le film en 2.35 alors qu'il avait été filmé en 1.78 la version 2.35 n'est qu'une version 1.78 avec des caches en haut et en bas... Elle n'a pas lieu d'être. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 20:16 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | hanz landa a écrit: | le tout en format 2:35 et non 1:78.
ça serait exellent ! | Je vois pas pourquoi proposer le film en 2.35 alors qu'il avait été filmé en 1.78 la version 2.35 n'est qu'une version 1.78 avec des caches en haut et en bas... Elle n'a pas lieu d'être. |
Pas des caches en haut et en bas. les coupes sont plus ou moins hautes suivant l'action ! (oui fallait que j'fasse ch*er)
Mais a part ça, +1, la version 2.35 du film n'a été faite que pour les cinema 2D, leur ecrans etant ainsi, majoritairement. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 12:02 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | hanz landa a écrit: | le tout en format 2:35 et non 1:78.
ça serait exellent ! | Je vois pas pourquoi proposer le film en 2.35 alors qu'il avait été filmé en 1.78 la version 2.35 n'est qu'une version 1.78 avec des caches en haut et en bas... Elle n'a pas lieu d'être. |
Pas des caches en haut et en bas. les coupes sont plus ou moins hautes suivant l'action ! (oui fallait que j'fasse ch*er)
Mais a part ça, +1, la version 2.35 du film n'a été faite que pour les cinema 2D, leur ecrans etant ainsi, majoritairement. | ha non la version 3d que j'ai vu en salle était bel et bien en 2.35. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|