Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Blu-ray] La Relève

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17877

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 23:33    Sujet du message: [Blu-ray] La Relève Répondre en citant


Blu-ray région A-B-C édité par Warner Home Video

Genre : Policier

Réalisateur : Clint Eastwood (1990)

L'histoire :

Nick Pulovski, vétéran de la police de Los Angeles et spécialiste des voitures volées, essaie de démasquer Strom, un redoutable trafiquant. On lui adjoint un jeune co-équipier inexpérimenté : David Ackerman. Commence alors, pour Nick et David, une course poursuite effrénée pour arrêter ce criminel, au mépris de tout danger…

Mon avis :

Avec cette réalisation Clint Eastwood nous offre une oeuvre mineure. Celle ci dépasse rarement ce qu'elle se doit d'être , un bon petit polar dans le genre Buddy Movie. Le passage de flambeau entre le vieux briscard (Eastwood) et la jeune recrue (Charlie Sheen) offre donc les échange attendus entre protagonistes totalement différent faisant cause commune pour résoudre une enquête.
La surprise vient du côté des méchants du film interprétés par Raul Julia et Sonia Braga, une belle bande d'allumés qui vont tenir la dragée haute à nos héros.
Reste que certaines scènes valent le coup d'être revus comme la mise à sac du bar de Hell's Angels ou la torture du grand Clint par la féline Sonia (C'est certainmeent cette scène qui a influencé les scénaristes d'Opération Espadon.)

La Relève n'est donc pas inoubliable mais reste un B bien musclé que la présence de Clint dans un rôle taillé sur mesure pousse vers le niveau supérieur.

Technique :

Au niveau image on a plus souvent l'impression dêtre devant un Dvd upscalé que devant un Blu-ray même si certaines scènes offrent des couleurs bien renforcées et une image un poil plus détaillée.
La VO DTS-HD Master Audio reflète le mixage année 90 dont elle est issue... pas de quoi s'extasier plus que ça.

Ma note : 6/10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser