Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pistouman
|
Posté le: Ven 17 Sep 2010 18:15 Sujet du message: Problème avec mon lecteur blu-ray sur mon pc... |
|
|
Bonjour à tous. Je ne m'y connais pas vraiment en technique alors ce serait cool que quelqu'un vienne m'aider...en effet le problème provient de mon logiciel Totalmedia Theatre 3 avec lequel je souhaite voir un film sur mon ordinateur, en l'occurrence un blu-ray. Il se trouve que j'accède à la page principale du menu mais que je ne peux rien faire d'autre. Les options n'apparaissent pas du genre "langues", "chapitres", "bonus" et je reste indéfiniment bloqué sur cette page où n'apparaît que cette page principale. Quelqu'un détiendrait -il la clé de ce mystère ? Se peut-il qu'il y ait un blocage de l'éditeur afin de ne pas pirater ou un truc du genre ? Merci pour (j'espère) vos réponses ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Sep 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, non il n'y a pas de blocage empêchant la lecture sur PC.
une petite mise à jour du logiciel s'impose je pense : quelle version exacte utilisez vous ?
également de quel film s'agit il ? il y avait un problème connu avec Avatar par exemple (résolu par un patch) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Sep 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu as bien le java d'installé sur ton PC ? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Sep 2010 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je zappe le message dans la bonne rubrique.
As-tu déjà lu des Blu-Ray avec ton PC ? Si ce n'est pas le cas, il se peut qu'un des maillons ne soit pas compatible HDCP, protection anti-copie des Blu-Ray... |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Sep 2010 05:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il te faut un logiciel de lecture, on en parle dans un sujet un peu plus bas  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Sep 2010 16:20 Sujet du message: |
|
|
Corel-WinDVD Pro 2010 pour les regarder  |
|
|
 |
Pistouman
|
Posté le: Jeu 23 Sep 2010 13:19 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la réponse tardive...alors en fait j'ai essayé le blu-ray, il s'agit entre autre du Lauréat qui vient de ressortir chez Studio Canal, sur ma platine de salon, cela marche très bien. En revanche sur TotalMedia theatre 3 je reste comme je le disais sur la page du menu principal sans pour autant pouvoir choisir une option ou tout simplement mettre le film. Java est bien installé sur mon ordinateur. Il est certain que je dois procéder à une mise à jour du logiciel mais je ne sais pas comment faire...pouvez vous m'envoyer le lien et les indications ? Merci ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|