Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Multi] PES 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 15:36    Sujet du message: [Multi] PES 2011 Répondre en citant

PES 2011
Konami

Pour la prochaine édition de PES, Konami pourrait insérer le mode "Natal" et "Motion Controller".
La mention apparait dans un question sur PES 2010, et pour savoir ce que les joueurs aimeraient avoir dans le prochain...

Wink
G-unit

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010 19:20    Sujet du message: re Répondre en citant

Quelques innovations pourraient voir le jour dans le prochain Pro Evolution Soccer, soit celui de l'année prochain, avec l'arrivée des nouveaux accessoires pour consoles. Oui, on parle bien du projet Natal et des baguettes magiques pour la PS3. Difficile d'imaginer un gameplay adapté, mais c'est dans l'air, comme l'explique Shingo Takatsuka, plus connu par son surnom, Seabass à IGN :

"Jusque 2009, nous avons pensé que les plates-formes devaient avoir les mêmes types de contrôle. Ce n'est plus le cas parce qu'il existe des périphériques spécifiques pour différentes machines. Je ne peux pas en dire plus (ndlr : tiens, ça nous aurait étonné qu'une déclaration en rapport avec ces nouveaux périphériques ne contiennent pas à un moment "Je ne peux pas en dire plus") mais nous étudions très sérieusement la compatibilité de ces nouveaux accessoires."

Ce ne sera de toute façon pas la première fois qu'un PES s'adapte. Le gameplay est effectivement différent sur Wii.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais eh ben j'espere que FIFA ne fera pas ca, ou laissera ca en option sans denigrer le systeme habituel, parce qu'avec les "PSMote" ca va etre un de ces bordels ! Deja sur la Wii il parait que c'est cahotique !

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

YannH76

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo de la Démo...
Bayern Munich VS Barcelona et une autre vidéo.
Wink
aldarion06

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

test jeuxvideo.com

j'ai teste la demo et je crois que FIFA n'a aucun soucis à se faire, certe Konami a revu sa copie mais le resultat reste encore bancal, dernierement on reprochait à PES d'etre trop rapide maintenant c'est l'inverse, jamais un Barca/Bayern ne m'a parru aussi lent, en plus contrairement a son concurrent, impossible de construire ses actions tant le placement de vos coequipiers sont aleatoires et ilogiques, le controles sont fastidieux (exemple je me replis en defense, fais une passe tranquille à mon gardien, là le controle est tres long et l'attaquant adverse marque dans le but vide alors qu'il n'y avait aucun danger avant la passe en retrait, ce n'est qu'un exemple mais des tarres de ce genre j'en ai remarque un paquet en seulement 2 parties), et etrangement, graphiquement le jeu me semble un peu moins beau que PES 10, enfin bref compare FIFA 11 (teste aussi en demo) et PES 11 c'est un peu comme si on compare une vraie grande equipe europeene comme le Barca et l'OM ...
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

aldarion06 a écrit:
test jeuxvideo.com

j'ai teste la demo et je crois que FIFA n'a aucun soucis à se faire, certe Konami a revu sa copie mais le resultat reste encore bancal, dernierement on reprochait à PES d'etre trop rapide maintenant c'est l'inverse, jamais un Barca/Bayern ne m'a parru aussi lent, en plus contrairement a son concurrent, impossible de construire ses actions tant le placement de vos coequipiers sont aleatoires et ilogiques, le controles sont fastidieux (exemple je me replis en defense, fais une passe tranquille à mon gardien, là le controle est tres long et l'attaquant adverse marque dans le but vide alors qu'il n'y avait aucun danger avant la passe en retrait, ce n'est qu'un exemple mais des tarres de ce genre j'en ai remarque un paquet en seulement 2 parties), et etrangement, graphiquement le jeu me semble un peu moins beau que PES 10, enfin bref compare FIFA 11 (teste aussi en demo) et PES 11 c'est un peu comme si on compare une vraie grande equipe europeene comme le Barca et l'OM ...

Pareil, je l'ai testé et vite effacé. Confused
Par contre, FIFA 11, je me le prendrai vu que j'avais fait l'impasse sur la version 2010 mais quand il sera à petit prix. Wink

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de télécharger la démo sur le Xbox Live, en espérant que le gameplay soit meilleur que celui du 2010 qui était une véritable catastrophe à mes yeux.

FIFA 11, après avoir joué quelques matches avec la démo, me semble excellent et je le prendrai d'office.
aldarion06

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo007 a écrit:
Je suis en train de télécharger la démo sur le Xbox Live, en espérant que le gameplay soit meilleur que celui du 2010 qui était une véritable catastrophe à mes yeux.

FIFA 11, après avoir joué quelques matches avec la démo, me semble excellent et je le prendrai d'office.

disons que le game-play a eu quelques modifs mais pas qu'en bien ...
Pour moi se sera FIFA sans hésitation !!! Wink
Lorenzo007

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai joué à la démo !

Gameplay meilleur que l'année dernière, un peu moins grossier et plus varié; le nouveau système de passes aura de quoi agacer tant sa prise en main n'est pas simple du tout (des passes trop fortes finiront hors du terrain, il faut donc doser); une défense adverse moins amorphe, on joue à nouveau une véritable attaque-défense donc plus moyen de mettre des 10-0 (j'ai gagné que 2-0 face au Bayern en mode amateur). Enfin, la modification de l'effectif avec un simple clic facilite la tâche et le menu principal est plus accueillant.

Par contre, les gardiens font toujours autant de bourdes, traînent quand le ballon est devant leur nez.

Mieux que l'édition 2010, mais Konami a du pain sur la planche si ils veulent que la version 2012 relance la concurrence à EA Sports.

Vive FIFA !!!
YannH76

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une MAJ gratuite va débarquer le 21 Décembre 2010 sur les différentes plate-formes !
Nouvelle licence, tel que Adidas, Umbo, Mizuno ou encore Puma, etc...
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: