| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
| alicia m a écrit: | | Bob le Fou a écrit: | En ce moment un jeu "VIVEZ UN NOEL CINEMA" sur le site. A gagner des ecrans (petits!) des cadres photos numériques, et des bons de réduction. Ai participé et ai gagné un bon de réduc de 4€ sur un BR! Plutôt cool non?
C'est toujours çà! |
+1 utilise ce soir pour achete phenomenes chez auchan !!  |
J'espère que tu as eu l'occasion de le voir parce que pour moi c'est pire qu'un somnifère !!!
Sinon on peut scanner le bon gagné et en faire tout plein.... mais c'est pas bien hein.... oubliez ce que je viens d'écrire.
ou pas. _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 06:54 Sujet du message: |
|
|
Le club change de site : http://www.blu-vip.com/
Pour fêter ça, ils offrent 2000 points avec le code CLUBBLU-VIP mais impossible de saisir le code.
Des infos ? _________________ |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 07:12 Sujet du message: |
|
|
| dem1980 a écrit: | Le club change de site : http://www.blu-vip.com/
Pour fêter ça, ils offrent 2000 points avec le code CLUBBLU-VIP mais impossible de saisir le code.
Des infos ? |
Tentative d'inscription : remplissage de la page principales (cordonnees, pref d'achats...). Avant de valider tout ca, je clique 'conditions générales d'utilisation' pour les lire. Ok.
Je clique sur Retour et ... toute la saisie de la page est partie a la poubelle.
Allez hop ! Fermeture de la page. S'ils sont deja incapable de gerer une inscription proprement, je ne veux meme pas voir le reste.
A+ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 08:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais ca change, les cadeaux sont toujours bof bof mais bon...
Moi j'suis deg, j'ai voulu prendre le T-shir X-Men Wolverine l'autre fois a 5000pts, c'etait censé etre l'officiel avec les griffes dans l'dos.
J'l'ai reçu, c'est un tro de t-shirt noir avec un transfert "X-men Wolverine" devant, pas les griffes dans l'dos, qualité zéro, un transfert a la c*n.
Quand a la "marque" du t-shirt, c'est une société qui fait des transferts pour les boites, la meme qui fait les T-shirt "Lapeyre" pour l'boulot d'mon père...
En gros comme si le WarnerDVDClub nous envoyé un DVD gravé dans une boite avec une jaquette photocopiée quoi...
Degouté, si j'avais su j'aurais pris les 3 mois a LAL...
Et MDR leur code de 2000pts impossible a entrer, vous allez voir que tout sera rentrer dans l'ordre quand sa validité sera finie... On a jusqu'au 30 septembre mais bon...
Franchement quand j'pense qu'a un moment on se plaigner du WarnerDVDClub, quand on voit ça on s'dit qu'on a vraiment été ingras... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 14:47 Sujet du message: |
|
|
| A part des abonnements à LAL, y'a quedalle dans leurs cadeaux |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Alastaïr a écrit: | | A part des abonnements à LAL, y'a quedalle dans leurs cadeaux |
+1 !!!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 20:53 Sujet du message: re |
|
|
Pour moi c'est bon inscription correct et le code de 2000pts a fonctionné.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 07:04 Sujet du message: Re: re |
|
|
| G-unit a écrit: | Pour moi c'est bon inscription correct et le code de 2000pts a fonctionné.  |
tu as fait comment ?
Je tape le code puis rien n'apparait. La liste déroulante reste vide et aucun bouton pour valider.
Tu utilises internet explorer ?
Pour l'abonnement LAL il n'y a qu'un seul bémol, il faut être inconnu de LAL pour s'abonner. Donc un ancien abonné ne peut pas en profiter. _________________ |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 09:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'essaye de rentrer les codes sur le site BLURAY-VIP depuis hier mais rien ne fonctionne.. Même l'offre de 2000 points ne marche pas..  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 10:11 Sujet du message: |
|
|
MDR, apparament ca marche pour les nouveaux abonnés mais par pour nous, alors que c'est je cite leur e-mail, pour "recompensé notre anciennetée"  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 14:11 Sujet du message: Re: re |
|
|
| dem1980 a écrit: | | G-unit a écrit: | Pour moi c'est bon inscription correct et le code de 2000pts a fonctionné.  |
tu as fait comment ?
Je tape le code puis rien n'apparait. La liste déroulante reste vide et aucun bouton pour valider.
Tu utilises internet explorer ?
Pour l'abonnement LAL il n'y a qu'un seul bémol, il faut être inconnu de LAL pour s'abonner. Donc un ancien abonné ne peut pas en profiter. |
Je me suis inscris cela m'a donné donc 1000pts après j'ai cliqué sur le bandeau pour avoir les 2000pts, j'ai rentré le code la liste déroulante me faisait voir les films hors j'ai laissé "choisissez..." et j'ai rien modifier d'autres (date,...) j'ai entré que le code, valider et ça a fonctionné sans problème. Non j'utilise Firefox.  |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 16:21 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pire, j'étais inscrit avant leur changement de site internet et depuis je n'arrive plus à m'identifier.
'fin bon, encore une fois, vu les cadeaux, je m'en fous un peu. Ça ne me manquera pas. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 07:17 Sujet du message: Re: re |
|
|
| G-unit a écrit: | Je me suis inscris cela m'a donné donc 1000pts après j'ai cliqué sur le bandeau pour avoir les 2000pts, j'ai rentré le code la liste déroulante me faisait voir les films hors j'ai laissé "choisissez..." et j'ai rien modifier d'autres (date,...) j'ai entré que le code, valider et ça a fonctionné sans problème. Non j'utilise Firefox.  |
Effectivement, chez les "anciens" inscrits la liste déroulante semble rester vide...
| Dalsk a écrit: | Moi c'est pire, j'étais inscrit avant leur changement de site internet et depuis je n'arrive plus à m'identifier.
'fin bon, encore une fois, vu les cadeaux, je m'en fous un peu. Ça ne me manquera pas. |
Tu peux retrouver ton mot de passe si tu l'as oublié.
J'ai aussi eu du mal car le mot de passe est donné par le site et il ne semble pas possible d'en changer. Donc je l'ai en mémoire dans le navigateur car je ne le connais pas par coeur.
Pour les cadeaux, c'est toujours bon à prendre. J'ai pris l'autre fois un tshirt l'age de glace pou ma femme, elle était très contente !
EDIT : ce matin le site remarche, j'ai pu saisir à nouveau des codes _________________ |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 08:41 Sujet du message: |
|
|
Le site a fonctionné ce matin, j'ai pu rentrer mes codes !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Oct 2010 16:02 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un arrive a commander un cadeau ?
J'ai voulu prendre les 3 mois au magazine LAL, ca fait quelque temps que j'essaie, mais a chaque fois, je selectionne, ca met le panier puis rien, rien pour confirmer ou quoi, je peux pas le commander vraiment ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Big-boss
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 09:41 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | Quelqu'un arrive a commander un cadeau ?
J'ai voulu prendre les 3 mois au magazine LAL, ca fait quelque temps que j'essaie, mais a chaque fois, je selectionne, ca met le panier puis rien, rien pour confirmer ou quoi, je peux pas le commander vraiment ! |
le probleme doit venir parce qu'il faut avoir 1000 pts de plus que le cadeau que tu veux pour voir apparaitre le bouton " Valider "  |
|
|
 |
Big-boss
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 09:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'echange 2 Codes WARNER contre 1 Code Bluray Vip
OFFRE PERMANENTE
J'ai envie de me commander plusieurs cadeaux sur le site du club Blu-Vip et j'espere que vous pourrez m'aider
Pour cela , j'echange 2X 1500 pts ou 2500 pts WARNER contre seulement 1000 pts Blu-Vip
Si vous avez plusieurs codes à echanger , pas de soucis
Me contacter en MP , reponse assurée rapidement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Big-boss a écrit: | | castortroy11 a écrit: | Quelqu'un arrive a commander un cadeau ?
J'ai voulu prendre les 3 mois au magazine LAL, ca fait quelque temps que j'essaie, mais a chaque fois, je selectionne, ca met le panier puis rien, rien pour confirmer ou quoi, je peux pas le commander vraiment ! |
le probleme doit venir parce qu'il faut avoir 1000 pts de plus que le cadeau que tu veux pour voir apparaitre le bouton " Valider "  |
Ouaip depuis j'ai vu l'astuce, DSL de pas avoir informé tout le monde d'ailleurs. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Big-boss
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
Premier echange effectué avec castortroy11
Merci beaucoup à toi
MP si vous etes interressé  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Big-boss a écrit: | Premier echange effectué avec castortroy11
Merci beaucoup à toi
MP si vous etes interressé  |
Merci a toi aussi !
Vous pouvez y aller les gars, il est réglo !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|