Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 15 Juin 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
une question aux pro dans le domaine:est ce que si je relie mon ordi standard actuel sans modif a mon sharp l image sera meilleure qu avec le 963 et si oui :question bonus comment le relier,quelle connectique? _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Juin 2003 20:09 Sujet du message: |
|
|
Ton sharp n'a pas d'entrée DVI si je ne fais pas d'erreur par contre il a une entrée subdb15 comme sur nos DLP. Il te suffit de trouver un cable avec de chaque coté deux prise subdb15 male male.
Rien qu'en reliant ton PC à ton projo (pour afficher le bureau windows ou une image) tu vas voir la différence
Max,
le VMR9 est le nouveau video renderer dispo avec DirectX9. Soit disant que le résultat est un peu plus beau qu'avec l'overlay. je n'ai pour ma part pas trop poussé les test. En contre parti il n'y a pas de réglage gamma etc.. (il faut attendre une version du pilote ATI qui corrige cette absence). Ce n'est pas grave car on peut régler le gamma en soft via ffdshow...
Le graph ci dessus permet d'avoir le VMR9 d'activé. Il ne faut oublier de décocher la case "use overlay" dans ffdshow  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 15 Juin 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
excuse de vous interrompre de nouveau,mais ca coute combien en 10m ce genre de cable,sur quel site puis je le trouver et y a t il plusieurs qualite.
merci _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2003 20:36 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai un cable de 17m pour lequel j'avais réussi a faire descendre le prix à 800Frs...
je vais bientot par le remplacer par un cable plus court en vente ici : http://boostercorp.com/
ça donne une petite idée des prix pour un cable de qualité.
Mais tu peux aussi trouver ce type de cable dans des boutique d'info. etc.. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2003 20:41 Sujet du message: |
|
|
comment s appelle ce cable exactement car je suis un peu perdu sur le site,ce serait cool qu ils en vendent a la fnac,comment se fait il que tu ais besoin de 17m,t as ton install dans une peniche ou quoi? _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
c cool merci,par contre quand j essaye de commander ,y a des prix qui sortent de partout alors qu il est indique 108 euros,ca fait beaucoup de tva.
vends tu ton 17 m par hasard? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
je verifie a l instant le mode d emploi de mon sharp et il est indique pour relier un ordi d utiliser un cable COMPUTER-RGB ca te dit quelque chose? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2003 21:12 Sujet du message: |
|
|
Un cable computer RGB n'est rien d'autre qu'un cable RVBHV. comme je te l'ai montré ci dessus. Ce qui importe c'est le type de liaison sur ton projo : DVI, 5BNC, Subdb15 etc...
Oui je vendrai mon cable de 17m car il ne me sera plus d'aucune utilité (attention ce dernier est d'un coté 5BNC et de l'autre subdb15) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
il est indique mini D-sub a 15 broches,a combien vas tu vendre ton cable
Citation: | attention ce dernier est d'un coté 5BNC | je vois pas ce ca veut dire que c est pour des ordi specifiques _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2003 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas encore le prix pour mon cable mais dans les 750euros je pense...
Non, le coté 5BNC (c'est la deuxième photos plus haut) et le type de prise sur mon projo DLP. Je prefere ce type liaison de qualité à une simple prise subd15. mais le signal qui traverse les deux est identique. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2003 21:44 Sujet du message: |
|
|
tu veux surement dire 75 euros,ca marchera donc pas sur mon sharp,c est quoi exactement le projo que tu as je ne connais pas,en me baladant sur ton site,j ai vu ta carte video ati radeon 9700pro, elle coute combien,je commenc e am y mettre petit a petit,tu vois.
a combien peut revenir l assemblage d un pchc qui serait assez bon pour me faire des projos sympas sur mon sharp.....
merci pout toutes infos _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 05:21 Sujet du message: |
|
|
Ouah! 750 ? pour la rallonge 17 m! Tu y vas fort DTSman!
Je vais regarder ce soir pour le vmr9.
N'as tu pas de subdb15 sur ton porjo DTSman? Ou as-tu les 2? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 05:55 Sujet du message: |
|
|
Oups, oui je voulais dire 75euros (il était tard c'est pour ça )
Mon Projo est effectivement équipé d'une prise subd15 en plus des BNC, mais je ne l'ai jamais essayée.
La Radeon 9700Pro et le haut de gamme d'ATI, elle est donc beaucoup orientée jeu video. Si tu ne comptes faire que du HC, une Radeon 9000Pro ou plutôt 9500Pro devrait suffir. Max a opté pour une R9500Pro Sapphire (la même marque que ma R9700Pro).
Pour les prix je te conseille de regarder sur des sites comme celui ci : www.grosbill.com _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
Et Max en est très content!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
Zut, on a oublié de feter l'anniversaire de ce post (11/06/2002) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
ok,je vois,par contre quand tu auras le temps pourras tu me repondre sur ma question concernant unassemblage pchc.
thanks _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
A partir de la semaine prochaine je serai en stage donc je devrai avoir plus de temps  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
ok c est cool! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Zut, on a oublié de feter l'anniversaire de ce post (11/06/2002) |
Ah oui, c'est vrai!
Bon, alors en retard, mes meilleurs voeux et longue vie à ce post géant!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|