Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 19:59 Sujet du message: [Blu-Ray & DVD] Le Choc Des Titans (Version 2010) |
|
|
Citation: | Pour venger le massacre de sa famille adoptive, Persée, mi-homme, mi-Dieu, prend la tête d’une troupe de guerriers courageux et entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits, peuplés de démons impies, de bêtes féroces et de monstres redoutables. Pour survivre, il devra créer sa propre destinée… |
N'ayant pu l'apprécier à sa juste valeur au cinéma (cette fameuse première expérience 3D "imposée" ) j'ai pu me rattraper avec le Blu-Ray.
Remake honorable mais largement inférieur à la version de 1981, on suit les aventures de Persée qui s'enchaînent sans vraiment lien entre elles et dépourvues de tout souffle épique ainsi qu'au manque de charisme de Sam Worthington (pourtant pas mal dans T4) en demi-Dieu.
Reste de bon SFX même si on ne peut qu'être déçu de voir si peu le Kraken et qu'Hadès soit si vite expédié dans les profondeurs.
Techniquement, l'image fait honneur au support mais on regrettera que la VF ne soit qu'en DD 5.1 même si elle s'en sort pas mal tandis que la VO DTS-HD 5.1 est tout bonnement "titanesque".  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Aoû 2010 06:25 Sujet du message: |
|
|
Darky a écrit: | N'ayant pu l'apprécier à sa juste valeur au cinéma (cette fameuse première expérience 3D "imposée" ) j'ai pu me rattraper avec le Blu-Ray. |
pour l'avoir vu au ciné en 3D "foireuse" et en 2D chez moi en location VOD HD, le film est aussi mauvais dans un format que dans l'autre ...
après les gouts et les couleurs ...  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2010 06:54 Sujet du message: |
|
|
oui ce film est une bouse  _________________
  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2010 09:23 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Darky a écrit: | N'ayant pu l'apprécier à sa juste valeur au cinéma (cette fameuse première expérience 3D "imposée" ) j'ai pu me rattraper avec le Blu-Ray. |
pour l'avoir vu au ciné en 3D "foireuse" et en 2D chez moi en location VOD HD, le film est aussi mauvais dans un format que dans l'autre ...
après les gouts et les couleurs ...  |
Quand je dis "apprécier", c'est en rapport au fait que la fois où je suis allé le voir au cinéma, il devait passer en 2D et 3D le soir-là mais au moment de payer, il n'y avait que la séance 3D alors que rien ne disait le contraire.
Donc, j'avais déjà les "boules" pour avoir raqué pour la location des lunettes et puis, après, il a fallu les "endurer" ses lunettes, donc, j'avais pas vu juger vraiment de la qualité du film mais c'est vrai qu'en 2D ou 3D, il ne fait pas le poids face à l'original.  _________________ |
|
|
 |
shinobi

|
Posté le: Dim 22 Aoû 2010 09:29 Sujet du message: |
|
|
film vu au cinéma ( pas en 3D ) film oubliable ! vraiment !! pas question que j achete ça  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 07:28 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir, j'ai bien aimé car j'adore ce genre de film.........
J'ai trouvé les SFX un peu limite, au début lors du conseil des dieux avec le coté kitch du costume de zeus, puis le maquillage d'adès (complètement raté), un kraken que l'on voit si peu, une méduse trop en synthèse................ Mais bon ça se laisse regardé
Pour moi ça reste un bon divertissement  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 08:22 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Vu hier soir, j'ai bien aimé car j'adore ce genre de film.........
J'ai trouvé les SFX un peu limite, au début lors du conseil des dieux avec le coté kitch du costume de zeus, puis le maquillage d'adès (complètement raté), un kraken que l'on voit si peu, une méduse trop en synthèse................ Mais bon ça se laisse regardé
Pour moi ça reste un bon divertissement  |
+1
Parcontre, Hadès avec un H  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 14:24 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Vu hier soir, j'ai bien aimé car j'adore ce genre de film.........
Pour moi ça reste un bon divertissement  |
Je vais encore me faire appelé Jules par les cinephiles du forum, mais decidement a vous lire, ils ont l'air d'avoir vraiment tout repris de l'original, .......mm les tenues kitchs et les SFX mediocre et la, si j'ai bien compris c'est pas une histoire de budget.........  _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 15:13 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: |
Je vais encore me faire appelé Jules par les cinephiles du forum, mais decidement a vous lire, ils ont l'air d'avoir vraiment tout repris de l'original, .......mm les tenues kitchs et les SFX mediocre et la, si j'ai bien compris c'est pas une histoire de budget.........  |
Pour les tenues c'est l'effet qui leur donne (halo lumineux affreux) au début ça surprend, mais en même temps ce sont des dieux donc on si fait, pour les images de synthèses, les scorpions et le kraken sont vraiment impressionnant , le reste les un peu moins. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 16:18 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Merlin a écrit: |
Je vais encore me faire appelé Jules par les cinephiles du forum, mais decidement a vous lire, ils ont l'air d'avoir vraiment tout repris de l'original, .......mm les tenues kitchs et les SFX mediocre et la, si j'ai bien compris c'est pas une histoire de budget.........  |
Pour les tenues c'est l'effet qui leur donne (halo lumineux affreux) au début ça surprend, mais en même temps ce sont des dieux donc on si fait, pour les images de synthèses, les scorpions et le kraken sont vraiment impressionnant , le reste les un peu moins. |
Medusa fait malheureusement trop numérique, les autres sont de honnetes a vraiment plutot bien foutus. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Sep 2010 14:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le blu ray dans un kiosque à journaux mais ce n'est pas le boitier metal, mais le boitier normal.
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Sep 2010 15:33 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, jeme suis repris Sherlock Holmes comme ça... tropmoches les grand boîtiers warner et puis le dvd sert à rien...  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Sep 2010 15:33 Sujet du message: |
|
|
La Rnac propose les deux en magasins. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Sep 2010 17:21 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | C'est normal, jeme suis repris Sherlock Holmes comme ça... tropmoches les grand boîtiers warner et puis le dvd sert à rien...  |
C'est toujours le combo blu-ray +dvd avec le nouveau boitier ? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Sep 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
Blu-ray simple. Donc c'est aussi un peu moins cher.  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 21 Sep 2010 06:00 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Blu-ray simple. Donc c'est aussi un peu moins cher.  |
ah . il faudrait que j'aille voir chez un marchand de journaux pour le sherlock alors. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Sep 2010 10:02 Sujet du message: |
|
|
Je me demande pourquoi Warner sort ce genre de boitier à la con, ils peuvent pas faire comme les autre studios ? Sortir le film en blu ray avec le boitier normal et mettre le dvd dans une pochette à part ? Comme la fox la fait pour Avatar, Predator (version remastérisée) et Wolverine ? |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Sep 2010 11:13 Sujet du message: |
|
|
Il y a une solution : remplacer le boîtier d'origine par un boîtier de remplacement, scanner la jaquette et en tirer un exemplaire aux dimensions du boîtier de rechange : c'est ce que j'ai fait, pour rentrer l'emballage ainsi recrée dans les cases de rangement prévus ....
Quant aux éditeurs qui se singularisent dans leurs présentations du produit, ils faut du marketing ! |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Sep 2010 12:22 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Je me demande pourquoi Warner sort ce genre de boitier à la con, ils peuvent pas faire comme les autre studios ? Sortir le film en blu ray avec le boitier normal et mettre le dvd dans une pochette à part ? Comme la fox la fait pour Avatar, Predator (version remastérisée) et Wolverine ? |
Comment y a t il 2 versions blu ray du predator ? Parce que dans celle que j'ai vue la qualite tres heterogene de l'image est scandaleuse voire honteuse sur certains plans plus flous qu'une VHS.
Pour ce qui est du choc des titans... j'adore les peplums mais la vous m'avez dissuade de l'acheter. Merci pour cette economie, je me le ferai preter ^^ _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Sep 2010 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | Mad Max a écrit: | Je me demande pourquoi Warner sort ce genre de boitier à la con, ils peuvent pas faire comme les autre studios ? Sortir le film en blu ray avec le boitier normal et mettre le dvd dans une pochette à part ? Comme la fox la fait pour Avatar, Predator (version remastérisée) et Wolverine ? |
Comment y a t il 2 versions blu ray du predator ? Parce que dans celle que j'ai vue la qualite tres heterogene de l'image est scandaleuse voire honteuse sur certains plans plus flous qu'une VHS.
Pour ce qui est du choc des titans... j'adore les peplums mais la vous m'avez dissuade de l'acheter. Merci pour cette economie, je me le ferai preter ^^ |
Bah c'est pour cela qu'une version remasterisée est sortit il y a pas tres longtemps !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|