Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 07:35 Sujet du message: |
|
|
Franchement, vous pensiez réellement qu'il donnerait l'édition en "Digibook" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 09:48 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dalsk a écrit: | Bon ben moi qui voulais prendre 10 000 à la rentrée, c'est rappé !
Par contre leur édition de 300, est-ce la version digibook (bien que ça m'étonnerait) ou en boîtier amaray ? |
Ben c'est le collector Blu-Ray, et les editions qu'ils donnent sont identiques a celles du commerce. De maniere "isocele" (comme dirait Gad) c'est logiquement le digibook, maintenant, avec eux, on ne sait jamais vraiment....  |
ouais ben moi je l'ai commandé et évidemment c'est le blu ray 1ere edition que j'ai reçu donc l'arnaque surtout que je l'avais déjà. Je leur ai envoyé un mail, d'ailleurs le visuel du cadeau a changé sur le site maintenant, comme par hasard... Donc ne le commandez pas! |
Je suis même pas étonné...  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 11:22 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Franchement, vous pensiez réellement qu'il donnerait l'édition en "Digibook" !  |
Sans plus mais de la a l'annoncer sur le site et d'envoyé l'autre  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 15:16 Sujet du message: |
|
|
Réponse express de warner : (plainte envoyée hier soir)
Nous avons bien pris note que vous n’aviez pas reçu le Blu-ray commandé et nous tenons à nous en excuser.
Après vérification, nous avons eu un souci logistique et nous en sommes désolés.
Concernant le titre que vous aviez choisi, à savoir « 300 Edition Collector », il ne fait désormais plus partie de notre sélection cadeaux. Afin de vous dédommager nous avons recrédité votre compte des 22 000 points fidélité que vous aviez dépensé afin que vous puissiez commander un autre cadeau de notre catalogue.
Veuillez, encore une fois, nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous restons à l’écoute et disponible pour toutes vos remarques ou questions,
Bon c'est quand même cool de leur part. _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | Réponse express de warner : (plainte envoyée hier soir)
Nous avons bien pris note que vous n’aviez pas reçu le Blu-ray commandé et nous tenons à nous en excuser.
Après vérification, nous avons eu un souci logistique et nous en sommes désolés.
Concernant le titre que vous aviez choisi, à savoir « 300 Edition Collector », il ne fait désormais plus partie de notre sélection cadeaux. Afin de vous dédommager nous avons recrédité votre compte des 22 000 points fidélité que vous aviez dépensé afin que vous puissiez commander un autre cadeau de notre catalogue.
Veuillez, encore une fois, nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous restons à l’écoute et disponible pour toutes vos remarques ou questions,
Bon c'est quand même cool de leur part. |
CA c'est tres cool !
Alors la bravo a eux !
(rahlala si seulement j'avais pu le commander au debut ! j'en aurais profité aussi !) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 19:56 Sujet du message: |
|
|
Ils peuvent, c'est du stock qui dort chez eux aussi... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 00:12 Sujet du message: re |
|
|
Bon l'édition normal qu'ils proposent me suffirait je vais essayer de la prendre avec les points qu'il me reste.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 07:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir l'ultimate edition du Choc des Titans, et il n'y a AUCUN promocode !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2010 06:51 Sujet du message: |
|
|
Ils donnent plus de points pour les anniversaires.....
ils m'offrent le visionnage d'un film en VOD de mon choix par contre. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010 11:08 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Je viens de recevoir l'ultimate edition du Choc des Titans, et il n'y a AUCUN promocode !  |
Pour ma part, j'en ai eu un et je l'ai commandé aussi sur Amazon.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010 13:22 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | Je viens de recevoir l'ultimate edition du Choc des Titans, et il n'y a AUCUN promocode !  |
Pour ma part, j'en ai eu un et je l'ai commandé aussi sur Amazon.  |
Ben moi j'leur est envoyé un mail le 18 leur demandant des explications, ils m'ont repondu rapidement de leur envoyé les justificatif par mai, et bizarement ils repondent moins vite.
Edit : ils ont eu les oreilles qui siflent, y'avait pas de mail avant que j'ecrive ce message, et la juste je reviens sur ma page d'acceuil, un mail, ils m'ont crédités de 4000 pts !!!!! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 22:20 Sujet du message: |
|
|
A ceux qui ont eu un promocode avec Le choc des titans, est-ce qu'il passe ? moi j'ai beau le rentré, ça me dit " ce code n'existe pas "  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Aoû 2010 09:25 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | A ceux qui ont eu un promocode avec Le choc des titans, est-ce qu'il passe ? moi j'ai beau le rentré, ça me dit " ce code n'existe pas "  |
Je l'ai pas encore rentré mais parfois, il faut mettre n'importe quel film pour qu'il passe.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Aoû 2010 10:32 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Alastaïr a écrit: | A ceux qui ont eu un promocode avec Le choc des titans, est-ce qu'il passe ? moi j'ai beau le rentré, ça me dit " ce code n'existe pas "  |
Je l'ai pas encore rentré mais parfois, il faut mettre n'importe quel film pour qu'il passe.  |
Ben si ils reprochent au code de ne pas exister a mon avis tu peux mettre n'importe quel titre ca marcheras pas non plus, puisque c'est le code qui verifient.
Ca arrivent sur les nouveautés/rééditions, ils faut attendrent qu'ils mettrent la base de données a jour, en général ca ce regle dans la semaine. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
shinobi

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010 18:18 Sujet du message: |
|
|
shinobi a écrit: | commandé aujourd hui car j'allais perdre pas mal de point
le reste j'avais ou ne m 'interessais pas |
je l ai reçu aujourd hui ^^ soit en 16 jours , ça va  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010 21:38 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai commandé le 29/07 "Blood Diamond" et j'ai toujours rien reçu  _________________ |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 08:52 Sujet du message: |
|
|
Voici une jolie aventure qui vient de m'arriver!!!!
J'ai reçu en cadeau (donc sans ticket de caisse hein) le Bluray du choc des titans.
N'ayant pas de code promo dans celui ci, j'ai écrit à warner pour leur demander les démarches.
Ils me répondent qu'il faut donner entre autres des photos dudit Bluray, le numéro au dessus du code barre etc, et....le ticket de caisse.
Je répond à toutes leurs demandes et j'explique que du fait que ce soit un cadeau je n'ai pas la facture d'achat (logique).
Réponse de warner:
Nous avons bien reçu votre courrier suite à votre achat d’un DVD sans promocode. Malheureusement, le règlement du Club exige les tickets de caisse ou facture d’achat Internet pour toute demande d’enregistrement de points fidélité par courriers.
Sympa n'est il pas?
Un peu dégouté sur le coup! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 12:44 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | Voici une jolie aventure qui vient de m'arriver!!!!
J'ai reçu en cadeau (donc sans ticket de caisse hein) le Bluray du choc des titans.
N'ayant pas de code promo dans celui ci, j'ai écrit à warner pour leur demander les démarches.
Ils me répondent qu'il faut donner entre autres des photos dudit Bluray, le numéro au dessus du code barre etc, et....le ticket de caisse.
Je répond à toutes leurs demandes et j'explique que du fait que ce soit un cadeau je n'ai pas la facture d'achat (logique).
Réponse de warner:
Nous avons bien reçu votre courrier suite à votre achat d’un DVD sans promocode. Malheureusement, le règlement du Club exige les tickets de caisse ou facture d’achat Internet pour toute demande d’enregistrement de points fidélité par courriers.
Sympa n'est il pas?
Un peu dégouté sur le coup! |
Malheureusement c'est la regle, ca serait un peu facile sinon remarque, suffirait de choper un scan de la jaquette sur le web et de le dire que c'etait un cadeaux et hop.
Desoler pour toi, mais leur reaction est logique...
Il ne te reste plus qu'a demander a la personne qui te l'a offert son ticket de caisse... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 14:24 Sujet du message: |
|
|
Un scan du ticket aussi remarque!!! Mais bon c'est limite quand même. C'est eux qui omettent le promocode.
Je doute que mon ami ait gardé le ticket. Sinon tant pis pour ma gueule. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 15:15 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | Un scan du ticket aussi remarque!!! Mais bon c'est limite quand même. C'est eux qui omettent le promocode.
Je doute que mon ami ait gardé le ticket. Sinon tant pis pour ma gueule. |
T'as pas acheté un Blu-Ray recemment, le titre n'apparait pas forcement sur le ticket !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|