| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izis81
|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 16:26 Sujet du message: |
|
|
Carrément d'accord avec toi ludo88.
Il y a de très bon films ancien comme les premier 007 de 1962 qui sont de très bonne qualité
Je trouve qu'il devrai y avoir des normes au niveau des bluray , car je trouve que le brd gladiator n'est pas a la auteur du film par rapport a d'autre films plus vieux...... _________________ •BRD: 513
•DVD: 1264
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du malin. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 16:39 Sujet du message: |
|
|
C'est un vieux débat qui avait déjà lieu lors des Laserdisc où on utilisait souvent les masters VHS, ainsi que pour les DVD...
Si il y a des décennies, les éditeurs faisaient gaffe à la qualité (surtout en musique), c'est maintenant fini. C'est en majorité pour cela que le SACD en POP / Variété n'a pas fonctionné : les éditeurs les traitaient comme de vulgaires CD avec la piste stéréo copié sur les enceintes arrières.
Heureusement, en Blu-Ray, les éditeurs sont nombreux. Et Universal (c'est lui le responsable de la mauvaise réputation du SACD en POP, et aussi de la mauvaise qualité des Blu-Ray musicaux) commence peut-être a prendre conscience que le consommateur Blu-Ray est exigeant ! Le buzz fait autour du BRD de Mylène Farmer lui a fait beaucoup de tort ! Et l'éditeur ose dire que le client BRD ne veut pas de musique... Faux, il en veut, mais de bonne qualité ! |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: | | Le buzz fait autour du BRD de Mylène Farmer lui a fait beaucoup de tort ! Et l'éditeur ose dire que le client BRD ne veut pas de musique... Faux, il en veut, mais de bonne qualité ! |
Tu peux m'en dire plus sur ce buzz, car je susi passé à côtés, et comme j'aime cette artiste, je ne voudrais pas acheté un sous produit. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Phoenix a écrit: | | Ludo88 a écrit: | | Le buzz fait autour du BRD de Mylène Farmer lui a fait beaucoup de tort ! Et l'éditeur ose dire que le client BRD ne veut pas de musique... Faux, il en veut, mais de bonne qualité ! |
Tu peux m'en dire plus sur ce buzz, car je susi passé à côtés, et comme j'aime cette artiste, je ne voudrais pas acheté un sous produit. |
Ben ce n'est pas tellement le sujet ici, mais lit ce post :
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=32073
Universal a osé sortir un BRD de Farmer (et d'autres) qui tient plus de la VHS que de la HD. Ca a soulevé un vrai tollé, Universal s'en est même expliqué...
Il suffit également de lire les avis sur Amazon, fnac & cie...  |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Ok, merci Ludo, je vais lire ça. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 26 Mar 2010 14:49 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle version sortirai qu'au moment de la sortie de ROBIN WOOD  _________________
 |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010 18:45 Sujet du message: |
|
|
un nouveau bluray semble être sorti le 11 mai.
est-il vraiment sorti ? en magasin il ne semble y avoir que le boitier blanc.
a moins que ce ne soit que la sortie du boitier plastique au lieu du métal ? _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 04:54 Sujet du message: |
|
|
Ils en parle dans LAL, se serait le même que celui sorti il y a quelques mois (avec le mauvais master), apparement il serait reporté en 2011 au lieu d'une sortie simultané avec robin wood  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Aoû 2010 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour les possesseur de l'ancienne édition, la nouvelle version sortant le premier septembre avec un nouveau master (et des fonctions en plus) fera l'objet d'une procédure d'échange.
Y'en a qui vont êtres content  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Aoû 2010 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: | Bonne nouvelle pour les possesseur de l'ancienne édition, la nouvelle version sortant le premier septembre avec un nouveau master (et des fonctions en plus) fera l'objet d'une procédure d'échange.
Mouais, sauf que je l'ai revendu l'ancienne édition.  |
|
|
 |
Vipiro80 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Aoû 2010 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: | Bonne nouvelle pour les possesseur de l'ancienne édition, la nouvelle version sortant le premier septembre avec un nouveau master (et des fonctions en plus) fera l'objet d'une procédure d'échange.
Comment on va procéder à l'échanger ? Il faudra un ticket de caisse d'achat de l'ancien blu ray ?
Si oui, je suis mal barré !  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 07:11 Sujet du message: |
|
|
| Vipiro80 a écrit: | | Ludo88 a écrit: | Bonne nouvelle pour les possesseur de l'ancienne édition, la nouvelle version sortant le premier septembre avec un nouveau master (et des fonctions en plus) fera l'objet d'une procédure d'échange.
Comment on va procéder à l'échanger ? Il faudra un ticket de caisse d'achat de l'ancien blu ray ?
+1.......... _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 07:17 Sujet du message: |
|
|
| Vipiro80 a écrit: | | Ludo88 a écrit: | Bonne nouvelle pour les possesseur de l'ancienne édition, la nouvelle version sortant le premier septembre avec un nouveau master (et des fonctions en plus) fera l'objet d'une procédure d'échange.
Faudrait que ca soit comme pour le Wall-E, qui avait la VFQ au lieu de la VF, j'les ai appeler, ils ont pris mon adresse, et quelques temps apres j'ai reçu un Wall-e tout neuf et tout beau en VF sans qu'il me demande le moindre justificatif ou quoi ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 12:56 Sujet du message: |
|
|
Et Gladiator 2 ça en n'est où ? Ridley Scott en avait parler à l'époque de la sortir dvd de la version longue. |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010 04:58 Sujet du message: |
|
|
Gladiator (remaster 2010)
Toutes les informations concernant cette réédition ainsi que le lien pour la procédure d'échange (sans ticket de caisse!)
ICI
 _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 03 Sep 2010 09:52 Sujet du message: |
|
|
On le poste tout betement!!.......... ..........avec ou sans protection? , car il est peut probable que le disque arrive sain et sauf a destination........ .. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Merlin a écrit: | On le poste tout betement!!.......... ..........avec ou sans protection? , car il est peut probable que le disque arrive sain et sauf a destination........ .. |
Bah en bon état je pense que c'est pas le problème, c'est surtout qu'il arrive et ne tombe pas dans la saccoche du facteur, sinon en recommandé mais c'est 3-4€  _________________
 |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 10:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, interessant tout ça, mais comment faire la difference entre l'ancienne et la nouvelle version à l'achat La jaquette me semble identique...et ne mentionne pas nouveau master...  |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 10:21 Sujet du message: |
|
|
| sabata a écrit: | Bonjour, interessant tout ça, mais comment faire la difference entre l'ancienne et la nouvelle version à l'achat La jaquette me semble identique...et ne mentionne pas nouveau master...  |
http://www.lesnumeriques.com/gladiator-p759_9473_141.html
Si le magasin ne colle pas une etiquette au mauvais endroit au dos du boitier, la confusion semble difficile.
A+ |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 10:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse ça m'apprendra à lire jusqu'au bout ...Mais bon le problème reste la vente par internet..Amazon ne fait aucune différence entre les 2 éditions..  |
|
|
 |
|