LDPLAYER
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 06:03 Sujet du message: Problème BD Live avec platine Panasonic |
|
|
Bonjour,
Je viens d’acheter une platine Blu-ray Panasonic DMP-BDT300. J’ai donc essayé cette platine avec plusieurs de mes disques et j’ai constaté qu’avec tous mes disques édités par Sony Pictures (Men in Black, 2012, Terminator 4, Bienvenue à Zombieland, L’Attaque du métro 123 et Anges et Démons) il est impossible de me connecter à la fonction BD Live de ces Blu-ray. Alors qu’ils fonctionnent parfaitement sur ma PS3 et mon PC. Donc j’aimerai savoir si cela est malheureusement normal avec des Blu-ray Sony avec la fonction BD Live sur des platines Panasonic ?
Et aussi s’il est normal de temps en temps d’avoir un écran noir de quelque seconde lorsque l’on lance par exemple le menu de configuration de la platine ou lorsque l’on éjecte un Blu-ray sur les platines Panasonic ?
Merci. _________________ Samsung LE46F86BDX / Pioneer DVR-545HX / Toshiba HD-XE1 / Pioneer CLD-D515 / Denon AVR-2808 / XBOX360 Elite + HD DVD / PS3 60 Go / Pack 5.1 Cabasse Eole / Mediasat Dual-S / Logitech Harmony One |
|