Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Mobile/PC/X360/PS3] Call of Duty: Modern Warfare 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insight

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi? Y'a que Activision qui veut ton argent?? C'est pas le cas des autres studios? Rolling Eyes

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
@ldo

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:

Blacks ops c'est du medal of honor,

Shocked Shocked Shocked , bon la c'est sur j'ai besoin de vacances, je raconte n'importe quoi, j'ai zappé que black ops c'était COD7 et non le dernier medal of honor Rolling Eyes

Embarassed Laughing

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Pourquoi? Y'a que Activision qui veut ton argent?? C'est pas le cas des autres studios? Rolling Eyes

Nan mais les autres studios, du moins ceux que j'aime bien, ne te vendent pas un jeu avec un solo de 5H a plein tarif pendant X temps, ne faisant aucun effort d'originalité ou quoi, juste en comptant sur la reputation de la franchise et une campagne marketing qui correspond a 80% du budget du jeu, et en misant tout sur un mode multi qui a pas besoin de grand effort pour etre developper puisque la mecanique existe depuis longtemps, ne me vendent pas 5 pauvres vieilles cartes a la c*n dont la moitié du rechauffé de l'ancien jeu a 14€99, et j'en passe et des meilleurs.

Activi$ion c'est QUE du marketing, ils sont entrain de lancer un mode de devellopement 100% pompe a fric 0% prise de risque, sans respect du consommateur, sans originalité, sans efforts, sans passion. Et c'est un panchant du jeu video qui si il se develloppe, le rendrait totalement creux et sans interet. Et je me refuse d'encourager ce systeme.
Activi$ion c'est un peu la Fox dans son mauvais coté, mais pour le jeu video et en pire, des jeux ultraformatés avec objectif fric a foison sans faire de qualité ni trop se fouler...

On est loin ne serait-ce meme qu'Ubisoft, si ils ont leur casseroles on ne peut pas leur enlever l'effort, l'originalité et la prise de risque sur Assassin's Creed, Rocksteady qui pourrait se contenter d'un jeu moyen avec une franchise comme Batman en plein boom de Batman en plus avec la deferlante TDK mais qui fait un jeu de qualité avant tout, d'un Naughty Dog et ces Uncharted, d'un Quantic Dream et son Heavy Rain, et j'en passe...

Tout les studios bien sur on pour objectif de faire de l'argent, c'est normal, mais si certains le fond quand meme en faisant bien leur boulot, en fournissant de la qualité. Activi$ion c'est du formatage organisé rentabilité plein pot...

@ldo a écrit:
@ldo a écrit:

Blacks ops c'est du medal of honor,

Shocked Shocked Shocked , bon la c'est sur j'ai besoin de vacances, je raconte n'importe quoi, j'ai zappé que black ops c'était COD7 et non le dernier medal of honor Rolling Eyes

Embarassed Laughing

Mr. Green MDR t'aurais du rien dire moi j'avais compris ca dans le sens "Black Ops se rapproche plus d'un MoH que d'un CoD", c'etait passé inaperçu de mon coté !

Mais la MDR Mr. Green

Laughing Wink

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Dernière édition par castortroy11 le Dim 08 Aoû 2010 07:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord avec toi pour les DLC sur MW2.... je n'ai d'ailleurs pas "acheté" le 2eme pack de cartes...

Mais pour ce qui est de MW2, ça reste du très bon jeu même si c'est pas la révolution...Bah oui, c'est du Call Of Duty.... Mais reste que Infinity Ward se casse le tronc pour faire évoluer le multi, MW a été une petite révolution dans la série des Call Of et c'est bien pour cela qu'il est encore joué aujourd'hui...

Tu sais, la prise de risque, ça fonctionne un temps..
Ubi s'est mouillé pour Assassin's Creed....Oui, et depuis, ils ont renouvelé le genre pour le 2 et pour le futur Brotherhood? (-->fric fric fric)
Naughty Dog avec Uncharted, le 1er était pas si original que ça (influence Tomb Raider) même si ça restait un beau jeu et ils ont amélioré le tout pour le 2, pas de révolution non plus....

Donc, tu vois, un studio peut lancer une nouvelle franchise en prenant un risque et profiter par la suite...
Activision a pris le risque du conflit moderne avec MW, et en profite maintenant...

Reste que, comme je l'ai dit au tout début, ila abusent du point de vue des DLC, et ce, malgré le fait que je suis toujours autant scotché au jeu. Wink

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
100% d'accord avec toi pour les DLC sur MW2.... je n'ai d'ailleurs pas "acheté" le 2eme pack de cartes...

Mais pour ce qui est de MW2, ça reste du très bon jeu même si c'est pas la révolution...Bah oui, c'est du Call Of Duty.... Mais reste que Infinity Ward se casse le tronc pour faire évoluer le multi, MW a été une petite révolution dans la série des Call Of et c'est bien pour cela qu'il est encore joué aujourd'hui...

Tu sais, la prise de risque, ça fonctionne un temps..
Ubi s'est mouillé pour Assassin's Creed....Oui, et depuis, ils ont renouvelé le genre pour le 2 et pour le futur Brotherhood? (-->fric fric fric)
Naughty Dog avec Uncharted, le 1er était pas si original que ça (influence Tomb Raider) même si ça restait un beau jeu et ils ont amélioré le tout pour le 2, pas de révolution non plus....

Donc, tu vois, un studio peut lancer une nouvelle franchise en prenant un risque et profiter par la suite...
Activision a pris le risque du conflit moderne avec MW, et en profite maintenant...

Reste que, comme je l'ai dit au tout début, ila abusent du point de vue des DLC, et ce, malgré le fait que je suis toujours autant scotché au jeu. Wink

Ok Ubi a fait AC I, il a cartonné, et ils en font un II, what else ? Eh ben tu as vu le boulot fournis sur AC II ? Il est tres different du 1er, evolutions de gameplay, oui le genre est asser renouvelé ! Et le scenar, pfiou !! Le boulot qu'ils font pour leur histoire de complot, prendre toutes les"enigmes" qui sont assez populaires (21/12/2012 ; Adam et Eve et les pommes d'Eden, lignes de Nazca, et j'en passe), toutes les recoupées et les liés, en un ensemble coherents ! Sans compter une durée de vie au top : 25H de jeu et sans faire les missions secondaires ! Shocked
BrotherHood ils se foulent un peu moins certes, mais deja plus que IW ou Treyarch sur CoD, ca s'annonce quand meme loin d'etre mauvais !

Uncharted n'est pas forcement tres original dans le genre OK, mais la aussi le boulot sur le scenar, les graphismes, un peu sur le gameplay meme si ca reste tres "classique", nan franchement desoler il donne pas l'impression d'ue suite pour le fric ! On a vu des jeux d'aventures cartonnés sans s'fouler autant !

Batman Arkham Asylum : deja il profité d'une franchise, t'as vu la qualité du truc ? Et maintenant que "Batman Arkham" est une franchise, ce qui est prévu pour le 2nd, "Batman Arkham City" promet !

Gran Turismo effet de franchise, on aura beau dire, malgré les retards absoluments crispants et agaçants, tu as vu le boulot qu'il a l'air d'avoir été fourni ? Le jeu s'annonce juste mega complet, meme si il est pas sortit, je pense pas trop me mouillé en disant qu'il sera loin du foutage de gueule et que le boulot est monstre !

Ca fait pas mal de contre exemple. Le pire c'est que ces jeux fonctionnes du tonerre ! Mais moins qu'un CoD, et la ca me fait peur, et si demain les devellopeurs se disaient "qu'est-ce qu'on se casse le c*l pour vendre nos jeux ? Fesons du pur formaté marketé a la Activision, on s'fouleras moins et on en vendra 5 fois plus..."

Moi perso j'attend le revers de la medaille, Activi$ion s'en fout plein le tiroire caisse en ce moment, mais a continuer comme ca, dans 2-3 CoD de la meme veine, pas renouveller et tout, j'esepere qu'une prise de conscience s'opereras, et que leur cassage de gueule sera aussi francassante que leur arrivée au sommet. Ca me fait iech, moi qui aime le jeux video, de voir que la boite qui vend le plus, qui s'fait le plus de fric, est une de celles qui fait des jeux de moindre qualité on va dire, entre franchise resservies chaques années et jeux de licences de films ou autres, l'originalité chez Activision atteint le niveau zéro...

insight

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, on voit que les FPS, c'est pas ton truc... parce que j'ai fait MW puis MW2 et je peux te dire qu'il y a eu du travail entre les 2...

Parce que tu fais des éloges à Assassin's Creed 2 mais à part les énigmes qui sont peut-etre plus recherchées et complexes, ça reste un joli jeu de plateforme ou il faut monter sur les murs, toits etc... Et je rajouterai qu'heureusement qu'ils aient fait un effort sur les énigmes parce que le 1er, je l'ai et j'ai vite déchanté... C'est toujours le même truc à faire dans chaque ville...

Et puis bon, un CoD, ça se déguste en multi surtout et c'est pour ça que je l'ai acheté (je n'ai fait le solo qu'il y a 1 mois et je l'ai depuis novembre) mais c'est sur que si t'achètes MW2 pour le solo, les 70€ font mal...
Mais bon, en comparaison, les 25h de Assassin's Creed 2 font pâle figure face aux jours de jeux en multi sur MW2...
Y'a qu'à voir Aldo ou Arnaud pour voir que je suis pas le seul à trouver ce jeu bien fait et loin du foutage de gueule purement mercantile... (par contre je dis oui au mercantilisme pour les pack de cartes)

Enfin, tout dépend des goûts, je suis plutot FPS (guerre) et un Assassin's Creed me donne plus l'impression de m'être fait "arnaqué" qu'un CoD...
Faudrait peut-etre me faire le 2 pour changer d'avis.
Par contre, un Arkham Asylum est terrible, je suis dessus actuellement. Wink

YannH76

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Ok Ubi a fait AC I, il a cartonné, et ils en font un II, what else ? Eh ben tu as vu le boulot fournis sur AC II ? Il est tres different du 1er, evolutions de gameplay, oui le genre est asser renouvelé !
Très différent du premier ? Rolling Eyes
On y fait exactement la même chose, se faufiler, tuer, et grimper sur les murs et toits... Mr. Green
castortroy11

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Mouais, on voit que les FPS, c'est pas ton truc... parce que j'ai fait MW puis MW2 et je peux te dire qu'il y a eu du travail entre les 2...

Parce que tu fais des éloges à Assassin's Creed 2 mais à part les énigmes qui sont peut-etre plus recherchées et complexes, ça reste un joli jeu de plateforme ou il faut monter sur les murs, toits etc... Et je rajouterai qu'heureusement qu'ils aient fait un effort sur les énigmes parce que le 1er, je l'ai et j'ai vite déchanté... C'est toujours le même truc à faire dans chaque ville...

Et puis bon, un CoD, ça se déguste en multi surtout et c'est pour ça que je l'ai acheté (je n'ai fait le solo qu'il y a 1 mois et je l'ai depuis novembre) mais c'est sur que si t'achètes MW2 pour le solo, les 70€ font mal...
Mais bon, en comparaison, les 25h de Assassin's Creed 2 font pâle figure face aux jours de jeux en multi sur MW2...
Y'a qu'à voir Aldo ou Arnaud pour voir que je suis pas le seul à trouver ce jeu bien fait et loin du foutage de gueule purement mercantile... (par contre je dis oui au mercantilisme pour les pack de cartes)

Enfin, tout dépend des goûts, je suis plutot FPS (guerre) et un Assassin's Creed me donne plus l'impression de m'être fait "arnaqué" qu'un CoD...
Faudrait peut-etre me faire le 2 pour changer d'avis.
Par contre, un Arkham Asylum est terrible, je suis dessus actuellement. Wink

Tu devrais faire le 2 en effet.

Euh, c'est pas Aldo qui n'a QUE ce jeu (ou presque ?) il n'a pas grand chose pour comparer... (ne le prend pas mal hein, je veux dire si tu connais pas les autres jeux, tu peux pas vraiment te rendre compte quoi... C'est pas mechant hein !)

Je ne dit pas qu'il y a pas un sacré multi, ca on ne peut pas lui enlever et c'est pour ca que je le voulais (mais a moindre frais...)
Mais un multi y'a pas de boulot dessus, tu fait une map, catalogue le principe, point, les "codes" des multis sont etablis depuis belle lurettes, c'est pas du tout compliqué a mettre au point ! Certes vous y passer des heures, et vous vous amusez, mais pour les developpeurs, c'est pepère comme boulot, donc oui, il ne se sont pas casser le c*l !
Alors que pour faire 25H de solo, y'en a du boulot !

Et le solo de MW en plus d'etre long est vraiment pas foulé, des missions deja vues, on change juste le decors, on joue sur quelques effets "ou la belle peinture" pour faire passer la pillule.

Clairement ce jeux la a 30€ max OK, mais au dessus... Rolling Eyes

La ou tu n'as pas tort, c'est que meme si c'est du formatage purement mercantile, ca n'est pas encore dans son pire etat. Il y a quand meme de quoi s'amuser sur le jeu, je ne peux pas lui enlever ca, le soucis est plus par le fait que c'est deja trop formaté, et que plus ca ira, plus ca risque de s'empiré, et alors la, ca sera trop tard. C'est pour ce que je pense qu'il faut reagir tout de suite, c'est pas completement du formatage, mais ca l'est deja trop ! Et ca ne fait que commencer, ca ne vas qu'aller en empirant si on laisse faire ! il faut enrayer le systeme au plus tot ! Si vous achetez ca et qu'en plus vous en faites l'eloge a des millions d'exemplaires, et que vous suivez tous pour Black Ops et que ca fera meme topo (et on sent deja les purs DLC bien cher, suite aux declarations d'activision qui, je cite, souhaitent en proposer encore plus pour Block Ops pour parer l'occasion, comme ca en achetant les DLC au moins ils gagneront de fric) alors ca sera quoi le prochain ?Encore moins de solo ? Encore plus formaté ?
Black Ops va avoir la plus grande campagne marketing, ca veut deja tout dire...

ArnaudB91

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

même si je peux comprendre le rejet des dlc payant faut arrêter de raconter n'importe quoi ....

Comment peut-on dire que les COD (en particulier les MW) sont formatés ... qui n'a pas été scotché devant l'action de MW2 ?
Qui a fini en 5h MW2 ??? En mode bibéron perhaps mais il suffit de le faire en commando ou vétéran et pas de soucis, tu y passeras de nombreuses heures Wink

Quant aux dlc, cette politique est criticable et je reviens vos points de vue, néanmoins, ça relance l'intérêt du multi car à force .... ça devient lassant ...
Pour ma part, il n'y avait rien qui m'intéressait à l'époque donc un achat à 12€ pour relancer le multi, ça le fait Wink et je le referai Wink

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
même si je peux comprendre le rejet des dlc payant faut arrêter de raconter n'importe quoi ....

Comment peut-on dire que les COD (en particulier les MW) sont formatés ... qui n'a pas été scotché devant l'action de MW2 ?
Qui a fini en 5h MW2 ??? En mode bibéron perhaps mais il suffit de le faire en commando ou vétéran et pas de soucis, tu y passeras de nombreuses heures Wink

Quant aux dlc, cette politique est criticable et je reviens vos points de vue, néanmoins, ça relance l'intérêt du multi car à force .... ça devient lassant ...
Pour ma part, il n'y avait rien qui m'intéressait à l'époque donc un achat à 12€ pour relancer le multi, ça le fait Wink et je le referai Wink

14€99 le DLC !
5 tro de maps a la c*n ! Et la majorité tirée du precedent opus !
Et j'parie qu'ils vont augmenter a 19€99 pour le prochain ?
Avec que des maps des precedents CoD ?
Ben oui, ceux du precedent etaient a 9€99, on le passe a 5€ de plus et malgré le fait que ca soit totalement exhorbitant, les gens payent, alors pourquoi se priver ? Rolling Eyes

Merlin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si gripe sou que cela ACTIVISION.........
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044802-modern-warfare-2-offre-sa-tournee.htm

Laughing

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Pas si gripe sou que cela ACTIVISION.........
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044802-modern-warfare-2-offre-sa-tournee.htm

Laughing

Shocked La vache !

YannH76

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Trop fort Activision !
ArnaudB91

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
ArnaudB91 a écrit:

14€99 le DLC !
Ben oui, ceux du precedent etaient a 9€99, on le passe a 5€ de plus et malgré le fait que ca soit totalement exhorbitant, les gens payent, alors pourquoi se priver ? Rolling Eyes

où sont les arguments pour le solo ?

Je suis d'accord avec tout le monde, les dlc sont cher, très cher même. Après c'est une question de pouvoir d'achat et de choix. Sinon, les maps des dlc sont quand même de très bon niveau, arrête de parler sans y avoir joué.
NB : Concernant le coût et en utilisant des cartes type maximus & co, le dlc MW2 revient à 12 Euros - je ne sais pas si ça existe pour PS3

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
castortroy11 a écrit:
ArnaudB91 a écrit:

14€99 le DLC !

où sont les arguments pour le solo ?

Je suis d'accord avec tout le monde, les dlc sont cher, très cher même. Après c'est une question de pouvoir d'achat et de choix. Sinon, les maps des dlc sont quand même de très bon niveau, arrête de parler sans y avoir joué.
NB : Concernant le coût et en utilisant des cartes type maximus & co, le dlc MW2 revient à 12 Euros - je ne sais pas si ça existe pour PS3

Solo ? Plus que classique, que du deja vu ! Une mission est quasiment identique a celle d'un autre jeu ! D'une année sur l'autre on dirait presque un copié/collé des precedents... Et SURTOUT, une durée de vie de 5H !!!! Ajoutez a cela un moteur graphique qui a pas du leur couter cher car Hors-suj depuis pas mal de temps.

YannH76

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
... Ajoutez a cela un moteur graphique qui a pas du leur couter cher car Hors-suj depuis pas mal de temps.
Shocked Rolling Eyes
Leur moteur graphique est loin d'être à la ramasse... Laughing Laughing Laughing
castortroy11

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
castortroy11 a écrit:
... Ajoutez a cela un moteur graphique qui a pas du leur couter cher car Hors-suj depuis pas mal de temps.
Shocked Rolling Eyes
Leur moteur graphique est loin d'être à la ramasse... Laughing Laughing Laughing

Pourtant niveau textures et tout, c'est relativement fadasse... Rolling Eyes

YannH76

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi détaillé que tout autre FPS, la texture parait moins défini comme tout autre jeux quand tu t'en approches et que tu te colles le nez sur ton téléviseur... donc aussi "fadasse" que tous les autres jeux alors !

Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
castortroy11

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
C'est aussi détaillé que tout autre FPS, la texture parait moins défini comme tout autre jeux quand tu t'en approches et que tu te colles le nez sur ton téléviseur... donc aussi "fadasse" que tous les autres jeux alors !

Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sauf que je joue rarement le nez coller a la TV... Rolling Eyes
C'est quand meme moins pratique...

C'est peut etre le 640p on va dire... Rolling Eyes

YannH76

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

640p !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ouai, je crois que ça doit être ça !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Page 55 sur 59

Sauter vers: