Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vetolivier
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
J'ai aussi échangé mon blu-ray contre un autre je n'ai remarqué évidement aucune différence (production industrielle oblige) et je n'ai eu aucune réponse de la part d'universal
À croire que la vente de certains titres blu-ray reste très très confidentielle et si comme je l'ai déjà dit nous ne sommes que deux à entendre ce défaut il n'y a aucune raison qu'Universal bouge ses fesses.
 |
|
|
 |
angous yung Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010 12:55 Sujet du message: |
|
|
Saturn a été super sympa et m'a remboursé mais je rejoins ton approche........ inadmissible !
UNIVERSAL avec ses productions pourris.... DIRE STRAIT ALCHEMIE LIVE : qualité VHS !!!!! _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2010 05:24 Sujet du message: |
|
|
angous yung a écrit: | Saturn a été super sympa et m'a remboursé mais je rejoins ton approche........ inadmissible !
|
Le retour est la seule possibilité pour que l'éditeur fasse l'effort requis pour que son produit soit accepté par l'acheteur ; il fut une époque où je flanquais le DVD à la poubelle (dans le recyclable) mais, maintenant, c'est retour au vendeur, afin qu'il s'en débrouille.
Comme je me fournis presque exclusivement chez Amazon, il n'y a pas de problème de retour ... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2010 07:07 Sujet du message: |
|
|
Blu-Ray testé ce week-end. Pas eu de soucis de bande son.  |
|
|
 |