Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 08:48 Sujet du message: |
|
|
les tests ont l'air de dire que même si l'effet de surprise est passé, cette suite est tres bonne! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010 10:24 Sujet du message: |
|
|
Il est à 12€ sur la fnac, dommage pour moi que ce jeu n'a pas la config manette de COD  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58845 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010 10:29 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Il est à 12€ sur la fnac, dommage pour moi que ce jeu n'a pas la config manette de COD  | Uniquement ce jour, il me semble en plus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Il est à 12€ sur la fnac, dommage pour moi que ce jeu n'a pas la config manette de COD  |
Bah, c'est un coup a prendre surement, a ce prix la tu prend pas grand risque...
Bioschock, dommage que ca soit que ce jour, j'le prendrais bien, mais c'est le 2 et essayer la demo du 1 et me decider en 1 jours de prendre du coup les 2 d'un jeu qui n'est pas mon genre mais qui a l'air bien, pfiou...
Moi je vais passé a coté pour ca, mais ca serait bete si tu est interesser que tu passe a coté de cette promo pour une histoire de config manette ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2010 06:16 Sujet du message: |
|
|
Vraiment un superbe jeu, j'adore cet ambiance a la Jules Verne, parcontre je le trouve assez difficile, je joue en difficulté moyenne et je me retrouve souvent limite en munition, surtout lors de mon premier combat contre une grande sœur !!! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010 08:24 Sujet du message: |
|
|
Je vais tester un peu Bioshock 2 ce matin, j'avais décidé de ne pas le mettre ds la console tant que Mario Galaxy 2 et Metroid n'était pas fini mais bon je suis faible
1er constat et classique sur la PS3, a peine le jeu mis en route qu'il faut le mettre jour...
Après ben c'est l'installation...
Bref je surf en attendant...
Vive les jeux NextGén... |
|
|
 |
|