Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[X360/PS3] Red Dead Redemption
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Merlin a écrit:
castortroy11 a écrit:
Merlin a écrit:
castortroy11 a écrit:
Merlin a écrit:
jack skellington a écrit:
j'ai vu 2,3 avis qui disaient que la version 360 etait un peu meilleure que la version ps3

Comme d'hab, en somme........... Confused

Ouais, tu trouve aussi l'contraire, c'est pas ca qui fait avancer l'schmilblick, profitez de vos jeux sur vos machines c'est pas plus important que de savoir sur laquelle des 2 y'a pas le Pixel du font a droite qui m*** ?

Qaund tu joue sur un ecran de 50cm c'est clair que les defauts graphiques, on s'en cogne...........l'aliasing avec un tel ecran est invisible........
Il n'en est pas de mm pour ceux qui utilise des grands ecran.........
Pete un jeu pourri ou moyen graphiquement sur un ecran geant (type 2m de base) et on verra si tu as envie de recommencer......... Confused ...

Pfff, bonjour l'arguement Hors-suj.
J'ai pas jugé des graphismes, j'ai dit que la guéguérre du "ouais c'est plus beau sur celle la ou quoi" est un peu bebete, et que vous feriez mieux de profitez des jeux que de calculer ca.
A la limite la question peut se poser si tu as les 2 machines, c'est sur, mais bon...
Donc rien a voir avec mon ecran... Rolling Eyes

Shocked HORS SUJET Shocked
J'ai effectivement les 2 machines........donc pour moi, la question se pose.......... Evil or Very Mad ...Si il y a qq'un qui est HS, ici c'est toi.........
Je n'ai fait que de te repondre objectivement...j'ai les 2 machines et je joue sur projo et sur un 50 cm en parallele, quand c'est trop pourri........ Wink .
Donc rien avec ton ecran..... Wink ......

Le Hors sujet etait la remarque sur l'ecran banane ! (Mr. Green)
J'ai jamais dit "ouais j'vois pas de quoi vous parler sur l'aliasing ou quoi" JE N'AI PAS DIT CA !
J'ai pas jugé moi les graphismes, donc me dit pas "ouais toi avec ton ecran..." j'disait juste que cette guéguere de savoir sur lequel il est moins beau au pixel pres et qui pousse certains a dire apres que tel machine n'est pas une console parce que sur 1 jeux y'a 1 pixel qui m....... (parce que au passage, les bugs de ralentissement au quoi reprocher sur Assassin's Creed sur PS3 par exemple, je les attends encore, apres 25H de jeux... J'parle bien de ralentissements, donc TV 50cm ou 15m c'est pareil) etait completement debile.
J'ai jugé votre reflexion, votre gueguerre du "ouais y'a un pixel la qui m***, ouais y'a l'aliasing la et pas la", le fait de comparé ca a ce point entre les 2 au lieu de profiter des jeux.
Et de plus, l'arguement du "ouais c'est important et tout grave parce que quand tu joue en projection..." ca rime a quoi au final ? Devais etre une centaine dans c'cas la par rapport au nombre de gens qui jouent pas en projection. Si ca passe sur 1m50 c'est bon, si ca passe pas en projection sur 15m d'ecran, z'avez qu'a pas avoir la folie des grandeurs... Rolling Eyes(bon la j'abuse mais j'veux dire c'est pas fait pour quoi, z'etes en minoritée donc, z'avez fait l'choix de jouer en projection, assumez en les consequences au pire...)

Vous vous voyez avec vos remarques ? Vous voulez quoi ? Prouver que vous avez plus de repartie et un meilleur equipement qu'un jeunot d'17 pige ? J'ai envie d'dire heureusement pour vous en meme temps, le contraire serait inquietant...

J'vous est fait quoi ? Ca veut dire quoi ? Sous pretexte que je joue sur une TV 56cm j'peux pas parler jeux video ? Belle mentalité les gars... Rolling Eyes

Pourquoi as tu besion d'intervenir ici alors qu'a premiere vue, tu n'as mm pas vu le jeu tourner?.................Dis moi pourquoi, tu viens encore une fois minimiser les defauts innérant a la ps3?.........
En gros, pourquoi tu viens faire ch.ier avec une reponse bateau sans interet et n'apportant rien au sujet?
Et apres, tu fais ton calimero parce que l'on te repond sechement.......j'hallucine...........
On verra bien quand tu sera + vieux, que tu aura + de recul et d'expérience si tu tiendra tjs le mm discours .
Et si la mediocrité graphique ne te derange pas, prend toi une WII tu sera combler.............. Mr. Green .
Sur ceux, pour moi , c'est clos, je laisse le mot de la fin a castor ou calimero, on verra bien.........

Sinon Insight, chez toi, aliasing a gogo ou pas?

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de 5 millions de jeux déjà vendu ! Shocked Razz
Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Plus de 5 millions de jeux déjà vendu ! Shocked Razz

Pas mal, Sony doit regretter de ne plus faire de console... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
castortroy11 a écrit:
Merlin a écrit:
castortroy11 a écrit:
Merlin a écrit:
castortroy11 a écrit:
Merlin a écrit:
jack skellington a écrit:
j'ai vu 2,3 avis qui disaient que la version 360 etait un peu meilleure que la version ps3

Comme d'hab, en somme........... Confused

Ouais, tu trouve aussi l'contraire, c'est pas ca qui fait avancer l'schmilblick, profitez de vos jeux sur vos machines c'est pas plus important que de savoir sur laquelle des 2 y'a pas le Pixel du font a droite qui m*** ?

Qaund tu joue sur un ecran de 50cm c'est clair que les defauts graphiques, on s'en cogne...........l'aliasing avec un tel ecran est invisible........
Il n'en est pas de mm pour ceux qui utilise des grands ecran.........
Pete un jeu pourri ou moyen graphiquement sur un ecran geant (type 2m de base) et on verra si tu as envie de recommencer......... Confused ...

Pfff, bonjour l'arguement Hors-suj.
J'ai pas jugé des graphismes, j'ai dit que la guéguérre du "ouais c'est plus beau sur celle la ou quoi" est un peu bebete, et que vous feriez mieux de profitez des jeux que de calculer ca.
A la limite la question peut se poser si tu as les 2 machines, c'est sur, mais bon...
Donc rien a voir avec mon ecran... Rolling Eyes

Shocked HORS SUJET Shocked
J'ai effectivement les 2 machines........donc pour moi, la question se pose.......... Evil or Very Mad ...Si il y a qq'un qui est HS, ici c'est toi.........
Je n'ai fait que de te repondre objectivement...j'ai les 2 machines et je joue sur projo et sur un 50 cm en parallele, quand c'est trop pourri........ Wink .
Donc rien avec ton ecran..... Wink ......

Le Hors sujet etait la remarque sur l'ecran banane ! (Mr. Green)
J'ai jamais dit "ouais j'vois pas de quoi vous parler sur l'aliasing ou quoi" JE N'AI PAS DIT CA !
J'ai pas jugé moi les graphismes, donc me dit pas "ouais toi avec ton ecran..." j'disait juste que cette guéguere de savoir sur lequel il est moins beau au pixel pres et qui pousse certains a dire apres que tel machine n'est pas une console parce que sur 1 jeux y'a 1 pixel qui m....... (parce que au passage, les bugs de ralentissement au quoi reprocher sur Assassin's Creed sur PS3 par exemple, je les attends encore, apres 25H de jeux... J'parle bien de ralentissements, donc TV 50cm ou 15m c'est pareil) etait completement debile.
J'ai jugé votre reflexion, votre gueguerre du "ouais y'a un pixel la qui m***, ouais y'a l'aliasing la et pas la", le fait de comparé ca a ce point entre les 2 au lieu de profiter des jeux.
Et de plus, l'arguement du "ouais c'est important et tout grave parce que quand tu joue en projection..." ca rime a quoi au final ? Devais etre une centaine dans c'cas la par rapport au nombre de gens qui jouent pas en projection. Si ca passe sur 1m50 c'est bon, si ca passe pas en projection sur 15m d'ecran, z'avez qu'a pas avoir la folie des grandeurs... Rolling Eyes(bon la j'abuse mais j'veux dire c'est pas fait pour quoi, z'etes en minoritée donc, z'avez fait l'choix de jouer en projection, assumez en les consequences au pire...)

Vous vous voyez avec vos remarques ? Vous voulez quoi ? Prouver que vous avez plus de repartie et un meilleur equipement qu'un jeunot d'17 pige ? J'ai envie d'dire heureusement pour vous en meme temps, le contraire serait inquietant...

J'vous est fait quoi ? Ca veut dire quoi ? Sous pretexte que je joue sur une TV 56cm j'peux pas parler jeux video ? Belle mentalité les gars... Rolling Eyes

Pourquoi as tu besion d'intervenir ici alors qu'a premiere vue, tu n'as mm pas vu le jeu tourner?.................Dis moi pourquoi, tu viens encore une fois minimiser les defauts innérant a la ps3?.........
En gros, pourquoi tu viens faire ch.ier avec une reponse bateau sans interet et n'apportant rien au sujet?
Et apres, tu fais ton calimero parce que l'on te repond sechement.......j'hallucine...........
On verra bien quand tu sera + vieux, que tu aura + de recul et d'expérience si tu tiendra tjs le mm discours .
Et si la mediocrité graphique ne te derange pas, prend toi une WII tu sera combler.............. Mr. Green .
Sur ceux, pour moi , c'est clos, je laisse le mot de la fin a castor ou calimero, on verra bien.........

Sinon Insight, chez toi, aliasing a gogo ou pas?

Bon, un manque de comprehension mutuel on va dire, j'voulais pas etre mechant, ne l'prend pas mal.
Mon intervention etait peut etre bien un peu deplacée, mais sache que je ne venait pas pour defendre la PS3.
Bien sur que la mediocrité graphique me choque, mais quand il y a une VRAI dif, OK, il faut comparé, mais de la a aller dans les details...
Bref, chacun son avis, je respecte le fait que vous pouviez etre "maniaque" (entre guillemets) a ce point, meme si je trouve parfois un peu abusé.
Que ca soit dans le sens d'une console ou d'une autre.

Insight a écrit:
On t'aime pas, c'est tout.............

Mr. Green

Bon, blague à part, j'avais aussi compris que Castor parlait de la différence de graphisme entre les 2 consoles, juste pour dire qui a la plus forte.....

Pour une fois que je le comprends.... Mr. Green

Tu as en effet compris ! Bravo.
En lisant les reaction j'ai surtout eu l'impression que c'etait par "ouécémoikélaplussmieu" que par reel demarche technique rapport a un equipement ou quoi.

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarklong

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

çà change pas le fait que le jeu soit toujours moche sur PS3... Laughing déjà sur du 32" et 46" çà me choque alors je dis même pas en projo Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
insight

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute Merlin, je le trouve plutot joli moi...

Après, c'est pas le plus beau jeu... Un Modern Warfare 2 ou Alan Wake est plus joli graphiquement, mais bon, Red Dead est immense!!! En rien scripté...

A lire Clark, on croirait un jeu Wii sur PS3/360....

Enfin...voila mon avis.

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aldarion06

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Clarklong a écrit:
çà change pas le fait que le jeu soit toujours moche sur PS3... Laughing déjà sur du 32" et 46" çà me choque alors je dis même pas en projo Rolling Eyes

decidement j'ai toujours du mal a comprendre comment tu peux trouver le jeu moche, meme si je reconnais qu'il y a de l'aliasing, qui ne me gene pas plus que ça (sans vouloir faire un concours de la plus grosse je precise juste que je joue sur un ecran de 42'), et qu'il est loin d'etre au niveau des Uncherted 2 et des GoW 3, mais de là a le trouver moche ... Shocked Confused Question

apres je comprend tres bien l'hesitation de Merlin qui joue avec une image de 2m de base, mais pour info et pour avoir vu le jeu tourne sur 360 en demo dans un Micromania (sur un ecran pas bien grand) j'ai remarque aussi un leger aliasing, alors je ne veux (et ne peux) pas faire de comparaison car je n'ai pas vu les 2 versions cote a cote et ni sur des ecrans de meme taille, mais il semble que la version 360 souffre aussi d'un leger soucis d'aliasing, enfin voila c'etait juste pour info Wink
aldarion06

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:

Après, c'est pas le plus beau jeu... Un Modern Warfare 2 ou Alan Wake est plus joli graphiquement, mais bon, Red Dead est immense!!! En rien scripté...

Enfin...voila mon avis.

ah enfin merci, je commençais presque a croire d'etre le seul a trouver le jeu plutot joli, voir meme par moment magnifique (les rocheuses du Mexique ou les montagnes du nord de la carte) Embarassed Cool Wink
Merlin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:

Enfin...voila mon avis.

Ok, merci.........
Je laisse tombé ce jeu alors...........a vrai dire, il me tente plus vraiment.............. Confused

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais mes premiers pas dans l'ouest et j'adore. les gars de rockstar ont encore fait fort, apres la claque gta. le sentiment de liberté est totale, et le monde a l'air super vaste , et même si j'ai pas vu grand chose, ça grouille de vie de partout, il se passe toujours un truc, que ce soit en rase campagne ou dans les villes, impressionnant. Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ArnaudB91

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

les vrais stats de red dead Laughing

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant !!!
Clarklong

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nombre de temps que tu passes a te balader a cheval et le nombre de joueurs qui s amusent a tirer sur les passants rien d'etonnant lol
Merlin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Apres 2 heures de jeu, pas vu d'aliasing..........mm sur 2m de base.........
Ouf...........360 powaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............

Sinon, super sypma le jeu et plutot jolie (mais pas parfait), par contre, je trouve la music pas assez présente.......et pas assez spagetti a la moricionne...... Crying or Very sad .......

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il possible de terminer le jeu a 100% sans avoir creer un compte au Rockstar Social Club?
J'ai lu que c'etait impossible.........et j'en suis a 98.4.......reste + que qq contrat de chasse a l'homme.........

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me repond a moi mm.......... Embarassed ...
On peut finir le jeu a 100% sans etre repertrorié au Social Club........
C'est bien la 1er fois que j'arrive a finir un Rockstar sans me perdre dans le scenar ou bien en me mettant a defouurailler partout.............. Cool .
Place au Multi maintenant......... Very Happy ..

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jvn.com/jeux/articles/red-dead-redemption-vague-de-bannissements-demain.html
Des fois qu'il y aurait des gamer d'ici de concerné............
Mieux vaut etre prevenu......... Laughing .

Si seulement ACTIVISION fesait de mm..............

Sinon, vous en pensez quoi du live RDR?

En ce qui me concerne, j'ai laché rapidement l'affaire..........marre de me faire fraggrer par des c.on s alors que l'on est en cours de nettoyage de repere..........

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

La je me permet d'intervenir pour dire que je trouve que c'est vraiment........... Une bonne chose !!!!
Bravo a RockStar et je leur souhait que la peche soit bonne et qu'ils eliminent le maximum de tricheurs !!!!

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Merlin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois on est d'accord........... Laughing Wink

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

#Onfire Enfin #Onfire

Si Activision pouvait faire de même sur MW2 Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: