Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est votre episode Star Wars favori ?? |
1)un nouvel espoir |
|
9% |
[ 6 ] |
2)l'empire contre attaque |
|
70% |
[ 44 ] |
3)le retour du jedi |
|
9% |
[ 6 ] |
4)la menace fantome |
|
1% |
[ 1 ] |
5)l'attaque des clones |
|
8% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 62 |
|
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010 05:26 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Euh, on vote quoi quand on déteste tout les Star Wars  |
Bah rien, tu n'as pas d'episodes favoris dans ce cas. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010 08:06 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | C'est vrai aussi qu'elle fait son effet mais on se dit aussi que l'on aurait vraiment aimé voir son "côté Sith" dans toute sa noirceur  |
Fais gaffe tu passe du coté obscur, si c'est pas déjà fais.................  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010 09:01 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Dark Vador a écrit: | C'est vrai aussi qu'elle fait son effet mais on se dit aussi que l'on aurait vraiment aimé voir son "côté Sith" dans toute sa noirceur  |
Fais gaffe tu passe du coté obscur, si c'est pas déjà fais.................  |
, on me l'a déjà dit, je vais vraiment y croire à force.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010 09:02 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Dark Vador a écrit: | C'est vrai aussi qu'elle fait son effet mais on se dit aussi que l'on aurait vraiment aimé voir son "côté Sith" dans toute sa noirceur  |
Fais gaffe tu passe du coté obscur, si c'est pas déjà fais.................  |
Ce Vador la est irrécuperable !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010 09:27 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Euh, on vote quoi quand on déteste tout les Star Wars  |
Bah rien, tu n'as pas d'episodes favoris dans ce cas. | Une option, je n'aimes pas Star Wars aurait été bien, pour voir si il y en avait qui n'aimes pas... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010 14:42 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Euh, on vote quoi quand on déteste tout les Star Wars  |
Bah rien, tu n'as pas d'episodes favoris dans ce cas. | Une option, je n'aimes pas Star Wars aurait été bien, pour voir si il y en avait qui n'aimes pas... |
C'est vrai.
Comment n'as t'on pas penser a ce brillant detecteur d'extra-terrestre !
(le prend pas mal, je plaisante hein...)
Nan serieusement, c'est vrai qu'il aurait été judicieux d'avoir l'option, car meme si on a du mal a y croire, il existe en effet des gens qui n'aiment pas Star Wars (et c'est leur droit le plus absolu) et ca permettrait de s'en rendre un peu compte. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010 19:42 Sujet du message: re |
|
|
Je suis le seul mais mon favoris c'est la menace fantôme après les autres sont tous aussi bien, la menace fantôme a 0.00001 point d'avance lol. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010 20:31 Sujet du message: Re: re |
|
|
G-unit a écrit: | Je suis le seul mais mon favoris c'est la menace fantôme après les autres sont tous aussi bien, la menace fantôme a 0.00001 point d'avance lol. | J'aime pas star wars mais j'avoue que là, kiffer la menace fantôme devant l'attaque des clones ou l'empire contre attaque, c'est carrément zarb ^^ _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010 20:44 Sujet du message: Re: re |
|
|
xanderross a écrit: | G-unit a écrit: | Je suis le seul mais mon favoris c'est la menace fantôme après les autres sont tous aussi bien, la menace fantôme a 0.00001 point d'avance lol. | J'aime pas star wars mais j'avoue que là, kiffer la menace fantôme devant l'attaque des clones ou l'empire contre attaque, c'est carrément zarb ^^ |
C'est avant tout une question générationelle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 09:18 Sujet du message: Re: re |
|
|
Sypnos a écrit: | xanderross a écrit: | G-unit a écrit: | Je suis le seul mais mon favoris c'est la menace fantôme après les autres sont tous aussi bien, la menace fantôme a 0.00001 point d'avance lol. | J'aime pas star wars mais j'avoue que là, kiffer la menace fantôme devant l'attaque des clones ou l'empire contre attaque, c'est carrément zarb ^^ |
C'est avant tout une question générationelle.  |
+1 pour les 2 remarques , seul le combat de fin vaut le coup dans le film après... Il y a fan de Jar Jar.  _________________ |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 12:27 Sujet du message: |
|
|
La seule chose de bonne dans la menace fantome c'est la course de pods  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 14:51 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | La seule chose de bonne dans la menace fantome c'est la course de pods  |
Et ça aussi.  _________________ |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010 07:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté l'Empire Contre Attaque.
L'épisode enfin dédié à Luke plutôt qu'à Han Solo... On en apprend un peu plus sur le héros de la trilogie : ce qui n'est pas un mal ! _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |
Roro951

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 12:58 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je pense que c'est La revanche des siths le meilleur.
Pas parce qu'il serait meilleur que l'empire contre attaque (qui arrive 2eme selon moi) sur un plan scénaristique mais plutôt pour une raison émotionnelle. A chaque fois que je vois cette fameuse scène du passage au coté obscur j'ai envie de crier NON aussi fort que Luke dans ESB.
Et puis c'est vrai que j'ai d'abord vu la pré-logie tout simplement parce que je n'étais pas né pour la trilogie. L'effet générationnel compte beaucoup ^^ _________________ _ Mais pour ça il nous faudrait acheter toutes les places de la première classe ainsi que son personnel.
_ J'ai déjà acheté la compagnie. C'était plus .... commode. |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 15:17 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | La seule chose de bonne dans la menace fantome c'est la course de pods  |
et je rajouterais le combat final entre Qui-Gon Jin, Obi-Wan et Dark Maul, un combat vraiment acharne et superbement chorégraphié contre un mechant vraiment charismatique,sous une musique devenue mythique, a l'opposé du combat spatial pachidermique qui se déroule au même moment ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 17:22 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | @ldo a écrit: | La seule chose de bonne dans la menace fantome c'est la course de pods  |
et je rajouterais le combat final entre Qui-Gon Jin, Obi-Wan et Dark Maul, un combat vraiment acharne et superbement chorégraphié contre un mechant vraiment charismatique,sous une musique devenue mythique, a l'opposé du combat spatial pachidermique qui se déroule au même moment ... |
+1 tout est parfait dans ce duel ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|