Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bassmax
|
Posté le: Sam 17 Juil 2010 09:04 Sujet du message: Ultimate matrix collection |
|
|
Bonjour
les films du coffret ultimate matrix collection (DVD z2) ne passent pas sur mon lecteur blu-ray LG HB405SU.
l'écran reste noir puis le lecteur s'éteint avec un crachotement au bout de quelques secondes.
Sur d'autres lecteurs DVD pas de pb. les disques bonus passent bien c'est juste le disques avec les films qui, je le précise sont en très bon état.
Quelqu'un a t'il une idée ? ou a déjà rencontré ce problème. J'ai mis le fimrware à jour sans effet
Merci d'avance de votre réponse |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 17 Juil 2010 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ton lecteur a peut-être un problème avec la fonction "Lapin blanc" ...
Mes parents avaient un lecteur Samsung qui buggait sur ce genre de disc, impossible de regarder Moulin Rouge par exemple, le film avançait et reculait tout seul, passait la même séquence de 30s en boucle...
Pas trouvé de solution à l'époque, mais le lecteur n'a pas duré longtemps et le nouveau fonctionne bien.
Essaye avec d'autres films proposant la fonction Lapin Blanc pour voir; comme ça en Z2FR, il y a Moulin Rouge, Destination Finale 3 qui me vient, sinon en Z1 l'utltimate Edition de T2 et toutes les éditions Infinifilm de Newline. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
bassmax
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 08:23 Sujet du message: |
|
|
je te remercie je vais chercher de ce coté là. ce qui est bizarre c'est que cela se produit dès l'insertion dans le lecteur. noir 15 sec. puis crac, extinction des feux.
je n'ai pas les DVD que tu cites et je n'ai pas (encore) réussi à le dézoner mais c'est une bonne piste. |
|
|
 |
bassmax
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010 11:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé le problème et la solution. Dans la configuration du lecteur, pour le language du menu il faut mettre 'original' j'avais mis 'français' et c'est ça qui fait planter avec les DVD de Matrix.
maintenant ça fonctionne ! |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2225 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 05:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour, ça mériterait un titre plus explicite  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 11:22 Sujet du message: |
|
|
Sur mon LG HB44S, ça me le fait avec les 2 "Batman" de Burton en DVD, extinction direct du lecteur et avec le coffret "Alien Quadrilogie", si je passe par les chapitres ça marche mais si je passe par lancer le film, extinction du lecteur.
Par contre, ça marche pour les "Matrix", je pense qu'une mise à jour peut résoudre le problème.
Pour ma part, j'arrive pas à trouver de mise à jour (même sur le site constructeur) et comme ma Livebox n'est pas dans la même pièce, je ne peux relier mon lecteur à Internet.  _________________ |
|
|
 |
|