Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Juil 2010 17:58 Sujet du message: Les meilleurs cinéastes contemporain. |
|
|
J'annonce :
1) David Fincher, aucun faux pas. Que du bon. Pièce maitresse pour moi... N'hésite entre Alien 3 et The Game.
2) Paul Thomas Anderson, rien que pour There Will Be Blood.
3) Christopher Nolan, pour moi son chef d'oeuvre c'est The Dark Knight. Même si Memento est superbe.
Voilà pour moi ce sont vraiment les plus grand de nos jours. Je ne leur trouve aucun ratés. |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Lun 26 Juil 2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas trop cinéma d'aujourd'hui,mais en voici 3:
-Nick Broomfield
-Antoine Fuqua
-Stephen Norrington
 _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
|
|
 |
RiriBoy
|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 07:58 Sujet du message: |
|
|
Steven Spielberg
J'en aime d'autres, mais lui, est vraiment un cran au dessus (avis personnel). _________________
LE-40B551 - TX-SR606 - PS3 - DVL-909 - TRIANGLE |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 10:32 Sujet du message: |
|
|
Sans hésiter, Clint Eastwood et Christopher Nolan mes deux préférés mais j'en apprécie d'autres.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 10:37 Sujet du message: |
|
|
Steven Speilberg / Clint Eastwood / Christopher Nolan / James Cameron / Martin Scorsese
La dream-team du cinéma pour moi !
(j'aurais bien mis Luc Besson, mais comme on dit contemporain et que ces dernieres années il est tres en dessous...
Dommage car le Luc Besson de "Leon" ; "Nikita" ; "Le Grand Bleu" ou meme "Le 5ème Element" aurait sa place haut la main.) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 12:49 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Je ne suis pas trop cinéma d'aujourd'hui,mais en voici 3:
-Nick Broomfield
-Antoine Fuqua
-Stephen Norrington
 |
Si j'ai bien compris le sens de la question:Les réalisateurs qui tourne encore  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 17:19 Sujet du message: |
|
|
Bizarre personne ne site Rocco siffredi ou Lexington steel...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 20:24 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Bizarre personne ne site Rocco siffredi ou Lexington steel...  |
De "grands" hommes  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Juil 2010 06:02 Sujet du message: |
|
|
Scorsese, Eastwood, J.Audiard, Fincher, Nolan (sauf TDK qui m'ennuie profondément), J.Gray, P.T.Anderson, Amalric, Spielberg, Lynch, etc... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 04:39 Sujet du message: |
|
|
- Steven Spielberg
- Martin Scorcese
- Woody Allen
- Zang Yimou
- Robert Zemeckis
- Paul Verhoeven
- Takeshi Kitano
- Ridley Scott
- David Cronenberg
- Alejandro Amenabar
- David Fincher
- Wong Kar-Wai
- Brian De Palma
- Claude Chabrol
- Ang Lee
- Tim Burton
- Pedro Almodovar
- Terry Gilliam
- David Lynch
- Clint Eastwood
- Quentin Tarantino
- Jean Paul Rappeneau
- Hayao Miyazaki _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 04:58 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Steven Speilberg / Clint Eastwood / Christopher Nolan / James Cameron / Martin Scorsese
(j'aurais bien mis Luc Besson, mais comme on dit contemporain et que ces dernieres années il est tres en dessous...
Dommage car le Luc Besson de "Leon" ; "Nikita" ; "Le Grand Bleu" ou meme "Le 5ème Element" aurait sa place haut la main.) |
Sans blague?
Je rajoute alors Ed Wood, Roger Christian, Uwe Boll, et Pat Le Guen.
Et je m'y mets aussi, y a pas de de raison, avec mon triptyque "Chute au ski", "Un gâteau d'anniversaire" et "le chat joue avec la balle du chien" films ayant rencontré leur public et qui font encore l'objet de multiples rediffusions.  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 05:55 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est :
Christopher Nolan
Georges Lucas (Star Wars oblige^^)
Clint Eastwood
Francis Ford Coppola
Martin Scorcese
Michael Cimino (Deux films cultes pour moi==>voyage au bout de l'enfer et Heaven's Gate).
Steven Spielberg
Mais il y en a d'autre, j'aurai pu mettre aussi James Cameron en fait.. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 09:15 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | Pour moi c'est :
Christopher Nolan
Clint Eastwood
Francis Ford Coppola
Martin Scorcese
Michael Cimino (Deux films cultes pour moi==>voyage au bout de l'enfer et Heaven's Gate).
Steven Spielberg
Mais il y en a d'autre, j'aurai pu mettre aussi James Cameron en fait.. |
Je suis fan de Star Wars mais on peut pas dire que le "Barbu" soit l'un des meilleurs réalisateurs contemporains, il nous a quand même sorti les Ewoks, Jar Jar Binks...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 09:50 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | aspirat a écrit: | Pour moi c'est :
Christopher Nolan
Clint Eastwood
Francis Ford Coppola
Martin Scorcese
Steven Spielberg
Je suis fan de Star Wars mais on peut pas dire que le "Barbu" soit l'un des meilleurs réalisateurs contemporains, il nous a quand même sorti les Ewoks, Jar Jar Binks...  |
C'est vrai, mais bon je pensais à L'empire contre attaque pour GL. Sinon, c'est vrai qu'il nous a pondu des trucs bof bof avec Jar Jar, peut être pour plaire à un pblic plus jeune. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 10:35 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | Dark Vador a écrit: | aspirat a écrit: | Pour moi c'est :
Christopher Nolan
Clint Eastwood
Francis Ford Coppola
Martin Scorcese
Steven Spielberg
Je suis fan de Star Wars mais on peut pas dire que le "Barbu" soit l'un des meilleurs réalisateurs contemporains, il nous a quand même sorti les Ewoks, Jar Jar Binks...  |
C'est vrai, mais bon je pensais à L'empire contre attaque pour GL. Sinon, c'est vrai qu'il nous a pondu des trucs bof bof avec Jar Jar, peut être pour plaire à un pblic plus jeune. |
Pour "L'Empire Contre Attaque", c'est Irvin Kershner le réalisateur, d'ailleurs c'est pas pour rien que c'est le meilleur des 6 films de la saga.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 10:38 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | aspirat a écrit: | Dark Vador a écrit: | aspirat a écrit: | Pour moi c'est :
Christopher Nolan
Clint Eastwood
Francis Ford Coppola
Martin Scorcese
Steven Spielberg
C'est vrai, mais bon je pensais à L'empire contre attaque pour GL. Sinon, c'est vrai qu'il nous a pondu des trucs bof bof avec Jar Jar, peut être pour plaire à un pblic plus jeune. |
Pour "L'Empire Contre Attaque", c'est Irvin Kershner le réalisateur, d'ailleurs c'est pas pour rien que c'est le meilleur des 6 films de la saga.  |
Arggg, je veux bien que l'on m'enduise de goudron et de plumes pour ce que j'ai écrit plus haut.Sur ce coup là c'est impardonnable pour moi.
En plus j'ai le DVD sous le nez à l'instant, oui snif le DVD et pas encore le BR, mais je pris chaque jour pour une sortie éventuelle^^. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 10:43 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | Dark Vador a écrit: | aspirat a écrit: | Dark Vador a écrit: | aspirat a écrit: | Pour moi c'est :
Christopher Nolan
Clint Eastwood
Francis Ford Coppola
Martin Scorcese
Steven Spielberg
Pour "L'Empire Contre Attaque", c'est Irvin Kershner le réalisateur, d'ailleurs c'est pas pour rien que c'est le meilleur des 6 films de la saga.  |
Arggg, je veux bien que l'on m'enduise de goudron et de plumes pour ce que j'ai écrit plus haut.Sur ce coup là c'est impardonnable pour moi.
En plus j'ai le DVD sous le nez à l'instant, oui snif le DVD et pas encore le BR, mais je pris chaque jour pour une sortie éventuelle^^. |
Idem.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 11:28 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | castortroy11 a écrit: | Steven Speilberg / Clint Eastwood / Christopher Nolan / James Cameron / Martin Scorsese
Dommage car le Luc Besson de "Leon" ; "Nikita" ; "Le Grand Bleu" ou meme "Le 5ème Element" aurait sa place haut la main.) |
Sans blague?
Je rajoute alors Ed Wood, Roger Christian, Uwe Boll, et Pat Le Guen.
Et je m'y mets aussi, y a pas de de raison, avec mon triptyque "Chute au ski", "Un gâteau d'anniversaire" et "le chat joue avec la balle du chien" films ayant rencontré leur public et qui font encore l'objet de multiples rediffusions.  |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 13:08 Sujet du message: |
|
|
@castortroy11
Subway, il est pas mal aussi.
@Mishima, toi, tu n'aimes pas Besson, ça se voit^^, dans tes dires, ou je me trompe ? _________________
|
|
 |
|