Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 14:12 Sujet du message: [DVD] Dario Argento : 5 films chez Wild Side pour 2010 |
|
|
D'après le site 1kult.com, Wild Side Video sortira cinq films de Dario Argento dans la collection "Les introuvables" pour le mois d'octobre prochain, sans date exacte. Voici les titres :
- L'Oiseau au Plumage de Cristal (1969)
- Le Chat à 9 Queues (1971)
- Inferno (1979)
- Ténèbres (1983)
- Phenomena (1984)
Restaurations HD supervisées par Argento et les différents directeurs de la photographie, d'après les négatifs originaux.
Neo Publishing sortira, quant à lui, le titre suivant :
- Quatre Mouches de Velours Gris (1973)
Date de sortie inconnue...
Ca fait plaisir de savoir que nous pourrons mettre les vieilles éditions pourraves de chez TF1 Video à la poubelle. Et si Wild Side pouvait également sortir Opera (1987) et Le Syndrôme de Stendhal (1996, son dernier bon film) et leur donner le même traitement de luxe que les deux titres déjà dispos dans cette collection plus ceux à venir, cela me ferait énormément plaisir, mais ce ne sera pas avant 2011 étant donné que le calendrier des sorties de cette collection est clôturé pour cette année. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 15:00 Sujet du message: |
|
|
ils seront vendu en coffret, a l'unite ou les 2 ? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 15:12 Sujet du message: |
|
|
Espérons des sorties Blu-Ray également. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 16:00 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | ils seront vendu en coffret, a l'unite ou les 2 ? |
A l'unité, du moins pour le moment. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juil 2010 06:09 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce topic de la surface pour annoncer la date de sortie officielle de ces cinq films : 28 octobre 2010.
Ils sont en préco sur le site de la FNAC car ils feront exclusivement partie de leur excellente collection Les Introuvables pour 20€ mais il seront entre 13 et 15€ lors de leur sortie officielle. Pas de visuels disponibles pour le moment. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 02:03 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle, surtout pour Inferno...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 07:36 Sujet du message: |
|
|
Ces titres sont annoncés en Blu-Ray aux U.K. dans les semaines à venir... |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 09:56 Sujet du message: |
|
|
Une collection que j'acheterais les yeux fermes, mais bon font raquer avec leur exclue Fnac ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 09:11 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Une collection que j'acheterais les yeux fermes, mais bon font raquer avec leur exclue Fnac ... |
Ils seront à 15€ à leur sortie. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 13:32 Sujet du message: |
|
|
Test de ces éditions : http://www.ecranlarge.com/article-details-17714.php
Ca craint très fort pour L'Oiseau au Plumage de Cristal, mais l'éditeur n'est pas reponsable d'après ce que dit l'article. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 17:26 Sujet du message: |
|
|
Moi qui me faisais une joie d'acheter Inferno en Blu-ray je commence à me demander si je ne vais pas me contenter du DVD... et inversment pour Ténébres...
Quelle désillusion cette critique, je pensais posséder une belle édition de Suspiria sorti il y a quelques années chez Wild Side... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: |
Moi qui me faisais une joie d'acheter Inferno en Blu-ray je commence à me demander si je ne vais pas me contenter du DVD... et inversment pour Ténébres...
Quelle désillusion cette critique, je pensais posséder une belle édition de Suspiria sorti il y a quelques années chez Wild Side... |
Ayant le collector de Suspiria, je ferai donc l'impasse dessus. Par contre, je prendrai les autres, dont Inferno et Ténèbres en BR, les autres en DVD.
Si Wild Side pouvait acquérir les droits d'Opera également, j'en serai plus qu'heureux !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 21:10 Sujet du message: |
|
|
SUSPIRA je n'ai jamais vu c si effrayant que ça ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 07:40 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | SUSPIRA je n'ai jamais vu c si effrayant que ça ? |
Franchement, c'est le film à m'avoir fait peur alors que j'étais déja assez agé (20 ans environ), c'est presque comparable à ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vu l'Exorciste pour la première fois alors que je devais avoir 12 ou 13 ans...
Mais bien sur tout cela reste subjectif. Aujourd'hui des films comme l'Exorciste ou Suspiria continuent à créer un malaise alors qu'un pote m'a avoué avoir presque ri en regardant l'Exorciste...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 18:24 Sujet du message: |
|
|
merci je vais le prendre ça me tente _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 09:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert Suspiria il y a quelques mois après avoir acheté la version collector. Et j'avoue avoir eu une bonne trouille. Une peur instaurée grâce à un esthétisme splendide mélangée à la musique extrêmement inquiétante des Goblin, qui sert bien le récit et renforce le climat angoissant.
Une expérience sensorielle et visuelle unique au monde pour ma part. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010 11:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. Valable aussi pour les BR ?? _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010 17:59 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: |
Merci pour l'info. Valable aussi pour les BR ?? |
Malheureusement non...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010 18:34 Sujet du message: |
|
|
Dommage...
Mais d'un autre côté, ça me permettra de me procurer L'Oiseau..., Le Chat à Neuf Queues et Phenomena pour 30€. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|