Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 06:32 Sujet du message: Rodrigo y Gabriela |
|
|
Je suis en train d'écouter ce magnifique duo de musique flamenca.
très agréablement surpris par leur virtuosité, ces 2 musiciens s'amusent bien et nous font partager leur excellent feeling
Je découvre ce disque et il y a une version, à couper le souffle, de "Stairway to heaven" de Led Zep.
Un peu comme la version de "Europa" de Santana sur l'album "Love warriors" de Tuck and Patti c'est époustoufflant
Uploaded with ImageShack.us _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 08:14 Sujet du message: |
|
|
+1, très surprenant de duo, je ne suis pourtant pas fan de ce genre de zic, mais le coté pop-rock ma séduit , et je trouve le son  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 15:03 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | +1, très surprenant de duo, je ne suis pourtant pas fan de ce genre de zic, mais le coté pop-rock ma séduit , et je trouve le son  |
il y a même une autre reprise
Ils reprennent "Orion" du groupe Metallica. En consultant les notes de la pochette, les noms des zicos du groupe sont mentionnés  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 15:12 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | @ldo a écrit: | +1, très surprenant de duo, je ne suis pourtant pas fan de ce genre de zic, mais le coté pop-rock ma séduit , et je trouve le son  |
Ils reprennent "Orion" du groupe Metallica. En consultant les notes de la pochette, les noms des zicos du groupe sont mentionnés  |
En tout cas ils ont bon goût niveau reprises.  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 15:32 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | zorglub2a a écrit: | @ldo a écrit: | +1, très surprenant de duo, je ne suis pourtant pas fan de ce genre de zic, mais le coté pop-rock ma séduit , et je trouve le son  |
Ils reprennent "Orion" du groupe Metallica. En consultant les notes de la pochette, les noms des zicos du groupe sont mentionnés  |
En tout cas ils ont bon goût niveau reprises.  |
du flamenco aux accentx hardos c'est pas mal  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Marcus25
|
|
|
 |
|