Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010 15:09 Sujet du message: |
|
|
En clair, ils ne veulent pas se mouiller... Mais normalement, la garantie doit couvrir cela...  |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010 17:34 Sujet du message: |
|
|
Je vous tiendrai au courant du verdict lundi soir... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle !
En attendant de recevoir le BDP 7500 multizone (DVD) de Cobra,
j'ai testé le dézonage, via la télécommande en utilisant le code du 9500, du BDP 3000 : ça marche.
J'ai procédé ensuite à une mise à jour logiciel puis essayé de lire un DVD zone 1 : CA MARCHE TOUJOURS !!!
Plus d'inquiétude donc à avoir quant au risque de perdre le dézonage à l'avenir |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que vaux le "BDP 9500", mais tout ce que je peux vous dire c'est que ses 2 petits frères ont d'excellentes performances sonores.
Le "DBP 3000" est un très bon lecteur CD branché en coax numérique comparé à mon lecteur CD dédié "Teac CDP-4000" branché lui en analogique.
Quant au "BDP 7500", les sorties analogiques 5.1/7.1 branchées sur mon ampli évolutif 5.1 me comblent de bonheur.
Concernant l'image de ce dernier, je ne peux que juger la qualité 480i/576i (et oui j'ai toujours mon TT "barco 508" que j'alimente en RVB via un convertisseur YUV-RVBs) que je trouve à la fois précise et très naturelle aussi bien en PAL qu'en NTSC.
Je ne me prononcerai donc pas concernant la qualité de la HD via la HDMI.
Mais pour le son c'est superbe !
En conclusion, le grand frère BDP 9500 ne devrait pas démérité... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Juil 2010 18:50 Sujet du message: |
|
|
Les lecteurs de CD, DVD et Blu-Ray maintenant ont toujours eu, a quelques exceptions près, une excellente qualité sonore. Certains audiophiles se servent même de platines DVD Philips comme lecteur CD !
Maintenant, en liaison coax, tout dépend de l'ampli, car c'est lui qui fait le boulot  |
|
|
 |
HCWells Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Juil 2010 17:12 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | . Certains audiophiles se servent même de platines DVD Philips comme lecteur CD !
|
Je me permet de rebondir la dessus.
Je réfléchissais justement aux différents moyens de continuer à exploiter mon lecteur dvd philips 9000s.
penses tu qu'il ferait un bon lecteur cd? |
|
|
 |
HCWells Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 16:38 Sujet du message: |
|
|
petit ajout,
et si oui, le mieux pour l'utiliser en lecteur cd, c'est de sortir le son par ses prises rca stereo, ou par la prise numérique optque? |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 12:06 Sujet du message: |
|
|
HCWells a écrit: | petit ajout,
et si oui, le mieux pour l'utiliser en lecteur cd, c'est de sortir le son par ses prises rca stereo, ou par la prise numérique optque? |
si tu fais la liaison via les 2 prises cinch (rca est une marque) tu feras jouer ta platine, sinon ce sera l'ampli qui se chargera du son.
Ce sont les convertisseurs qui font la différence. _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 18:53 Sujet du message: |
|
|
J'avais confirmé, plus haut dans ce post, qu'une mise à jour du firmware ne faisait pas sauter le dezonage DVD (opéré par Cobra).
HELAS !
Sans nouvelle mise à jour, mon lecteur refuse désormais depuis aujourd'hui tous mes zone 1 !
Problème résolu en entrant le code de dézonage.
Quand je disais que Cobra restait très évasif sur leur méthode de dezonage... |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 15:21 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je viens de changer mon vieux sanyo plv z3 pour le z4000 et je voudrai le coupler à un bon lecteur BD. le remplaçant du Philips BDP9500, soit le BDP9600 me fait de l'oeil .
Mes priorités:
- une bonne section audio et sortie 5.1 analogique pour enfin profiter du son HD sur mon ampli via entrée évolutive.
- une bonne section vidéo en BD et éventuellement DVD.
- L'ouverture multimédia: lecture films (mkv, avchd, ts, m2ts) à partir d'un DD ntfs.
bref pensez vous que ce BDP9600 soit un bon choix ou si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas .
ps: Ludo88 si tu passes par là, dis moi s'il faut que j'ouvre un nouveau poste sur le BDP9600 . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 22:24 Sujet du message: |
|
|
dada a écrit: | ...
ps: Ludo88 si tu passes par là, dis moi s'il faut que j'ouvre un nouveau poste sur le BDP9600 . |
Salut
Pourquoi pas ? Ce serait plus logique, non ?
Mais pour le moment, on a pas trop de retours sur ce Philips.
Et le Denon 1611, offrant SACD et DVD-A en plus d'un bon portail multimédia n'est pas beaucoup plus cher. Reste a connaitre ses performance audio/vidéo...  |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | dada a écrit: | ...
ps: Ludo88 si tu passes par là, dis moi s'il faut que j'ouvre un nouveau poste sur le BDP9600 . |
Salut
Pourquoi pas ? Ce serait plus logique, non ?
Mais pour le moment, on a pas trop de retours sur ce Philips.
Et le Denon 1611, offrant SACD et DVD-A en plus d'un bon portail multimédia n'est pas beaucoup plus cher. Reste a connaitre ses performance audio/vidéo...  |
Merci pour ta réponse Ludo88, le Denon 1611 veux tu dire 1610 car en cherchant sur le net le 1611 est un ampli .
Bon en fait je ne sais pas que choisir (le pana dmp bd85 a l'air pas mal aussi) je continue mes recherches et les conseils ici . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
|