Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2228 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 12:04 Sujet du message: [Blu-Ray] From Paris With Love |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous penssez de ce film, surtout pour le côté technique Vidéo et Audio.
Merci
La fiche
Synopsis : James Reese travaille comme assistant personnel de l'ambassadeur américain à Paris. Fort de cette position d'insider', il se voit parfois contacté par les Forces Spéciales, à qui il rend quelques menus services. Une vraie frustration pour lui qui se rêve en agent secret, et qui ne demande qu'à sortir de l'ombre pour jouer les gros bras. Alors que se prépare un sommet international, le miracle arrive : on lui confie une vraie mission, et un vrai partenaire, Wax, qu'il récupère le jour même à l'aéroport. Mais pour James, la confrontation aux méthodes musclées de cet agent surentraîné ne sera pas de tout repos...
Date de sortie
- cinéma : 17 février 2010
- déjà disponible en DVD et Blu-Ray Disque depuis le : 15 juillet 2010
Personnages
- Réalisé par : Pierre Morel
- Avec : John Travolta, Jonathan Rhys-Meyers, Kasia Smutniak, plus
Descriptif support physique
en DVD
Éditeur : Fox Pathé Europa
Édition : Keep Case, PAL, Tous publics
Région : Région 2
Audio : Anglais Dolby Digital 2.0, Français Dolby Digital 2.0, Français Dolby Digital 5.1, Anglais Dolby Digital 5.1
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté scope 2.35, Format DVD-9, Film en Couleurs, Pas de Changement de Langue
Sous-titre : Français
en Blu-Ray Disque
Audio : DTS HD MA 7.1 Anglais, Dolby Digital 5.1 Français _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif
Dernière édition par willou le Lun 26 Juil 2010 10:56; édité 6 fois |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 12:17 Sujet du message: |
|
|
jme demande ce que ça vaut pour cette éniéme prod Besson  |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | jme demande ce que ça vaut pour cette éniéme prod Besson  |
Bah ni plus mauvais ni plus bon que les derniers, quoi que le duo Travolta/Jonathan Rhys-Meyers, fonctionne pas mal.
Je sens que ça ne va pas plaire à mon boss. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2228 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Lun 26 Juil 2010 11:10 Sujet du message: |
|
|
je viens de toruver les données techniques du Blu-Ray :
DTS HD MA pour la VO et bien entendu du Dolby Digital pour la VF.
c'est vraiment de se foutre (pas d'autre mots) de notre gueule. à l'heure de la HD, on doit se contenter d'une bande sonore simple définition, pas mieux que du DVD.
pfffff, en HD-DVD on aurait eu le droit à du DD+ au moins....
ça, c'est un film de moins que j'achèterais finalement. J'ai jamais acheté aussi peu de film depuis la venu d'un nouveau format, même à l'époque du LD, qui était chère et alors que j'étais qu'un jeuno, j'en achetais plus j'ai eu plus de HD-DVD en 1 an que de BDR en 2 .
J'ai bien fait de réinvestir dans la HI-Fi tient. Y peuvent se la garer ou je pense leur 3D et HDMI 1.4 et tout le toutime. En plus y'a que des films d'animation en 3D, loin de l'immersion dans un monde réel. Et va y, achète un nouveau lecteur, un nouvel ampli HC, des lunettes et en plus un diffuseur 3D (à quoi ça sert si on à des lunettes)
Je crois bien que ma passion prend un réel tournant, vraiment dégouté depuis que ce domaine est encré dans le grand public. J'avais un projet HC dans ma futur maison, bah, je vais faire des économies tient : 1 pièce en moins et une adaptation en moins également. _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|