Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre Western Préféré. |
Americain |
|
63% |
[ 14 ] |
Italien |
|
36% |
[ 8 ] |
Autres |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 11:35 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Sypnos a écrit: | Dark Vador a écrit: | Sypnos a écrit: | Sans hésiter : Clint Eastwood. |
Idem.  |
Il restera l'une des véritables icône du western. |
Il restera tout simplement une icône du cinéma.  | J'ai beaucoup aimé cet acteur dans;Rawhide la série TV,pendez les hauts et court et Pale Rider,sinon je ne suis pas plus fan que cela de lui...  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Dark Vador a écrit: | Sypnos a écrit: | Dark Vador a écrit: | Sypnos a écrit: | Sans hésiter : Clint Eastwood. |
Idem.  |
Il restera tout simplement une icône du cinéma.  | J'ai beaucoup aimé cet acteur dans;Rawhide la série TV,pendez les hauts et court et Pale Rider,sinon je ne suis pas plus fan que cela de lui...  |
Je suis fan de l'acteur et du réalisateur, c'est un grand Monsieur du cinéma.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Dark Vador a écrit: | Sypnos a écrit: | Dark Vador a écrit: | Sypnos a écrit: | Sans hésiter : Clint Eastwood. |
Idem.  |
Il restera tout simplement une icône du cinéma.  | J'ai beaucoup aimé cet acteur dans;Rawhide la série TV,pendez les hauts et court et Pale Rider,sinon je ne suis pas plus fan que cela de lui...  |
Je suis fan de l'acteur et du réalisateur, Citation: | c'est un grand Monsieur du cinéma | .  | Tout a fait  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 11:40 Sujet du message: |
|
|
Eastwood est un des derniers Grand, si ce n'est le dernier... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 11:41 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Eastwood est un des derniers Grand, si ce n'est le dernier... |
Oui, le jour où il va disparaître, c'est une certaine façon de voir le cinéma qui va disparaître aussi...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 11:44 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Eastwood est un des derniers Grand, si ce n'est le dernier... | Il fait partis de la génération des annees 50 et reste toujours présent comme acteur et réalisateur,rare sont devenu les acteurs vivant ayant marqué le western et qui sont encore en vie,il en reste mais ont peut d'échos ici en France et en Europe
Sont toujours en vie:
-Kirk Douglas
-Ernest Borgnigne
-James Arness
-Clint Walker
etc.... _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous?
Dernière édition par Ben Ziegler le Ven 23 Juil 2010 11:47; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Sypnos a écrit: | Eastwood est un des derniers Grand, si ce n'est le dernier... | Il fait partis de la génération des annees 50 et reste toujours présent comme acteur et réalisateur,rare sont devenu les acteurs vivant ayant marqué le western et qui sont encore en vie,il en reste mais ont peut d'échos ici en France et en Europe  |
En tant que réalisateur je ne mettrais que John Carpenter derrière lui, et ce malgré le fait que Big John soit en semi retraite... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 11:50 Sujet du message: |
|
|
Moi Elmo Williams,du reste le réalisateur ai le vétéran toujours en vie d'hollywood"97 ans"  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 11:54 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Moi Elmo Williams,du reste le réalisateur ai le vétéran toujours en vie d'hollywood"97 ans"  |
Ce monsieur n'a pas tourné depuis les années 60... et j'avoue ne pas connaître sa filmographie ( recherhé sur imdb). |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 11:55 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Moi Elmo Williams,du reste le réalisateur ai le vétéran toujours en vie d'hollywood"97 ans"  |
Ce monsieur n'a pas tourné depuis les années 60... et j'avoue ne pas connaître sa filmographie ( recherché sur imdb). | Il participe en second unit sur divers tournage dès 1961,mais jamais crédité au générique,par contre il produit des films jusqu'and 1989  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Sypnos a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Moi Elmo Williams,du reste le réalisateur ai le vétéran toujours en vie d'hollywood"97 ans"  |
Ce monsieur n'a pas tourné depuis les années 60... et j'avoue ne pas connaître sa filmographie ( recherché sur imdb). | Il participe en second unit sur divers tournage dès 1961,mais jamais crédité au générique,par contre il produit des films jusqu'and 1989  |
Le seul que je connaisse vraiment de sa fiche reste Les Vikings de Fleischer avec un excellent K.Douglas.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 12:03 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Sypnos a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Moi Elmo Williams,du reste le réalisateur ai le vétéran toujours en vie d'hollywood"97 ans"  |
Ce monsieur n'a pas tourné depuis les années 60... et j'avoue ne pas connaître sa filmographie ( recherché sur imdb). | Il participe en second unit sur divers tournage dès 1961,mais jamais crédité au générique,par contre il produit des films jusqu'and 1989  |
Le seul que je connaisse vraiment de sa fiche reste de Fleischer avec un excellent K.Douglas.  | Savait tu que après les vikings 1958 ou il participe comme second-unit il tournera dès 1959 une série :Les vikings  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 12:04 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Sypnos a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Sypnos a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Moi Elmo Williams,du reste le réalisateur ai le vétéran toujours en vie d'hollywood"97 ans"  |
Le seul que je connaisse vraiment de sa fiche reste de Fleischer avec un excellent K.Douglas.  | Savait tu que après les vikings 1958 ou il participe comme second-unit il tournera dès 1959 une série :Les vikings  |
Je ne connais pas cette série... m'enfin j'avoue que l'univers télévisuel m'intéresse moins que celui du cinéma.
Dernière édition par Sypnos le Ven 23 Juil 2010 16:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 14:10 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Sypnos a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Sypnos a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Moi Elmo Williams,du reste le réalisateur ai le vétéran toujours en vie d'hollywood"97 ans"  |
Le seul que je connaisse vraiment de sa fiche reste de Fleischer avec un excellent K.Douglas.  | Savait tu que après les vikings 1958 ou il participe comme second-unit il tournera dès 1959 une série :Les vikings  |
Je ne connais pas cette série... Citation: | m'enfin j'avoue que l'univers télévisuel m'intéresse moi | que celui du cinéma. | Tu veux dire moins  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 14:14 Sujet du message: |
|
|
Me concernant Elmo Williams=Apache Warrior 1957=Jim Davis=ben Ziegler  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 16:36 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: |
Tu veux dire moins  |
C'est exact.  |
|
|
 |
RiriBoy
|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 08:27 Sujet du message: |
|
|
Mon western préféré "LA CONQUETE DE L'OUEST" en plus le Blu-ray est exceptionnel.
Et comme la majorité c'est Clint Eastwood en tant qu'acteur (et réalisateur). _________________
LE-40B551 - TX-SR606 - PS3 - DVL-909 - TRIANGLE |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 12:52 Sujet du message: |
|
|
RiriBoy a écrit: | Mon western préféré " Citation: | LA CONQUETE DE L'OUEST | " en plus le Blu-ray est exceptionnel.
Et comme la majorité c'est Clint Eastwood en tant qu'acteur (et réalisateur). | J'adore le travail des 3 réalisateurs sur ce Western  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Juil 2010 05:59 Sujet du message: |
|
|
Pour moi en ce qui concerne les films :
- La captive aux yeux clairs
- La trilogie des dollars
- Le train sifflera 3 fois
- Duel au soleil
- Alamo
- L'homme qui tua Liberty Valence
- Jeremiah Johnson
- Règlements de comptes à OK Corral
- La horde sauvage
- La prisonnière du désert
- Il était une fois dans l'Ouest
- Danse avec les loups
- Les professionnels
- Missouri Breaks
- Vera Cruz
- Les 7 mercenaires
- Rio Bravo
Pour les acteurs :
- John Wayne, l'Ouest américain à lui tout seul!
- Kirk Douglas
- Burt Lancaster
- Gary Cooper
- Clint Eastwood
- James Stewart
- Henry Fonda
Sans oublier des noms comme Eli Wallach, Jack Pallance, Steve Mc Queen, Yul Brynner, Marlon Brando... que j'aurai aimé voir dans plus de westerns. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Juil 2010 06:49 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Pour moi en ce qui concerne les films :
Citation: | - La captive aux yeux clairs |
- La trilogie des dollars
- Le train sifflera 3 fois
- Duel au soleil
- L'homme qui tua Liberty Valence
- Jeremiah Johnson
Citation: | - Règlements de comptes à OK Corral | - La horde sauvage
Citation: | - La prisonnière du désert | - Il était une fois dans l'Ouest
- Danse avec les loups
- Les professionnels
- Missouri Breaks
- Les 7 mercenaires
Pour les acteurs :
Citation: | - John Wayne, l'Ouest américain à lui tout seul! |
- Kirk Douglas
- Burt Lancaster
- Gary Cooper
- Clint Eastwood
- James Stewart
- Henry Fonda
Sans oublier des noms comme Eli Wallach, Jack Pallance, Steve Mc Queen, Yul Brynner, Marlon Brando... que j'aurai aimé voir dans plus de westerns. |
Excellent  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
|