Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous fait l'achats d'un DVD films ou Audio suite à une démo |
OUI |
|
24% |
[ 7 ] |
NON |
|
34% |
[ 10 ] |
JAMAIS |
|
37% |
[ 11 ] |
SANS REPONSE |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 29 |
|
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mer 10 Mar 2004 09:02 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | En principe, lorsque j'achète un film, c'est par envie hormis l'extrait des Eagles en démonstration sur le DTS #4 qui m'a poussé à acheter le concert !  |
Idem pour moi, et c'est cette démo que je faisais pour un client qui m'a décidé à l'acheter et grace a cet achat, je me suis mis a apprécier les dvd musicaux...
C'était la seule fois car je ne participe plus aux démos...
Al => bel avatar.  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
desseaux Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Mar 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
pour ma part des demos de musique concert comme les Corrs ou Norah Jones cela me donne envie d'acheter ( vraiment bien les Corrs et Norah Jones) ou la demo des pirates des caraibes ou d'autre et je trouve meme qui nous manque un peut de demo pour la musique ou d'opera cela manque vraiment.....
Et donc ma 2 questions (je suis un peut co.... sur les bord) pourquoi alors ce besoin d'avoir une démo cette acharnement quand LAL nous l'envois pas gratuitement ....  _________________ Amplis H/K4500, Philips DVDR-RW890. TVPhilips16/9. Enc.Quadral Ascent 450 & 250 ascent base Réponse en fréquence (Hz): 35...24.000 sur pied Padington + Quadral Sub Actif. Pronto 940, Cordon Bandridge ordinateur Mac G4 500 Ecr Iiyama |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 07:41 Sujet du message: |
|
|
Je faisais cela au début,plus maintenant  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
|