Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 17:56 Sujet du message: (Blue-Ray)Prince Valiant 1954 |
|
|
Préparez vos Lecteur BR,un incontournable en Blue-Ray est arrivé depuis le 16 Juillet "Prince Valiant 1954",ce film de Henry Hathaway avec Sterling Hayden,Robert Wagner et Victor Mc Laglen ravira beaucoup de ceux qui aiment les films de chevalier et de Viking
 _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 20:00 Sujet du message: |
|
|
C'est "Blu-Ray" et non pas "Blue-Ray".  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 06:39 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | C'est "Blu-Ray" et non pas "Blue-Ray".  | je penser toujours(a tort) qu'il y avait un E a la fin de Blu merci pour la rectification. _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 07:23 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Dark Vador a écrit: | C'est "Blu-Ray" et non pas "Blue-Ray".  | je penser toujours(a tort) qu'il y avait un E a la fin de Blu merci pour la rectification. |
visage pale trop penser !
et sinon un petit Winnetou pour garder la forme ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 07:33 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Dark Vador a écrit: | C'est "Blu-Ray" et non pas "Blue-Ray".  | je penser toujours(a tort) qu'il y avait un E a la fin de Blu merci pour la rectification. |
visage pale trop penser !
et sinon Citation: | un petit Winnetou | pour garder la forme ?  | Je ne suis pas fan de western Européen,seulement Américain,cet après midi pour la forme je vais regarder"The Young Land"1959  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 10:56 Sujet du message: |
|
|
Il vient également de sortir en DVD Z2 chez un de mes éditeurs préférés, à savoir Wild Side.
 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Il vient également de sortir en DVD Z2 chez un de mes éditeurs préférés, à savoir Wild Side.
 | Oui,Wild Side fait du très bon boulot,pour ma part j'ai le zone 1 depuis 6 ans déjà  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
|