Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 10:15 Sujet du message: Quel programme ou site... |
|
|
Quel programme ou site me conseiller vous pour faire ma liste de DVD,j'avais répertorié déjà plus de 3500 DVD mais le site ou j'allais a fermer  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 11:25 Sujet du message: Re: Quel programme ou site... |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Quel programme ou site me conseiller vous pour faire ma liste de DVD,j'avais répertorié déjà plus de 3500 DVD mais le site ou j'allais a fermer  |
Vive les services en ligne  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 11:29 Sujet du message: Re: Quel programme ou site... |
|
|
shacard a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Quel programme ou site me conseiller vous pour faire ma liste de DVD,j'avais répertorié déjà plus de 3500 DVD mais le site ou j'allais a fermer  |
Citation: | Vive les services en ligne |
 | Tu as raison  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 13:59 Sujet du message: |
|
|
Perso j'avais tout fait à la main avec AntMovie... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 14:03 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Perso j'avais tout fait à la main avec AntMovie... |
4000 Galettes a la main  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 14:07 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Sypnos a écrit: | Perso j'avais tout fait à la main avec AntMovie... |
4000 Galettes a la main  |
C'est à peu de chose prêt ce que j'avais fait à ma grande époque. Mais il y a possibilité de repique des fiches par le programme lui même.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 14:09 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Sypnos a écrit: | Perso j'avais tout fait à la main avec AntMovie... |
4000 Galettes a la main  |
C'est à peu de chose prêt ce que j'avais fait à ma grande époque. Mais il y a possibilité de repique des fiches par le programme lui même.  | Oui,je sais que je peux ajouter les DVD existant du commerce,puis ceux qui n'y sont pas a la main  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 16:22 Sujet du message: |
|
|
Il y a Filmotech qui est bien, et dvd profiler, mais ce dernier est payant 29 et des brouettes mais valable à vie, et vraiment très bien fait ce logiciel. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 16:28 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | Il y a Filmotech qui est bien, et dvd profiler, mais ce dernier est payant 29 et des brouettes mais valable à vie, et vraiment très bien fait ce logiciel. | Merci aspirat,Filmotech j'en avais entendu parlé et vais l'essayer  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
damv59
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
sans la moindre hésitation Extreme Movie Manager. Programme vraiment très complet, mises à jour régulières et une section Séries Tv très bien faite |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 18:32 Sujet du message: |
|
|
damv59 a écrit: | sans la moindre hésitation Extreme Movie Manager. Programme vraiment très complet, mises à jour régulières et une section Séries Tv très bien faite | Merci Damv29  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
|