Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 16:42 Sujet du message: [BD & DVD] Dangerous Man |
|
|
Dangerous Man de Keoni Waxman:
Shane Daniels vient de passer quinze années en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Juste après sa libération, il est témoin d'une transaction mafieuse qui dégénère. Des membres d'un gang et des policiers sont tués, ne laissant qu'une fille apeurée et un sac plein d'argent...
Après le sympathique "The Keeper", le réalisateur Keoni Waxman et l'acteur Steven Seagal se retrouvent avec "Dangerous Man", une petite série B sur fond de gangstérisme loin des navets récents de l'acteur, mais tout de même bien inférieure à leur première collaboration. La mise en scène ne démérite pas, le film est truffé de gunfights, d'explosions, de combats et les seconds rôles ne sont pas que des faire-valoir, mais les dialogues sont insipides, le rythme est en dents de scie et Steven Seagal, qui traverse le film sans la moindre difficulté, est boursouflé, presque toujours doublé et inexpressif. Un DTV moyen pour les fans de l'acteur.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc qui ravira les fans de Steven Seagal.
-La définition, le piqué, la palette colorimétrique, les contrastes et la fluidité sont d'un bon niveau.
-Des pistes sonores énergiques et assez démonstratives qui ne font pas dans la finesse. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 17:03 Sujet du message: |
|
|
Seagal enchaîne des films en direct to DVD or Blue-Ray qui se prennent pas la tête,a consommé sans modération  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Seagal enchaîne des films en direct to DVD or Blue-Ray qui se prennent pas la tête,a consommé sans modération  |
Malheureusement pour moi j'en suis à l'écoeurement du Steven "Marshmallow " Seagal. Les derniers de ses films que j'ai testés étaient plus que mauvais... J'en arrive à regretter Terrain Miné voir Menace Toxique c'est dire...  |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010 06:48 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Seagal enchaîne des films en direct to DVD or Blue-Ray qui se prennent pas la tête,a consommé sans modération  |
Malheureusement pour moi j'en suis à l'écoeurement du Steven "Marshmallow " Seagal. Les derniers de ses films que j'ai testés étaient plus que mauvais... J'en arrive à regretter Terrain Miné voir Menace Toxique c'est dire...  | Je peux te comprendre,d'autant plus que depuis que ce dernier est le producteur de ses films il se permet de faire n'importe quoi  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
|