| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 17 Juil 2010 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Lister a écrit: | salut!
Pour ma part je n'achete plus de DVD ,mais par contre ma consommation de film a nettement augmenté depuis le Blu ray |
Moi c'est le contraire, il y a des mois où j'en achète que 2 ou 3, bien loin des moyennes à 15/20 DVD par mois du grand temps du DVD.
Mais faut dire aussi qu'au bout d'un moment, j'ai fini par avoir la majorité des films qui m'intéressait, donc aujourd'hui, mis à part les nouveautés et quelques films découverts récemment, je n'ai plus grand chose à acheter.
Et pour que je rachète en Blu-ray un film que j'ai déjà en DVD, il faut vraiment que j'aime particulièrement ce film et que l'édition BD apporte un plus plus que non négligeable. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 06:19 Sujet du message: |
|
|
Oui ,j'en achète encore 50/60 par an,du reste ma collection atteint a ce jour environ 4000 DVD,collection commencer en 2002  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Encore un choix difficile, Surveillance, réalisé par la fille de David Lynch, disponible en France uniquement en DVD et à l'étranger en BD mais non sous titrés Français. Donc pour des films comme ça je pense faire une exception et craquer pour le DVD. A 9€ je trouve ça dommage de passer à côté. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Je te conseille le dvd sur ce titre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|