Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD/Blu-Ray] Les 3 Royaumes (13/10/2009)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aspirat

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
aspirat a écrit:
Pas encore acheté, à la F..C de la Défense, il est indisponible en BR (VL), je pense le prendre sur amazon, car même chez V....N, il y est pas.

Bah, ca te fera faire des economies ! Il est moins cher sur Amazon.

Temporairement en rupture de stock. (Chez amazon) Crying or Very sad

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammael03

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la version cinema du film. Quoi que déjà très prenante, on sentait qu'il manquait pas mal de chose, les presques 2h20 coupé se ressentant dans le récit.

Je n'est donc pas acheter la version coupé (massacré Question ) et j'ai pris mon mal en patience en attendant la version intégrale (je n'aime pas le terme de version longue, qui je trouve ne correspond pas à ce type de montage).

Pour ceux que ca interesse, acheter la semaine dernière donc en Bluray sur Cdiscount, à un prix que je trouve raisonnable, 34€99. Recu hier j'ai pu découvrir une édition de toute beauté, très soigné, qui aura une place de choix dans ma collection.

Un épais fourreau entoure deux magnifiques livres, contenant des informations sur l'histoire du film et de superbes photos et illustrations, et refermant chacun des livres contenant un Bluray.
Je n'est pas encore regardé cette version du film, je veux prendre le temps de le visionné sans etre dérangé, mais j'ai un peu testé et l'image est de toute beauté. De plus la piste francaise est en Dolby TrueHD.
Au final donc il n'ya vraiment pas vol sur la marchandise et je pense vraiment avoir bien fait d'attendre. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sammael03

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Petite erreur de ma part, c'est une pîste DTS HD pas Dolby True HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aspirat

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà, je voulais savoir si vous pourriez m'aider sur ce coup là, je recherche le BR des 3 royaumes version longues, et je n'arrive à le dénicher nul part.

Sinon est ce que ce BR est all zone et dans ce cas, j'opterai pour un achat via l'étranger.

Merci, car franchement j'ai trop envie de voir ce film, j'ai vu la version courte au ciné, et j'aimerai me mettre sous la dent la VL.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
Mishima

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre ça... en tout cas il est dans mon Leclerc à la campagne Laughing
aspirat

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mishima a écrit:
Bizarre ça... en tout cas il est dans mon Leclerc à la campagne Laughing

En version longue ? Le Br, et à quel prix.

MP Mishima

aspirat

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

A nouveau en vente chez amzon, et donc commandé^^.

Le Messin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sammael03 a écrit:
J'ai vu la version cinema du film. Quoi que déjà très prenante, on sentait qu'il manquait pas mal de chose, les presques 2h20 coupé se ressentant dans le récit.

Je n'est donc pas acheter la version coupé (massacré Question ) et j'ai pris mon mal en patience en attendant la version intégrale (je n'aime pas le terme de version longue, qui je trouve ne correspond pas à ce type de montage).

Pour ceux que ca interesse, acheter la semaine dernière donc en Bluray sur Cdiscount, à un prix que je trouve raisonnable, 34€99. Recu hier j'ai pu découvrir une édition de toute beauté, très soigné, qui aura une place de choix dans ma collection.

Un épais fourreau entoure deux magnifiques livres, contenant des informations sur l'histoire du film et de superbes photos et illustrations, et refermant chacun des livres contenant un Bluray.
Je n'est pas encore regardé cette version du film, je veux prendre le temps de le visionné sans etre dérangé, mais j'ai un peu testé et l'image est de toute beauté. De plus la piste francaise est en Dolby TrueHD.
Au final donc il n'ya vraiment pas vol sur la marchandise et je pense vraiment avoir bien fait d'attendre. Very Happy

Je suppose que tu as eu l'occasion de le visionner depuis l'achat et serais donc intéressé par ton avis : en ce qui concerne les deux BR, j'ai de la pixellisation qui se produit et qui sollicite à mort les systèmes de correction de mon lecteur, au point que je suis obligé d'actionner la télécommande en vitesse accélérée pour passer les points délicats.

L'état de surface des BR est nickel et il ne s'agit donc pas d'une salissure.

Quelqu'un a-t-il constaté le même bug ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: