Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkdenis

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 56 Localisation: HAUTE-SAVOIE
|
Posté le: Sam 03 Juil 2010 15:06 Sujet du message: blue ray "AVATAR" ne passe pas sur platine pionner |
|
|
bonjours à tous, mon blue ray d'avatar plante ma platine pionneer LX 71 ??
au bout de quelques secondes le message " BD-ROM BDMV " apparait et plus rien ne se passe!
quelqu'un a des infos ??
c'est une des premières platines de ce modèle, aucune mises a jour n'a été faite pour la simple et bonne raisons que je ne sais pas comment faire!
il fallait que ce soit sur ce film, évidemment !!!
merci pour vos sugestions..... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 243 Localisation: Nord (59)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
darkdenis

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 56 Localisation: HAUTE-SAVOIE
|
Posté le: Sam 03 Juil 2010 20:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton message, j'ai fais la mise à jour, cette fois ça a marché et le problème est réglé.
j'avais quelques problèmes de saccades sur certain film, on verras si le phénomène à disparu grâce à la mise à jour ?
merci, à plus... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
darkdenis

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 56 Localisation: HAUTE-SAVOIE
|
Posté le: Sam 03 Juil 2010 20:42 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton message, j'ai fais la mise à jour, cette fois ça a marché et le problème est réglé.
j'avais quelques problèmes de saccades sur certain film, on verras si le phénomène à disparu grâce à la mise à jour ?
merci, à plus... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 243 Localisation: Nord (59)
|
Posté le: Dim 04 Juil 2010 09:26 Sujet du message: |
|
|
Normalement oui, cela devrait régler le souci.
Garde en tout cas le lien de coté pour de futures mises à jour  _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
willou Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2225 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010 07:46 Sujet du message: |
|
|
depuis la MAJ de mon LX71 pour Avatar, j'ai certains films qui sacadent
Artur et les Minimoy
générique de Shout em up _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabrice85
Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 5
|
Posté le: Mar 13 Juil 2010 07:59 Sujet du message: même problème avec BDP 320 Pioneer |
|
|
Bonjour,
Moi,aussi j'ai eu le même problème,sans la mise à jour du lecteur,la platine ne voulait pas lire le Blue ray.
Aprés la mise à jour,j'ai pu le lire jusqu'à environ 1h15 de film,puis un bug sur le son et l'image,saccade.Enfin l'image figée.Extinction du lecteur obligatoire.
Depuis,j'insert le Blue Ray,il le charge,me demande difficilement si je veux reprendre la lecture du point d'arrêt de la précédente.J'ai répondu oui,et là,la platine figée,impossible d'enlever le Blue ray.Obligé de faire une coupure secteur,car même avec la mise en veille,éjection impossible.
Ce Blue ray n'est pas le mien,apparement il passe sur une PS3 sans problème.
Alors Blue ray ou Platine?
Je viens juste de passer à la Haute Définition.Puisque ma platine Pioneer et connectée à un Plasma Panasonic V20 de 50 pouces.J'avoue avoir hésité longtemps d'acheter un lecteur Blue ray.Abonné aux Années Laser,je vois bien que des bugs surviennent parfois,sur lecteur et support.
Mais là,d'entrée,le premier visionnage de Blue Ray ,ça plante,je suis un peu déçu et j'appréhende les prochains achats de Blue ray.Vont-ils fonctionner?
Si quelqu'un à une idée... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zardoz Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 12647 Localisation: Bondy
|
Posté le: Mar 13 Juil 2010 09:13 Sujet du message: |
|
|
Blu-Ray pas Blue
essaie d'autres blu-ray sur ta platine, et voit ce que ça donne. (mais en l'état ça sent l'envoi direct au SAV voir un échange immédiat si l'achat est siffisamment récent)
Certaines platines sont plus fiables que d'autre.
jamais aucun problème sur ma PS3 aprés plusieurs centaines de blu-ray.
j'ai acheté une Panasonic BD-60 à ma mère qui à l'air assez fiable, par contre au niveau fonctionnalités et ergonomie je préfère nettement ma PS3. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ludo. Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
|
Posté le: Mar 13 Juil 2010 16:51 Sujet du message: |
|
|
Les sur les Blu-Ray sont assez rares. Apparemment, les platines Pioneer semblent êtres assez sensibles, mais moins que les Samsung qui sont les championnes du bugs.
Mais d'après ce que tu décris, on dirait que le soucis vienne du disque. Regarde si il n'est pas sale...
J'ai deux platines Panasonic (elles auraient bien été avec ton plasma, la télécommande du plasma peut piloter le lecteur, c'est pratique) et une centaine de Blu-Ray. Je n'ai eu aucuns soucis... pour le moment
En revanche, avec mes deux précédentes Samsung, les BRD de chez Pathé ne passaient pas. Et j'avais des bugs sur de nombreux autres disques... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabrice85
Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 5
|
Posté le: Mer 14 Juil 2010 16:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses,
Je vais tester d'autres Blue Ray rapidement,un collègue va ,du coup me praiter son Blue Ray D'Avatar,pour faire le test.Et si ça bug,pas de doute,ce sera la platine,à mon grand désespoir.
Je ne savais pas que les platines Pioneer,étaient sensibles.Pour moi cette marque reste une référence.D'ailleur,si les plasmas Kuro seraient toujours fabriqués,cela aurait été un Kuro accroché au mur,et non un Panasonic.
Encore merci pour vos réponses,et je vous tiens au courant pour la suite des événements |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|