| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 08 Juil 2010 12:49 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 11 Juil 2010 09:17 Sujet du message: |
|
|
FUEL c'est la carte par excellence elle a tout, carte immense, on peut aller dans n'importe quel bâtiment (du moins je crois), nombre de changement de niveau impressionnant jusqu'à 4 sur un même immeuble , bref il y en a pour tout les gouts: sniper, campeurs, rusheurs
Bon un truc qu'ils devrons corriger sur le prochain MW (si il y en a 1), c'est cette fichu visée solide pour les utilisateur de snipe, quand on voit la kill cam les mecs vise à peine eu nous frag , c'est gonflant, même en face à face à 10m avec un fusil d'assaut on est perdant des fois  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juil 2010 04:16 Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord, la visée solide pour les snipers est inadmissible. Digne du pb de surpuissance pour le shotgun 1887 en akimbo .... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juil 2010 14:07 Sujet du message: |
|
|
| ArnaudB91 a écrit: | | oui je suis d'accord, la visée solide pour les snipers est inadmissible. Digne du pb de surpuissance pour le shotgun 1887 en akimbo .... |
Encore le 1887, c'était un effet de mode je pense du à la nouveauté, car ça fait longtemps que j'ai vu un gars avec cette arme d'ailleur, alors que l'utilisation passe-passe/force d'opposition/visée solide c'est récurrent  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Juil 2010 12:31 Sujet du message: |
|
|
Dans FUEL, il y a un p***** de rocher ou les mecs se cache dedans , sinon je souffre en ce moment, les vacances ramène du gros joueurs
Pour info, certains atout ne fonctionne pas en même temps que d'autres, je m'explique combo marathon-poid leger-brouilleur de drone si vous courrez et que vous tirer a bout portant sur un mec, cela ne vous conte pas un point atout, il faut être en marche puis tirer.........  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 06:36 Sujet du message: |
|
|
brouilleur de drone - je pense que tu veux dire sang froid sauf que c'est un atout 2 comme poids léger donc tu ne peux pas avoir cette classe cqfd
NB : A moins que tu parle de brouillage atout 3 et là, le bug n'est pas présent côté 360
Sinon, pour le caillou dans fuel, au début c'était la fête, maintenant c'est quasi fini les planqués, l'action se passe plus de l'autre côté de la carte dans les 2 bâtiments côte à côte _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 10:36 Sujet du message: |
|
|
| ArnaudB91 a écrit: | brouilleur de drone - je pense que tu veux dire sang froid sauf que c'est un atout 2 comme poids léger donc tu ne peux pas avoir cette classe cqfd
NB : A moins que tu parle de brouillage atout 3 et là, le bug n'est pas présent côté 360
Sinon, pour le caillou dans fuel, au début c'était la fête, maintenant c'est quasi fini les planqués, l'action se passe plus de l'autre côté de la carte dans les 2 bâtiments côte à côte |
Oui c'est bien brouillage dont je veux parler, je ne pense pas que celà soi un bug, je pense plutôt à une mauvaise utilisation de ma part .........  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010 19:21 Sujet du message: |
|
|
Hallelujah après + de 14j de jeu j'ai enfin eu le défi tuer un adversaire avec une chute de caisse bon, il me reste la killcam avec cet option mais bon ça viendra peut-être un jour  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010 06:33 Sujet du message: |
|
|
t'as réussi avec le largage non ? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010 08:03 Sujet du message: |
|
|
| ArnaudB91 a écrit: | | t'as réussi avec le largage non ? |
Oui j'ai oublié de préciser , avec une seule caisse la probalité est encore plus faible, j'ai réussi dans scrapyard, j'ai balancé mon fumigène à mes pieds et je me suis fais descente juste pendant le larguage du coup le mec à pas eu le temps de partir , bref vraiment un défi quie se fait que sur beaucoup de chance............... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010 05:22 Sujet du message: |
|
|
c'est clair  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010 07:57 Sujet du message: |
|
|
!!!!
vu que je pars en vacances demain (donc pas de MW2 ), je me devais de finir le prestige 6  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010 10:56 Sujet du message: |
|
|
congrats  _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010 11:06 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | !!!!
vu que je pars en vacances demain (donc pas de MW2 ), je me devais de finir le prestige 6  |
Oh pov choux ! Va falloir inventé des patchs !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010 11:22 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | @ldo a écrit: | !!!!
vu que je pars en vacances demain (donc pas de MW2 ), je me devais de finir le prestige 6  |
Oh pov choux ! Va falloir inventé des patchs !  |
ça existe, mais je vois pas l'intérêt , le but est quand même de la faire à la sueur de son front
Et toi tu le prends quand ce jeu  _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer le 6ème Prestige pour ma part...
Ca ne me fait que 70 niveaux de retard.... (et ce sont surtout les 20 derniers qu'on sent passer.... ) _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010 14:55 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | @ldo a écrit: | !!!!
ça existe, mais je vois pas l'intérêt , le but est quand même de la faire à la sueur de son front
Et toi tu le prends quand ce jeu  |
Euh en fait j'parler du fait que comme tu pouvais plus jouer il fallait des patch comme pour les cigarettes tu vois ?
Moi ben si ca continu jamais, j'ai pas envie d'y mettre beaucoup de fric et il baisse jamais de prix et en occasion il est toujours cher...
Il va baisser vous serez sur Black Ops...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bah, commence à économiser pour "Black Ops" alors.....
Sans rire, Y'a encore du monde qui joue à "Modern Warfare" (premier du nom) donc MW2 ne mourra pas à la sortie de Black Ops, t'inquiètes pas... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010 15:35 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | @ldo a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | @ldo a écrit: | !!!!
Et toi tu le prends quand ce jeu  |
Euh en fait j'parler du fait que comme tu pouvais plus jouer il fallait des patch comme pour les cigarettes tu vois ?
Moi ben si ca continu jamais, j'ai pas envie d'y mettre beaucoup de fric et il baisse jamais de prix et en occasion il est toujours cher...
Il va baisser vous serez sur Black Ops...  |
Arf ouai d'accord j'avais pas compris le coup du patch il est vraiment temps que je parte en vacance
Blacks ops c'est du medal of honor, donc théoriquement MW2 sera toujours d'actualité, que les joueurs de MW2 ne joue plus à COD4 ça peut se comprendre, mais la se sera 2 jeux "différent"
C'est sur que MW2 n'est pas près de baisser, COD4 à mis une plombe à passer à 30€. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Insight a écrit: | Bah, commence à économiser pour "Black Ops" alors.....
Sans rire, Y'a encore du monde qui joue à "Modern Warfare" (premier du nom) donc MW2 ne mourra pas à la sortie de Black Ops, t'inquiètes pas... |
Ben non parce que l'idée est de ne pas donner mon fric a Actipognon pour ce jeux (et donc occasion) ou alors tres peu (neuf mais pas cher du tout).
Et le soucis est pas tant qu'il y est du monde sur le multi, mais que vous y soyez encore, ainsi que ceux que je connais qui y jouent et qui ne sont pas sur le forum. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|