Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 07:49 Sujet du message: |
|
|
Et voici un comparatif trouvé sur home cinema.fr
ça fait un peu musée Grévin non ? _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 08:36 Sujet du message: |
|
|
Je me posais cette question, est-ce que le deux a aussi subit cette remastérisation  _________________ |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 09:17 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Je me posais cette question, est-ce que le deux a aussi subit cette remastérisation  |
Le 2 était déjà excellent en Blu-ray Disc.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Dark Vador a écrit: | Je me posais cette question, est-ce que le deux a aussi subit cette remastérisation  |
Le 2 était déjà excellent en Blu-ray Disc.  |
Je me le demandais car j'ai vu qu'il l'on ressortit avec une nouvelle jaquette:
De toute façon, je vais certainement me les prendre les 2.  _________________ |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah voilà, j'ai craqué, je suis faible, après Il faut sauver le soldat Ryan ce matin, je viens de commander le 1 et 2 predator.
Ce qui me fait rire, je suis passé à la F..C et V....N, tout à l'heure, et même à A....N, pas la moindre vue de la version ultimate, même que les vendeurs, m'ont dit, bah c'est pas prévu dans les sorties, je me marre quand même sur ce coup là.
Par contre, bizarre qu'ils ne mettent pas à disposition le coffret 1 et 2, avec les nouvelles versions, c'est l'ancienne édition qu'ils vendent, j'ai l'impression, à moins que je dise une co.....e _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 14:06 Sujet du message: |
|
|
lol tu sais tu peut dire Fnac, Virgin et Auchan y'a pas de souci. Sinon les vendeurs sont souvent des incompétents
Dernière édition par Vorjak le Jeu 17 Jan 2013 21:24; édité 1 fois |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 14:21 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | lol tu sais tu peut dire Fnac, Virgin et Auchan |
Je confirme, tiens r'garde c'est la fete !
( j'suis deja loin ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 14:52 Sujet du message: |
|
|
mdr castortroy, comme ça y'en n'a pour tout le monde  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 16:04 Sujet du message: |
|
|
Finalement, j'ai pris que le premier car il n'est indiqué nulle part sur la jaquette du deux "nouvelle version remasterisée".  _________________ |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 17:14 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Finalement, j'ai pris que le premier car il n'est indiqué nulle part sur la jaquette du deux "nouvelle version remasterisée".  |
J'ai l'impression que c'est un remastérisé:
Détails sur le produit
* Acteurs : Danny Glover, Bill Paxton, Gary Busey
* Réalisateurs : Stephen Hopkins
* Nombre de disques : 2
* Studio : Fox Pathe Europa
* Date de sortie du DVD : 7 juillet 2010
Exemple de commentaire ==>'C' est vrai que la qualité visuelle de cet opus est surprenante : on se régale les pupilles en redécouvrant ce 2eme épisode. Il faudrait vraiment que le studio remasterise Prédator premier du nom pour nous offrir un transfert d'au moins cette qualité. On a beau dire que l'aspect purement visuel ne fait pas tout, en HD ça compte et augmente bcp le plaisir de visionnage. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 20:45 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | Dark Vador a écrit: | Finalement, j'ai pris que le premier car il n'est indiqué nulle part sur la jaquette du deux "nouvelle version remasterisée".  |
|
Je le répète, la première version était déjà excellente, cela m'étonnerais donc concernant une remasterisation qui ne s'imposait pas.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 20:51 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | aspirat a écrit: | Dark Vador a écrit: | Finalement, j'ai pris que le premier car il n'est indiqué nulle part sur la jaquette du deux "nouvelle version remasterisée".  |
|
Je le répète, la première version était déjà excellente, cela m'étonnerais donc concernant une remasterisation qui ne s'imposait pas.  |
Effectivement très beau master suur la première édition de Predator 2. Pas besoin d'une nouvelle mouture sur ce titre.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 21:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dutch et ses hommes ont été envoyés en Amérique Latine pour sauver trois hommes, otages de la guerilla. Largués dans la jungle, ils exécutent sans accroc la première partie de leur mission et s’apprêtent à se replier lorsqu’ils découvrent le corps étripés et atrocement mutilés des trois prisonniers. Ils découvrent qu’ils ne sont pas seuls et que l’être qui le traque vient d’un autre monde… |
Film qui a marqué toute une génération (béni soient les années 80 ) et qui a imposé l'un des plus marquants monstres du ciné, le Predator, extraterrestre aux rastas et formidable chasseur.
Cela reste pour moi, l'un des meilleurs du genre fantastique et l'un des meilleurs films de Schwarzi.
Techniquement, cette édition Blu-ray ne vole pas son appellation ''nouvelle version remasterisée", oublié l'édition DVD catastrophique, c'est un formidable travail qui a été effectué et l'on redécouvre presque le film, la jungle est magnifique et on est encore plus pris par l'action.
A noté tout de même qu'à 1h38 45s, une tache en forme de cercle noir apparait à l'écran en diminuant, juste avant que le Predator soit frappé par le tronc d'arbre.
Pour le son, j'ai trouvé que la VF 5.1 DTS DS s'en sortait plutôt bien vu les critiques, on apprécie vraiment l'ambiance et tous les bruitages qui caractérisent cette franchise.  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Lun 12 Juil 2010 08:21; édité 1 fois |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Juil 2010 02:59 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois la gueule de schwarzy en haut de page sur les photos comparatives, je me demande si je ne vais pas garder mon édition pourrie
Je ne suis pas contre un nettoyage mais là ils n'y sont pas allé de main morte, on dirait qu'il est en plastique et qu'il a du rouge à lèvre.
Et puis une des particularités de ce film c'est ce coté un peu sale et granuleux (un predator et la jungle ça doit sentir la crasse, l'humidité), le type de pellicule ou les filtres utilisés qui donnaient des couleurs particulières.
Un film de cette époque sans aucun grain ça doit être choquant.
L'ancien Blu-ray est très criticable mais il y a un juste milieu entre le rendu d'époque (pas évident à nettoyer à cause de la source déjà peu homogène et des nombreux défauts de pellicules) et le style "Avatar" ou "Menace fantôme"  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2010 11:25 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ca fait zarb, les yeux sont verts sur l'un bleu sur l'autre, on dirait qu'il a du rouge a levre, la peau d'un mannequin du musée grevin et qu'il s'est vidé le pot d'gel a Didier Deschamps sur les cheveux !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2010 19:57 Sujet du message: |
|
|
Voyez live cette édition et après on en reparle... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juil 2010 05:30 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Voyez live cette édition et après on en reparle... |
D'façon moi qui n'ai pas encore Predator dans ma collection, j'me laisserais surement tenter, j'vais pas acheter un DVD pourri ni un Blu-Ray que tout le monde trouve raté. Donc... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Spykeg60 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 96 Localisation: Cognac ,Charente(16)
|
Posté le: Lun 12 Juil 2010 09:26 Sujet du message: |
|
|
Franchement le Schwarzy en synthèse de terminator renaissance est limite plus vrai que sur remasterisation de predator.
On le croirai tout droit sorti d'un jeu vidéo la _________________
= 82
http://pagesperso-orange.fr/spykeg60/ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Juil 2010 11:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai le nouveau Blu-Ray en ma possession, c'est magnifique, vous pouvez jeté votre ancienne édition aux ordures. lol
Le dvd est offert avec le blu ray, mais contrairemment à ce dernier , il na pas été remastérisé.
Citation: | A noté tout de même qu'à 1h38 45s, une tache en forme de cercle noir apparait à l'écran en diminuant, juste avant que le Predator soit frappé par le tronc d'arbre. |
Cette tâche était présente sur le dvd également. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Juil 2010 11:28 Sujet du message: |
|
|
Spykeg60 a écrit: | Franchement le Schwarzy en synthèse de terminator renaissance est limite plus vrai que sur remasterisation de predator.
On le croirai tout droit sorti d'un jeu vidéo la |
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...  |
|
|
 |
|