Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poulet
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 90 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010 21:22 Sujet du message: the crazies |
|
|
très bonne surprise ,c'est un bon film d'horreur avec un suspense au top.quelques séquences saignantes.
moins apocalyptique que 28 jours plus tards 1 et 2.
l'image du dvd est correcte pour du dvd.
le doublage est bon sans accentuation prononcée.
Z1 can. trouvé sur cinébox.
français/anglais
st Français
/st Angais |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010 07:12 Sujet du message: |
|
|
Ce remake d'un grand G. Romero ne me semble pourtant pas tenir toutes ses promesses. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010 09:17 Sujet du message: |
|
|
Si il n'y avait pas eu Timothy Olyphant et Radha Mitchell, ce film serait un simple dtv, pas gore, pas de critique sociale ou autre, bref, hormis un début qui s'annonce bien, au bout de 30min, le soufflet retombe... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 07 Juil 2010 10:03 Sujet du message: |
|
|
Vu illégalement et je n'achèterai pas le DVD ni le BRD.
J'ai trouvé que le film aurait mérité plus de mystère et qu'il soit plus longtemps un huis-clos. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 16:55 Sujet du message: |
|
|
The Crazies (Import CA) de Breck Eisner:
Une petite ville des Etats-Unis est prise en main par l'armée après la contamination de sa population par un virus particulièrement contagieux, qui rend fou tout ceux qu'il touche...
Remake du méconnu "La Nuit des fous vivants" de George A. Romero qui laisse de côté la métaphore sur le traumatisme du Vietnam mais critique ouvertement la paranoïa de l'armée américaine, "The Crazies" est un film d'horreur visuellement léché aux scènes d'actions spectaculaires et prenantes qui tire sa force de son climat oppressant et de l'interprétation irréprochable de Timothy Olyphant et Radha Mitchell qui forment un couple crédible, mais il souffre d'un script aussi anémique que redondant et d'un manque évident de tempo. Un remake loin d'être inoubliable mais que les amateurs du genre apprécieront.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A canadien (zoné).
Pistes sonores: ENGLISH PCM 5.1 & Dolby Digital 5.1; FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc contagieux.
-Piqué remarquable, définition aiguisée, palette colorimétrique d'une belle richesse, superbe niveau de noirs et absence totale de grain. Un master splendide.
-Des pistes sonores immersives et dynamiques aux basses ravageuses et aux saisissants effets d'ambiances. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|