| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 03 Juil 2010 08:53 Sujet du message: |
|
|
non mais pourquoi franchement refaire un remake qui ne sert a rien et qui est voué à l'échec.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010 17:26 Sujet du message: |
|
|
Malgré les rumeurs contraires, le budget sera bel est bien considerablement reduit, "seulement" 80 millions de dollards !
Un Blockbuster ça ? Un film necessitant des SFX comme Spidey peut il vraiment avoir un budget si serré ?
(c'est moi que Asterix 3 ! (78 millions d'€ ca fait plus en $)) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010 17:47 Sujet du message: |
|
|
8Omillions en sachant que le film sera en 3D ^^
l'acteur lui, il touchera 500.000 dollars, soit la même somme que Chris Evans pour Captain America  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010 10:36 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | 8Omillions en sachant que le film sera en 3D ^^
l'acteur lui, il touchera 500.000 dollars, soit la même somme que Chris Evans pour Captain America  |
heu nan, Chris Evans touchera 300.000 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010 15:27 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | xanderross a écrit: | 8Omillions en sachant que le film sera en 3D ^^
l'acteur lui, il touchera 500.000 dollars, soit la même somme que Chris Evans pour Captain America  |
heu nan, Chris Evans touchera 300.000 | Ah? il me semble avoir lu sur comingsoon.net que son salaire à été revu à la hausse, et il avait été passé à 500.000$ _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010 16:42 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | xanderross a écrit: | 8Omillions en sachant que le film sera en 3D ^^
heu nan, Chris Evans touchera 300.000 | Ah? il me semble avoir lu sur comingsoon.net que son salaire à été revu à la hausse, et il avait été passé à 500.000$ |
Peut etre, c'est possible...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011 11:09 Sujet du message: |
|
|
Le titre sera :
The Amazing Spider-Man
premiere photo en costume complet :
On remarque qu'il lanceras bien ces toiles a travers un mecanisme comme dans le comics.
Quelques photos circulent de Peter Parker nouvel generation :
Un "beau gosse" de base style Twilight qui s'la pete devant Gwen Stacy, genre regard tenebreux et coiffure et vetements stylés "branchés".
Tout l'inverse du Peter Parker, le petit binoclard intello de service timide et un peu looser sur les bords...
Plus ça va, plus ça sent mauvais en fait... (et quand on sait que ca sentait deja pas top a la base...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011 13:16 Sujet du message: |
|
|
perso, je ne cracherai sur le film qu'après l'avoir vu, ce visuel est sympa! _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 15 Fév 2011 21:33 Sujet du message: |
|
|
Oui malgré mon préavis de déception j'essaierai de le voir mais à reculons pour pourquoi pas une bonne surprise mais là... ça va être dur la culture ... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 10:27 Sujet du message: |
|
|
Il est très bien ce costume. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ce costume est très moche. Et puis pourquoi faut-il toujours tout transformer dans les nouvelles versions de films pour être à la mode?
Le costume de Spiderman du 1er film, malgré sa texture en relief, etait très fidèle à la bd. Celui-ci, en plus des changements de couleurs, est beaucoup trop rayé de texture en relief. Il conviendrait plus à Snakeman qu'à Spiderman
C'etait déja le cas dans les Spiderman de Raimi et cela ne s'arrange pas: Qui va croire qu'un ado sans fric peut se faire un costume pareil?
De toutes facons, moi je ne retournerai pas ma veste: Ce reboot ne s'imposait absolument pas, et je n'irai pas voir ce film au ciné. Si tout le monde faisait comme moi, la major reviendrait peut être sur ces idées, et ferait un Spiderman 5 dans les règles, une suite au 3 de Raimi. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
| bond007 a écrit: | Ce costume est très moche. Et puis pourquoi faut-il toujours tout transformer dans les nouvelles versions de films pour être à la mode?
Le costume de Spiderman du 1er film, malgré sa texture en relief, etait très fidèle à la bd. Celui-ci, en plus des changements de couleurs, est beaucoup trop rayé de texture en relief. Il conviendrait plus à Snakeman qu'à Spiderman
C'etait déja le cas dans les Spiderman de Raimi et cela ne s'arrange pas: Qui va croire qu'un ado sans fric peut se faire un costume pareil?
De toutes facons, moi je ne retournerai pas ma veste: Ce reboot ne s'imposait absolument pas, et je n'irai pas voir ce film au ciné. Si tout le monde faisait comme moi, la major reviendrait peut être sur ces idées, et ferait un Spiderman 5 dans les règles, une suite au 3 de Raimi. |
Ce n'est pas Spidey 4 hein
Sinon, tout a fait raison,
Mais, un point quand meme : "qui va croire qu'un ado sans fric peut se faire un costume pareil?" ? ben, si tu vas par la, qui peux croire qu'une morsure d'araignée puisse faire de toi un super héro grimpant aux murs, puissant, et dans le cas des films de Raimi, lançant des toiles organiques ????
y'a un moment ca reste un film, un comics, quand meme... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 18:42 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: |
Mais, un point quand meme : "qui va croire qu'un ado sans fric peut se faire un costume pareil?" ? ben, si tu vas par la, qui peux croire qu'une morsure d'araignée puisse faire de toi un super héro grimpant aux murs, puissant, et dans le cas des films de Raimi, lançant des toiles organiques ????
y'a un moment ca reste un film, un comics, quand meme... |
J'y avais reflechi, mais c'est different. Bien sur qu'à la lecture d'un comic on doit être bon public et "croire" à ce que l'on regarde. Le souci c'est que dans la bd de Spiderman, on voit très souvent Peter Parker racommoder son costume en tissus, fil et aiguille en main. Il a souvent des problèmes assez terre à terre avec ce costume dans la bd, du genre "Oh zut, mon costume est fichu et je n'en ai plus de rechange, il va falloir que je le recouse"
Rien à voir avec Tony Stark, qui peut depenser des fortunes dans son armure  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 21:42 Sujet du message: |
|
|
Affreux que ce costume est moche !!!!!!!!!!!!!!!
Pareil ce reboot ne passera pas par moi !! juste n'importe quoi !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Rien que pour l'acteur de Spiderman je me laisserai tenter. Il m'avait vraiment plus dans The Social Network. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 19:48 Sujet du message: |
|
|
| bond007 a écrit: | | castortroy11 a écrit: |
y'a un moment ca reste un film, un comics, quand meme... |
J'y avais reflechi, mais c'est different. Bien sur qu'à la lecture d'un comic on doit être bon public et "croire" à ce que l'on regarde. Le souci c'est que dans la bd de Spiderman, on voit très souvent Peter Parker racommoder son costume en tissus, fil et aiguille en main. Il a souvent des problèmes assez terre à terre avec ce costume dans la bd, du genre "Oh zut, mon costume est fichu et je n'en ai plus de rechange, il va falloir que je le recouse"
Rien à voir avec Tony Stark, qui peut depenser des fortunes dans son armure  |
Ouais je comprend bien, mais voila c'est pas non plus super dur.
Surtout que au debut, il a aps son appart a payé vu qu'il est avec Harry et tout, on peut s'imaginé qu'il en a mis un peu de coté, un costume comme ça c'est cher, mais pas des milliers non plus.
Mais je vois bien ce que tu veux dire.
Moi la plus grande question quand je vois ce costume c'est, qui va croire qu'on peut avoir envie de porter un tel costume et qui plus est se croire crédible avec !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 21:18 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi lui avoir mis un dispositif pour faire de la toile ? c'est comme dans le comic ok mais je trouve ça bof comme idée. Dans les films de Raimi Spider-Man tiré de la soie directement de son corps et s'était logique puisque piqué par une araignée, il en avait hérité ses facultés.
Vous voyez ce que je veut dire ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Alastaïr a écrit: | Pourquoi lui avoir mis un dispositif pour faire de la toile ? c'est comme dans le comic ok mais je trouve ça bof comme idée. Dans les films de Raimi Spider-Man tiré de la soie directement de son corps et s'était logique puisque piqué par une araignée, il en avait hérité ses facultés.
Vous voyez ce que je veut dire ? |
Oui ca renforce plus l'aspect "Spider-Man" le fait qu'il est de la toile organique. Parce que sans, il n'a de Spider que la faculté de grimper sur les murs quoi. C'etait une excellente idée que de faire de la toile organique !
Mais bon, il faut bien qu'ils changent tout, pour pas rappeler les films de Raimi, et puis, on est plus a une decision "foireuse" pres pour ce remake...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
ultimate
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 71 Localisation: Mantes la ville
|
Posté le: Mer 16 Mar 2011 23:14 Sujet du message: |
|
|
j'adore spider man, mais il ma toujours fais marrer quand je le vois grimper sur les mur avec ces collant et ces gants, ou avec ces chaussures
ok, il est piqué par la salle petit bête a 8 pattes, il a les pieds et mains qui adhere aux mur.
mais il est souvent habillé, ca capacité passe a travers les fringues ?
en tout cas, ce costume est très laid _________________ HC:Pioneer LX-508D / Pioneer vsx-2021 / enceinte mission M71/M73- PS3/PS4
Audio: Marantz PM et CD6003/Focal 836 V/Platine vinyle pro-ject Rpm3 carbon |
|
|
 |
|