Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 12:58 Sujet du message: Problemle Prise HDMI PC Portable |
|
|
J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide.
J'ai un soucis, la PS3 etant en rade, j'ai voulu branché mon ordi en HDMI pour pouvoir regarder des DVD.
Maisla ou le bas blesse c'est que la prise HDMI de celui ci semble avoir une probleme, en effet le cable n'entre pas totalement dans la prisie, resultat, au bout d'un petit moment l'image deconne et tout devient verdatre.
Je precise donc que j'utilise le cable HDMI que j'avais sur la PS3 et qui marchait nikel avec celle ci et rentré correctement dans la prise HDMI de celle ci. Il s'agit d'un cable HDMI Plaqué Or "Amazon Basics".
Alors, le probleme est-il grave ? C'est la faute a mon Ordi (un Dell Studio 17) ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos reponses ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème assez similaire, moi l'image disparait et réapparait comme s'il y avait une mauvaise connection.
Pour te répondre, tu devrais te faire prêter un autre cable pour voir si cela vient de ta prise hdmi ou de ton cable. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 13:45 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | J'ai un problème assez similaire, moi l'image disparait et réapparait comme s'il y avait une mauvaise connection.
Pour te répondre, tu devrais te faire prêter un autre cable pour voir si cela vient de ta prise hdmi ou de ton cable. |
Sachant qu'il aller parfaitement sur la PS3 tu pense que c'est vraiment necessaire ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 14:08 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | aspirat a écrit: | J'ai un problème assez similaire, moi l'image disparait et réapparait comme s'il y avait une mauvaise connection.
Pour te répondre, tu devrais te faire prêter un autre cable pour voir si cela vient de ta prise hdmi ou de ton cable. |
Sachant qu'il aller parfaitement sur la PS3 tu pense que c'est vraiment necessaire ? |
Dès fois ça peut arriver que ça soit un peu different pour la prise hdmi du laptop, (prise qui bouge etc) c'est pour cela que je te disais, ça. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 17:28 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | castortroy11 a écrit: | aspirat a écrit: | J'ai un problème assez similaire, moi l'image disparait et réapparait comme s'il y avait une mauvaise connection.
Sachant qu'il aller parfaitement sur la PS3 tu pense que c'est vraiment necessaire ? |
Dès fois ça peut arriver que ça soit un peu different pour la prise hdmi du laptop, (prise qui bouge etc) c'est pour cela que je te disais, ça. |
Ok j'verrais si j'peux tenté avec un autre. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 02 Juil 2010 09:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un pb similaire sur un diffuseur.........deviance rougatre de l'image ........j'ai aussi pensé immediatement au cable.......J'ai donc contacté mon revendeur pour qu'il me l'echange......un supra contre un noname certifié 1.3 celui la.........et tjs pareil.... .....
En faite ca n'avait rien a voir avec le cable, mais tout simplement la carte HDMI qui est out.........et le pire, c'est quel n'avait jamais servi.........
J'espere pour toi que ton pc est tjs sous garanti si tu es confronté a la mm panne........... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2010 11:05 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | J'ai eu un pb similaire sur un diffuseur.........deviance rougatre de l'image ........j'ai aussi pensé immediatement au cable.......J'ai donc contacté mon revendeur pour qu'il me l'echange......un supra contre un noname certifié 1.3 celui la.........et tjs pareil.... .....
En faite ca n'avait rien a voir avec le cable, mais tout simplement la carte HDMI qui est out.........et le pire, c'est quel n'avait jamais servi.........
J'espere pour toi que ton pc est tjs sous garanti si tu es confronté a la mm panne........... |
Nan mais moi c'est surtout que la prise HDMI ne rentre pas totalement dans la prise HDMI, enfin j'espere que c'est seulement a cause de ca, j'ai pas pu testé et la j'ai recup la PS3 donc j'm'en sers plus, j'verrais en temps et en heure mais mon PC n'est plus garanti. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|